PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Boheme épagneul du tibet confirmée

Aller en bas 
+9
indiana
veronika
maxikawa
mauger
Admin
eden53
fabienne
Jacqueline55
nolsteb
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:40

Elle est vraiment magnifique !!! C083
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:45

YOUPI,notre petit coeur de Bohème arrive demain dans sa maison du Bonheur......
A bientot pour vous donner plein de nouvelles,vous etes tous adorables de suivre l adoption de notre puce.
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 3:22

Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 543648 et encore c004 chez la pauvre FA !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 3:39

On veut des photos à gogo !!!!!!! Very Happy
On va se cotiser pour les mouchoirs des FA ... C083
Grève de la faim peut-être à prévoir pour Bohême ,on va voir ... c013
Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 543648 à vous et C083 à la miss
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:05

suoer13 suoer13 confirmation je vous apporte votre petite puce demain je vous appelle sur la route super20
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:06

Bravo une belle vie en perspective !!!!! calins à Bohême C083
Revenir en haut Aller en bas
nolsteb
york
york



Messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 42
Localisation : Haute Normandie

Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:14

c004
Ma louloute vient de partir vers de nouvelles aventures. J'avais oublié comme il était difficile de les voir partir mais ce ne sera que du bonheur....

virginie, faites moi signe quand louloute sera arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:42

Vite, des mouchoirs plus 1 !! C'est dur, certainement, de lâcher vos adorables protégés c004 c004 !! Mais encore merci à vous les FA !! Grâce à vous, tous ces petits loulous trouvent une famille et peuvent s'épanouir dans le bonheur partagé avec leurs adoptants super20 !! La place laissée libre pourra être à nouveau occupée par un petit malheureux qui ne peut compter que sur vous !!! Encore Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 543648 Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 543648 Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 543648 pour votre dévouement. C083 C083 C083 C083 C083 à la petite puce qui a trouvé sa famille grâce à vous !!! Et Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 543648 à sa nouvelle famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 6:58

Houlala !!!!!!!!!!!!!!!! Au secours ,il pleut sur ce post !!!!!!!!!!!!!!!!! c004
Pas facile pour les FA de laisser partir les petits loulous ... C083
On attend bien vite des nouvelles de Bohême pour rassurer nolsteb,avant qu'elle nous inonde le forum.... Crying or Very sad
Bonne chance petite Bohême C083
Revenir en haut Aller en bas
nolsteb
york
york



Messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 42
Localisation : Haute Normandie

Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:43

Bohême est chez elle coeurs

Virginie vient de m'appeler et louloute va bien.... elle a même mangé une bonne gamelle de bienvenue tu cartonnes

je suis très contente et rassurée, tout de même un petit vide et dans la maison et dans le coeur boulet du jour

virginie m'a promis des photos, on les attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:54

Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 543648 Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 543648 Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 543648
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:01

Nous voici déjà tranquilisées sur un point: pas de grève de la faim à l'horizon pour Bohème !!! Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 543648 et C083
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:06

Enfin me voilà mais j'ai voulu profiter cet aprés midi avec ma nouvelle famille ;
Je suis arrivée mes nouvelles mamans m' ont parlé doucement avec beoucoup d'amour et j'ai sentie qu'elle m'aimait déja...J'ai fait la connaissance de mes fréres (kiss;olé mains;jojo;smart) et de mes frangines (mauranne ; zazie) ils sont super sympa; ensuite j'ai visité ma nouvelle et derniere demeure super on a le droit a tout, au canapé; au lit alors sans probléme j'ai suivi mes potes....ensuite j'ai leché mes babines car ma maman a commencé a preparer les gamelles pour 8 "quand meme "et j'attendais avec impatience ce sublime festin riz bien cuit dans son eau de cuisson (pour la digestion),croquettes (véterinaire) et le meilleur arrive jambon avec poulet,je me suis régaleé a la grande suprise de mes mamans,je ne sais pas pourquoi mais elles m'ont mitrailler de photos.Ensuite j'ai fait un gros dodo sur le canapé allongée de tout mon long.....Je me sens bien et pas de "deux pattes "dans ma maison enfin je me lache......Vanessa ma petite maman spirituelle ,laisse tomber tes mouchoirs je te rassure je suis bien.... Je te porterais toujours dans mon coeur je n'oublierais jamais tout ton amour.....pour les photos elles vont arriver ,mais j'ai l' impression qu'elles ne sont pas trés douées pour les envoyer.Plein plein de léchouilles!!
A demain. BOHEME.


Dernière édition par mauger le Sam 23 Juil - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:33

super20 super20 super20
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
nolsteb
york
york



Messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 42
Localisation : Haute Normandie

Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:50

tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:46

Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 543648 pour cette adoption et C083 à la petiote et toute la tribu !!! app photos OBLIGATOIRES roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:42

Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 543648 et merci pour ces bonnes nouvelles et cette superbe adoption!
Caresses à toute la meute! amour22 amour22
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:53

Very Happy Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 543648 super20 c177 telephone good news envoi bisou
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:38

Coucou a tous, les nouvelles sont super nous avons vraiment un petit coeur d'amour. toute contente ...Bohéme a passée une nuit trés tranquille,elle a choisie le canapé avec une bonne couette,moi je me suis levée trois fois pour etre sur qu'elle était bien et quand j'allumer la petite lumiére,elle me regardée et reposer sa petite tete sur la couette l'ayant l'air de dire "laisse moi dormir" c049 .Au petit matin nous avons eu droit au joli pompom en l'air,promenade dans le jardin,repas sans probléme (bohème est gourmande)"incroyable mais vrai", elle prend meme des friandises a la main......
Ensuite petit bain de soleil, et un peu de brossage c'est vrai qu'elle apprécie.
Qu'elle bonheur de la voire heureuse,nous l'aimons tellement et savourons chaque seconde avec Bohème....


Dernière édition par mauger le Sam 23 Juil - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:42

C'est un petit amour, cette Bohème !! Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 543648 C083
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:14

Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 543648 Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 543648 et un grand merci à vous pour ces bonnes nouvelles! amour22 amour22
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:33

Citation :
Coucou a tous, les nouvelles sont super nous avons vraiment un petit coeur d'amour.

cela dit la choupette aurait du mal à trouver mieux que votre foyé , pour avoir vus la vie de ses freres et soeurs que du bonheur une maison remplies d amour et de tendresse des loulous qui sont zens détendus et trés gatés amour22 amour22

et des adoptantes formidables super20 super20 super20 C083
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:01

Tout ce qu'il faut pour un petit E.T. Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 543648 super20 C083 !!!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:13

Bravo à vous pour cette adoption je vous souhaite plein de bonheur avec tous vos 4 pattes C083
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:46

que du bonheur pour boheme ballade avec ses momans et bien meme pas peur ,elle est heureuse elle aussi comme une princesse super20 super20
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boheme épagneul du tibet confirmée
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brume épagneul du tibet (confirmée)
» TIBI 1 AN X EPAGNEUL DU TIBET
» Elhou épagneul du tibet 2 ans
» fosco épagneul du tibet
» eole epagneul du tibet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Nos chers disparus :: Ils reposent en paix-
Sauter vers: