PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Boheme épagneul du tibet confirmée

Aller en bas 
+9
indiana
veronika
maxikawa
mauger
Admin
eden53
fabienne
Jacqueline55
nolsteb
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:18

Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 7 543648 Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 7 543648 j\'aime elle n a plus de tout le regard du sont arrivé a l asso
ont la voit vraiment bien dans ses basket maintenant super20 super20 toute contente
sa la fais rajeunir en plus coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:38

biz2 jolie Bohême ! Elle aboit ? Midsy lance juste un petit ouap ouap pour rentrer, et ce week-end elle n'a même pas aboyé avec gros Tom, qui lui aussi a été relativement sage et se contente de guetter les chiens en face, sans aboyer ! Deviennent sortables, mes loulous Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 7 543648
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 7 Empty
MessageSujet: Bohème avec son ptit frangin Smarty , méditation pour la souris rose!!!   Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:27

Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 7 Dscf1520
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:35

Des nouvelles de Bohème amour22 , notre Amour qui nous montre tout les jours sont Bonheur de Vivre amour77 , elle est toujours heureuse le pompom en l'air et elle cause !!!!!!!!!!!!!!!! J'Addddddddddore. j\'aime Bohème vous fait des Gros Bisous biz2 .
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 7 Empty
MessageSujet: Bohème notre puce d'Amour   Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:50

Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 7 Dscf1521
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:18

affraid Bon ok!!!!!!!! Je sais cela fait simplement une semaine, que je suis au régime super nul 01 , mais Maman me dit que c'est pour mon bien, alors je suis mignonne et je mange mais croquettes de Régime, mais sincérement c'est pas Fameux pancarte oups !!! Mais ma gentille véterinaire a dit a Maman, Virginie je ne comprends pas vous n'avez jamais eu d'Animaux Obéses gné , quand meme presque 2kilos depuis Juillet 2011 Shocked , j'ai ressentie comme un probléme roule de rire . Alors du coup pour les repas , elle se facilite pas la Vie , croquettes régime ! Croquettes Rénal pour jo ! Croquettes chihuahua pour smarty car guére de dents alors il faut qu'elles soit toutes petites petites , Croquettes Bouddha maladie de Cusching il maigri beoucoup et il faut qu'elles soit riches !Bon les autres Frangins et Frangines mangent les memes que d'habitude!Alors du coup elle sait plus quoi faire avec son poulet !!!!! ça va pas la tête . envoi bisou dodo40 .
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:07

biz2 Un gros bisou d'encouragement à Bohême !C'est pour ton bien ma fifille !!!
Tendres caresses à tes frères et soeurs C083
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:16

ouiouioui bon courage petite puce et ... Mauger ! Pas facile de gérer tous ces repas à la carte No ! Moi non plus je n'ai jamais eu d'animaux obèses mais avec nos petites réformées et stérilisées dans la foulée, ce n'est vraiment pas facile; elles sont hyper-gourmandes et avaient l'habitude de manger beaucoup plus ... alors, obligation de les restraindre un peu et surtout instaurer de bonnes habitudes alimentaires correspondant à leur nouveau statut, et ceci dans la durée et pour leur bonne santé. J'ai trop vu de petits chiens longs et courts sur pattes devenir invalides à cause de problèmes de dos dus à l'obésité pour faire prendre ce risque à chérie-chérie. Moi, je commence à donner un peu plus de croquettes, mais ce matin, ma belle faisait sa difficile: c'est donc que j'en mettais trop; je vais en supprimer quelques-unes pour arriver à la bonne dose ! Bohême, Midsy et Wulu, même combat ! Courage, les fifilles biz2
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:10

super20 super20 Pour vos encouragements amour77 amour77 , mais calimero quand meme !!!!!! Le courage , heureusement ont le trouve aussi avec l' amour et la joie que nous donne nos Mamans Hein les Filles amour22 !!!! C083 et Merçi pour les Bisous , J'Adore farandole et mes Fréres et Soeurs adorent Aussi farandole .
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:46

Ce matin , moi qui aime me réveiller en Douceur ......... Mes Mamans ont fait une FanFare en me chantant " JOYEUX ANNIVERSAIRE BOHEME amour22 " pompom girl et de plus belle " HAPPY BIRTHDAY TO YOU " pompom girl .
Alors, moi toujours aussi obéissante ( surtout pour leur faire plaisir ) , j'ai Joué du PomPom à " Tire Larigot "!!!!!!!!!!!.
Elles m'ont expliqué que c'était Mon Anniversaire et qu'aujourdhui , j'avais 6 ans .
Mes Fréres et Soeurs doivent avoir l'habitude car ils étaient trés contents ! farandole . Enfin Heureusement c'est une fois par an..... M'ont ils dit!!!!!!!!
Merçi Maman Midsy amour22 de m'avoir donné la Vie!!! Elle est Tellement Belle j\'aime .
biz2 à Tout le monde deux et quattres pattes biz2 .
Bohème amour22 .
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:56

félicitations joyeux anniversaire, jolie petite Bohème et biz2 de la part de ta jolie petite maman !!!
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
dogue
dogue
Unarawenn


Messages : 422
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 73
Localisation : Charente

Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:28

Joyeux anniversaire ma Puce
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:44

Gros calins pour ton anniversaire c'est vrai qu'heureusement c'est une fois par an biz2
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:50

Joyeux anniversaire petite Bohème!!!!! félicitations
Comme ta Maman,tu es une belle et une gentille puce et tu connais maintenant le bonheur!!!!
super20 super20 aussi à tes mamans d'adoption!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:15

fenetre bisous fenetre bisous fenetre bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:44

super20 Pour les calins et bisous C083 .
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 7 Empty
MessageSujet: petit moment de douceur avec Zazie   Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:50

Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 7 Dscf1523
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 7 Empty
MessageSujet: Bohème avec sa Maman Sylvie, une véritable histoire d'Amour   Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:57

Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 7 Dscf1524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:58

j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 7 Empty
MessageSujet: Les petits Z'amours   Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:08

Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 7 Dscf1526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:47

Laughing euuuuuuuuuuu on mange bien a la cantine ou c est l épaisseur du poils qui donne cette effet c013
en tout la metamorphose entre la premiere boheme et la nouvelleboheme est ............
scratch je trouve meme pas le mot tellement c est epatant coeurs


Dernière édition par louna le Dim 20 Mai - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:44

pale Non c'est pas les poils le probléme roule de rire , mais le régime fonctionne 420 grammes en 1mois C234 , cele ne se voit pas trop encore calimero !!! roule de rire !!!! biz2 .
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:16

Trop mignons ces petits loulous biz2 ! C'est vrai que la petite Bohème a bien changé depuis ses débuts dans l'assoc ouiouioui ! Elle a trouvé SA famille où elle peut s'épanouir (je ne parle pas de la bidouille bien sûr mort de rire ) en toute quiétude, entourée de tout l'amour souhaité par cette petite timide flower ! Encore Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 7 543648 à ses mômans et C083 !

P.S. bravo pour le régime ! suoer13 Attention tout de même qu'elle ne maigrisse pas trop vite . 400 gr en 1 mois, il faut peut-être donner quelques croquettes supplémentaires pour rendre la perte de poids plus douce Question
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:02

Magnifique tout ce petit monde en train de prendre le soleil Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 7 543648 calins à tous vos loulous biz2
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:25

biz2 Bisous et calins transmis pour Bohème et notre compagnie créole farandole super20 .
Rolling Eyes Pour les croquettes Bohème ne mange pas toute sa ration , elle laisse toujours 5 6 croquettes dans son Assiette Rolling Eyes .
Bonne Journée à vous tous C083 ...
Sur Orleans il pleut il pleut bergére yenamarre yenamarre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boheme épagneul du tibet confirmée
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brume épagneul du tibet (confirmée)
» TIBI 1 AN X EPAGNEUL DU TIBET
» Elhou épagneul du tibet 2 ans
» fosco épagneul du tibet
» eole epagneul du tibet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Nos chers disparus :: Ils reposent en paix-
Sauter vers: