PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Fier cocker anglais

Aller en bas 
+4
maxikawa
Jacqueline55
fabienne
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

Fier cocker anglais  - Page 7 Empty
MessageSujet: Les 2 loulous s'éclatent !!!   Fier cocker anglais  - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:40

Fier cocker anglais  - Page 7 Fier_e11
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

Fier cocker anglais  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:41

Fier cocker anglais  - Page 7 Fier_e12
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

Fier cocker anglais  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:43

Fier cocker anglais  - Page 7 Fier_e13
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

Fier cocker anglais  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:45

Fier cocker anglais  - Page 7 Fier_e14
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

Fier cocker anglais  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:47

Fier cocker anglais  - Page 7 Fier_e16
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

Fier cocker anglais  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:53

Comme vous pouvez le constater, on ne s'ennuie pas à la maison ; nous avons des combats de catch régulièrement ! mort de rire E-ho est le roi du plaquage au sol ! roule de rire

Et pour finir voici une photo de mon Fiérot qui grandit et devient de plus en plus craquant ! C'est un gros distributeur de bisous, léchouilles et pincettes ! çà j'aime moins !!!
Fier cocker anglais  - Page 7 Fier_e17
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Fier cocker anglais  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:59

haouuu Fier cocker anglais  - Page 7 543648 trop beau les deux loulous Fier cocker anglais  - Page 7 543648 Fier cocker anglais  - Page 7 543648 sur que 2 ensemble c est plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Fier cocker anglais  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:21

Fier cocker anglais  - Page 7 543648 C'est la fête avec les 2 beaux coquinous Fier cocker anglais  - Page 7 543648 !!! Pas besoin de les occuper, ils se débrouillent tous seuls mort de rire !!
C083 C083 aux 2 doudous
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Fier cocker anglais  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:52

quelle belle complicité entre ces deux la Fier cocker anglais  - Page 7 543648 ils sont super beaux tous les deux amour25 amour22
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Fier cocker anglais  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:07

Ils sont mignons ces deux là !!!
Fier fait des pincettes c'est pas très cool ça ... :evil:
Bon je te fais un bisou quand même ainsi qu à mon grand E-Ho C083
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

Fier cocker anglais  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:13

Oui, j'espère de lui faire passer cette manie de pincer .... mais il fait comme avec E-ho, il me mordille, me pince.... et n'a pas l'air de comprendre le problème quand je me fâche !
Je pense que pour lui c'est la même chose que les léchouilles, une preuve d'affection !
E-ho lui ne léchouille jamais mais il ne mordille pas non plus.

Mais ce sont 2 petits trésors amour22 on est complètement accros j\'aime
Mes filles me les emmèneraient bien mais je ne suis pas d'accord No
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

Fier cocker anglais  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:02

Mon Fier grandit bien, pas de souci !!! Mais les bêtises aussi ! feu03

La pelouse, c'est Verdun ! Monsieur ne trouve rien de mieux que de me faire des trous ! super nul 01 Il vole tout ce qui reste à traîner .... et je trouve tout au milieu du jardin ! Il a pourtant en permanence des os en peau de boeuf qu'il mordille quand il en a envie.

Je ne le laisse pourtant pas impuni ! Je le gronde, lui mets le nez dedans et l'enferme durant 1/4 d'heure dans la chaufferie. Sans compter la volée que lui met E-ho à chauqe fois ! c'est trop drôle ! Dès que j'arrête de le gronder,E-ho prend le relais ! lui saute dessus, le plaque au sol en émettant des grognements ! Je ne sais quel message il souhaite lui faire passer, mais ce n'est pas très aimable !

J'espère que çà va lui passer, car entre les taupes, les campagnoles et lui, le terrain est dans un drôle d'état ! affraid

Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Fier cocker anglais  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:28

J'ai de la chance avec mon Dundee il ne fait aucun dégât matériel seulement parfois un petit pipi ou caca dans la maison super nul 01 Fier est encore un bébé ça va sûrement se passer bon courage C083
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

Fier cocker anglais  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:22

Fiérot, comme on l'appelle se dévergonde beaucoup, il n'en loupe pas une ! Je dois veiller à ce que rien ne traîne, sinon, je le retrouve au milieu du jardin ! Par contre il ne détruit pas ! C'est déjà bien (la pelouse mise à part, bien sûr)

Il se révèle comme chien de garde mort de rire Il grogne et jappe dès qu'un intrus se présente ! Autant vous dire qu'il n'impressionne personne.
Par contre il entraîne E-ho et tous deux partent aboyer au fond du jardin sur ce qui passe. J'essaie de leur faire passer mais pour le moment, c'est peine perdue !
Vivement la reprise des cours d'éducation ! Ils se sont bien relâchés durant les vacances, il faut dire qu'avec toute la famille réunie, ils se sont faits chouchoutés par tout le monde ! Et moi, j'ai été moins disponible pour les recadrer !!! Voilà le résultat !
Il est temps de les reprendre en mains ! Les coquins ! Surtout Fier, car E-ho est beaucoup plus sage mais il a + 2 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Fier cocker anglais  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:27

Ouais ,un peu d'éducation ne va pas leur faire de mal à ces deux là !!!! Very Happy C083
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Fier cocker anglais  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 3:46

Ah le relachement des vacances ce n'est pas top pour l'éducation des loulous !! Mais ne vous en faites pas, ce qui est acquis est acquis et les bonnes habitudes reviendront vite dès que vous les reprendrez en mains !! C083 C083 aux 2 canailles !!
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

Fier cocker anglais  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:10

Bienvenue au club!!! Car le Nino que j'ai en FA c'est kif kif! Tt ce qu'il peut attraper y compris les papiers est un jeu amusant pr lui..... j\'ai rien fait
Mais bon, ils ont ts des défauts et des qualités alors on fait au mieux! ange ou démon
En tt cas ils st adorables ts les deux; cela fait plaisir de les voir jouer . :bball:
Merci pr eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

Fier cocker anglais  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:19

L'une d'entre vous aurait-elle la recette miracle pour passer l'envie à Fier de manger les excréments des chats ???? affraid

Là il est encore puni, tout seul dans la chaufferie mais cela n'a pas l'air de le calmer !
Ce soir, il a encore fait çà juste derrière mon dos !!! Je n'ai pas eu le temps de voir clair, c'est l'odeur qui m'a alertée !!! boulet du jour
Je ne supporte pas, je me fâche mais rien n'y fait !
Je surveille pourtant les litières et les nettoie régulièrement mais en ce moment j'ai 4 chats (les 2 miens + les 2 de ma fille !!!).
E-ho lui n'est pas attiré du tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Fier cocker anglais  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:09

c est normal pour un chien aucun des miens n y resiste tu peut te facher le punir il y reviendra mort de rire mort de rire tu as juste a faire le brossage des dents mort de rire peureux08 roule de rire joker j\'ai rien fait bon je vais me coucher j en peu plus v\'la une corde v\'la une corde mais carresses au doudou avec mauvaise haleine fenetre bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Fier cocker anglais  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:43

plus 1 Idem pour ma Midsy !! Elle réussit à piquer les cacounes dans les petites maisons dont j'ai retiré la porte battante car Poupette en avait peur. Mais peut-être que les cockers n'arriveraient pas à y passer la tête ? En tout cas ce n'est pas la peine de le punir: il ne voit pas où est le problème. La seule solution, retirer les cacounes au fur et à mesure. Avec les miennes, cela s'arrange: elles n'ont pas l'air d'apprécier le rapt des cacounes, alors elles s'arrangent pour les faire en ma présence, en général le matin, quand la toutoute est dehors en train de faire son tour de jardin ! Bon courage mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

Fier cocker anglais  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:51

Alors chez moi c'est idem! hélàs, en dehors de mettre la boite litière sur une table en hauteur, il n'y aura que des fâcheries à venir. Que ce soit les popos de chats, les bouses, ou les crottins.....rien à faire.Et encore, la mienne se roule ds le crottin en plus de la dégustation! No
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Fier cocker anglais  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 5:09

Fallait prendre un gros chien ,avec une grosse tête ,genre bernois Rolling Eyes
Je ramasse tout de suite comme ça le petit cavalier ne rentre plus dans la caisse des chats . Ce n'est pas la peine de gronder Fier surtout si tu ne l'a pas vu faire "pas vu ,pas pris" . Il faut le prendre sur le fait et un gros"non et alors " ça peut peut-être marcher.... Very Happy
Du coup tu passes ta journée a coté de la caisse pour pister le petit Fier roule de rire
Bon courage Very Happy
Comment ça se fait que Fier est toujours marqué en "essai"?
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Fier cocker anglais  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:18

Moi aucun problème avec Eden elle fait ses cacounes dans la nature jamais dans sa litière. Par contre quand je mets le cochon d'inde dans le jardin Dundee se précipite derrière pour manger ses crottes Suspect mes deux autres chiens avant faisaient la même chose bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Fier cocker anglais  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:16

Tu laisse le cochonou en liberté dehors ? J'ai mis la cage du mien dans le poulailler ,il fait la causette aux poules .J'hésite quand même à le laisser en liberté dans le poulailler ....Une fois lâché il sera obligé d'y dormir ,je doute qu'il ait un bon rappel. Very Happy
Ils servent de télé à mes chats et au petit Angel qui passe beaucoup de temps assis devant la cage du cochon d'Inde. Very Happy
Mes britishs reviennent de l'extérieur pour faire les crottes dans la litière ... :evil:
Ah ces anglais !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Fier cocker anglais  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:29

Je le laisse en liberté seulement quand je suis avec lui dans le jardin, il ne va pas très loin sinon il a une petite maison pour l'extérieur et je le rentre tous les soirs à la maison. amour22 Mais le premier cochon d'inde que j'avais je pouvais le laisser seul l'après-midi dans le jardin et le soir si j'oubliais l'heure pour le rentrer il attendait sagement à côté de la porte du sous-sol coeurs les cochons d'inde se sont des amours sur pattes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fier cocker anglais  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fier cocker anglais
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apple cocker anglais
» setter anglais très gentil
» BIRTHDAY - mâle Cocker Anglais - 01/2006 - VIEUX OS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: