PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé)

Aller en bas 
+3
fabienne
eden53
Jacqueline55
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) Empty
MessageSujet: CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé)   CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:53

CESAR croisé berger x husky mâle, né en avril 2007. Identifié 2GFR895. castré, vaciné, taille moyenne à grande
CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) Cesar10

CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) Caasar10
Cesar se retrouve aujourd'hui dans une situation délicate. Sa Famille ne peux le garder,

Nous recherchons une asso, une Fa (ou au mieux des adoptants) pouvant accueillir Cesar

César est un chien très agréable a vivre, joueur, câlin, espiègle par moment.
Il marche en laisse
Il est curieux en intérieur, calme, propre, non destructeur, et supporte la solitude.

Ok chat et enfant mais pas chien male.


CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) 349892cesar_009 CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) 75218410
CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) 535552P290910_14.310002[


Dernière édition par louna le Mar 13 Sep - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) Empty
MessageSujet: Re: CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé)   CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:13

louna a écrit:



CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) 689842P290910_14.270002 CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) 740645P290910_14.300001 CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) 619300P290910_14.300002
CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) 257773P290910_14.310001 CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) 535552P290910_14.310002 CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) 156694P290910_14.310003

CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) 188240P290910_14.360001 CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) 293869P290910_14.360003

cesar a fait connaissance avec le poney CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) Icon_tongue comme avec tout les animaux il a eu un tres mauvaise approche mais le poney est tres cool
bref un fois senti rien a faire de se drole de truc tout noir
les autres chiens en promenade sa l interresse mais un petit non et il reste il n essaye pas d y aller
assez indifferent au autres chiens en dehors de la maison
adore l eau et les promenade tres calme en interieur
bref il est super se petit chien CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) Icon_wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) Empty
MessageSujet: Re: CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé)   CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:52

adopté il y a quelques mois
aujourd hui la famille c est separé

la fille soi disant recherche un nouveau toit pour lui donc le mec a accepté de le garder en attendant
mais il vient de decouvrir qu aucune recherche n a ete faite
lui doit commencer les deplacements pour son boulot

DONC CESAR RISQUE DE FINIR ATTACHE AU FOND DU JARDIN EN ATTENDANT
(il n a personne pour le garder lorsqu il sera parti)
ou alors il va aller l attaché a un poteau devant chez son ex
qui ne peut le prendre chez elle n ont plus



toutes solutions est la bien venu
cesar a vecu les 4 premieres années de sa vie attaché a 1 m de corde ou enfermé dans une cave
apres un an de bonheur il risque de retourné a l attache
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) Empty
MessageSujet: Re: CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé)   CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:19

Il n'a vraiment pas de chance, ce pauvre Cesar. Il est pourtant mignon comme tout et semble adorable ! On se sépare, mais on ne jette pas les enfants à la rue, que je sache! Pourquoi est-ce différent pour le gentil toutou ? Et la période des vacances n'est pas la meilleure hélas pour les adoptions ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) Empty
MessageSujet: Re: CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé)   CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:49

l asso des p'tits korrigans prend cesar en charge
je viens d avoir la futur fa sa a l air d etre en tres bonne voit pour cesar
cheers

j attend plus que l abandonnante me rappelle Rolling Eyes j ai pas reusii a l avoir
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) Empty
MessageSujet: Re: CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé)   CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:07

Alors prions pour que tout ce passe bien pour le joli César chien qui attend
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) Empty
MessageSujet: Re: CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé)   CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:30

Pauvre pépère ,c'est désolant .... Dés que les gens se séparent ,ils virent le chien .....
Notre Bernois est arrivé chez nous pour cette même raison .... C'est moche quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) Empty
MessageSujet: Re: CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé)   CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:02

cesar arrive lundi dans sa fa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) Empty
MessageSujet: Re: CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé)   CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:04

Ah c'est une bonne nouvelle !!! CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) 543648 CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) 543648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) Empty
MessageSujet: Re: CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé)   CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:42

césar est bien arrivé dans sa FA... il n'est pas à jour de ses vaccins, Il est plein de puces, plein de vers... Il ne cesse de se gratter et de se mordiller l'arrière... le pauvre !...
Sad
il a perdu son petit truc dans les yeux:( avant il avait une expression qui fesait qu on avait l impression qu il souriait tout le temps avec les yeux que rayonnait, sur les nouvelles photos il fait tres triste j espere qu il retrouvera vite se petit sourire grace a sa fa semble etre devenu assez craintif super nul 01
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) Empty
MessageSujet: Re: CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé)   CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:58

CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) Hatchi10
CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) Hatchi11
CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) Hatchi12
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) Empty
MessageSujet: Re: CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé)   CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:00


citation de sa f a
Citation :
C'est vraiment une bonne pâte, les chats lui montrent qu'ils sont chez eux, il accepte et leur fait même quelques petites léchouilles amicales.
C'est un grand câlin, il a énormément besoin de tendresse, ici il n'en manque pas. Distributeur à bisous, un peu mandiant à table, il faut le cadrer au début à mon avis et ne pas lui laisser trop de libertés. Une fois qu'une règle est mise en place, chez nous : l'étage est interdit, il ne cherche pas à la transgresser.
Il tire en laisse, petit travail à faire là dessus. Les ordres de base n'ont pas été travaillés depuis longtemps mais on sent qu'il les a connus.
Le contact avec les chiens mâles en ballade n'est pas tellement emprunt d'agressivité, il a peur et pleure, même si le chien est de petite taille. Il se fiche des chiennes, ça ne l'intéresse pas. Il est amical avec les passants et ne saute pas sur les gens. Un monsieur nous a dit "un chien comme ça, comment peut on l'abandonner ?!" et franchement, on se pose sérieusement la question !
Il a l'air assez chasseur, effectivement, pas ok rongeurs.
Franchement j'en ai connu des bien plus durs ! Il sait montrer qu'il n'est pas d'accord sans agressivité, il n'aime pas qu'on lui touche la queue, a peur des bâtons et des chaussures que l'on tient à la main... :/
En bref un amour !! Une crème de chien, magnifique avec ses airs de grand renard ! Câlin, tendre, bisouilloux... une perle rare !
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) Empty
MessageSujet: Re: CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé)   CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:16

En effet, il a l'air bien tristounet, le pauvre Cesar C083 !! Il a une bonne bouille pourtant. S'il est devenu aussi craintif, c'est peut-être qu'il n'a pas subi que des caresses auprès de ses précédents adoptants C234 . J'espère qu'il va trouver enfin une vraie famille qui le considèrera comme un membre à part entière et non comme un objet dont on se sépare quand on n'en a plus l'usage super nul 01 !! Gros câlins au pauvre doudou C083
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) Empty
MessageSujet: Re: CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé)   CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:24

Faut lui redonner confiance ,le pauvre .... Ils n'ont pas tous la belle vie ces pauvres chiens ....
Il a trouvé une bonne FA ,j'ai l'impression ,alors avec tout l'amour qu'il va recevoir ,il va retrouver son joli sourire . CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) 543648
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) Empty
MessageSujet: Re: CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé)   CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:59

Un peu de patience et tout va rentrer dans l'ordre Calins à César coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) Empty
MessageSujet: Re: CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé)   CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:05

banae45 cesar a une piste une previsite doit etre faite sous peu saute
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) Empty
MessageSujet: Re: CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé)   CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 5:15

CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) 543648 CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) 543648 CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) 543648 coeurs saute farandole
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) Empty
MessageSujet: Re: CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé)   CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 6:27

On croise les doigts pour lui amour25
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) Empty
MessageSujet: Re: CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé)   CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:45

Bonne chance amour25 amour25
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) Empty
MessageSujet: Re: CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé)   CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:18

On croise même les doigts de pieds !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) Empty
MessageSujet: Re: CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé)   CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:41

Des nouvelles ?? C083 au petit Cesar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) Empty
MessageSujet: Re: CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé)   CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:50

good news saute
Revenir en haut Aller en bas
Manue 50
york
york
Manue 50


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 49
Localisation : Nord-Cotentin

CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) Empty
MessageSujet: Re: CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé)   CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:52

Je cite : message du mercredi 2 mai 2012

Au passage, César a été renommé Hatchi !

"Nom : HATCHI
Date de naissance : 01/2007
Sexe : mâle
Race : x shiba berger
taille moyenne (20 kg)
non lof

Couleur : beige/feu
n° d'identification : 2GFR895
stérilisé
vacciné

frais d'adoption : Don libre
covoiturage accepté sous certaines conditions (nous contacter)

César est un chien très agréable à vivre, joueur, câlin, espiègle par moment mais semble assez exclusif avec son maître.
Il marche en laisse.
Il est curieux en intérieur, calme, propre, non destructeur, et supporte la solitude.

Ok chats !! Il ne s'entend pas vraiment avec les chiens mâles ou femelles ni avec les jeunes enfants.

César a tendance à fuguer, il peut vivre en appartement sans problème à condition d'être souvent sorti par une famille sportive !

En maison il faut un terrain clos, ses adoptants devront avoir un peu d’expérience dans l'éducation des chiens car la sienne reste à parfaire.

Visible chez Franck"

Association ADPK (35)
adresse mail : assoptitskorrigans@gmail.com
N° SIRET : 53173399600015


Voilà ce qu'écrit Franck :
"Bonjour,
J'ai adopté il y a 6 mois ce chien par le biais d'une association. Je dois m'en séparer aujourd'hui car il montre des signes d'agressivité envers les enfants (petits) et les chiens qu'il ne connait pas. Je cherche un foyer sans enfants, avec disponibilité et terrain clos (j'insiste sur le terrain clos car il fugue). Malgré son caractère difficile c'est un chien calme, propre et affectif ; réclame de l'attention et des sorties en campagne. Il mange bien, aime les chats, les trajets en voiture."

http://www.leboncoin.fr/animaux/314880082.htm?ca=6_s


Il n'a vraiment pas de chance ce petit père super nul 01
Il a besoin d'une personne qui connaisse les chiens et surtout l'éducation positive, fermeté mais avec énormément de douceur... celui qui le prendra par les sentiments aura un chien adorable et attentif, j'en suis certaine !
C'est un bon petit père amour22
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) Empty
MessageSujet: Re: CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé)   CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:00

grr grr encoreeeee calimero calimero
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Invité
Invité




CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) Empty
MessageSujet: Re: CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé)   CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:06

Crying or Very sad rhooo il a vraiment pas de chance le pauvre cesar super nul 01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) Empty
MessageSujet: Re: CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé)   CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frisbee croisé terrier du tibet en fourrière (reservé)
» PEPITO croisé setter berger australien en fourrière
» HARRY - mâle X Berger petit gabarit- né en 06/12 - GALIA (85)
» Bouly croisé bouledogue en fourrière (reservé)
» Croisé épagneul 6 mois(reservé orfee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Diffusion coup de pouce :: ADOPTE-
Sauter vers: