Je cite : message du mercredi 2 mai 2012
Au passage, César a été renommé Hatchi !
"Nom : HATCHI
Date de naissance : 01/2007
Race : x shiba berger
taille moyenne (20 kg)
non lof
Couleur : beige/feu
n° d'identification : 2GFR895
stérilisé
vacciné
frais d'adoption : Don libre
covoiturage accepté sous certaines conditions (nous contacter)
César est un chien très agréable à vivre, joueur, câlin, espiègle par moment mais semble assez exclusif avec son maître.
Il marche en laisse.
Il est curieux en intérieur, calme, propre, non destructeur, et supporte la solitude.
Ok chats !! Il ne s'entend pas vraiment avec les chiens mâles ou femelles ni avec les jeunes enfants.
César a tendance à fuguer, il peut vivre en appartement sans problème à condition d'être souvent sorti par une famille sportive !
En maison il faut un terrain clos, ses adoptants devront avoir un peu d’expérience dans l'éducation des chiens car la sienne reste à parfaire.
Visible chez Franck"
Association ADPK (35)
adresse mail : assoptitskorrigans@gmail.com
N° SIRET : 53173399600015
Voilà ce qu'écrit Franck :
"Bonjour,
J'ai adopté il y a 6 mois ce chien par le biais d'une association. Je dois m'en séparer aujourd'hui car il montre des signes d'agressivité envers les enfants (petits) et les chiens qu'il ne connait pas. Je cherche un foyer sans enfants, avec disponibilité et terrain clos (j'insiste sur le terrain clos car il fugue). Malgré son caractère difficile c'est un chien calme, propre et affectif ; réclame de l'attention et des sorties en campagne. Il mange bien, aime les chats, les trajets en voiture."
http://www.leboncoin.fr/animaux/314880082.htm?ca=6_s
Il n'a vraiment pas de chance ce petit père
Il a besoin d'une personne qui connaisse les chiens et surtout l'éducation positive, fermeté mais avec énormément de douceur... celui qui le prendra par les sentiments aura un chien adorable et attentif, j'en suis certaine !
C'est un bon petit père