PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée)

Aller en bas 
+5
eden53
Admin
Jacqueline55
fabienne
Eva
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée)   Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 7:54

lol! non mais pas tres loin de chez elle suoer13
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée)   Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 7:55

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée)   Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:12

Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 278798 à la puce !! et Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 543648 pour cette adoption qui espérons-le, sera la bonne !!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée)   Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:48

suoer13 pour Kaline j'espère aussi que cette fois c'est pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée)   Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:05

On va attendre confirmation ...On croise les doigts bien fort !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée)   Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:03

Si si chez Sylvie!!! Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 543648
C'est craquage en FA!!!! pompom girl
Je crois que les deux se sont bien trouvées et que même le voyou de compagnon trouve finalement sa compagnie sympa! suoer13
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée)   Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:17

T'es sure ? Louna a dit non mais à coté de chez Sylvie ?????
C'est quoi cette blague ????? Very Happy
Bon suite demain ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée)   Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:18

Il y a eu des changements entre temps....C'est bien Sylvie qui va se porter adoptante!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée)   Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 1:34

Sylvie n'a pas été longue à craquer Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 543648 mort de rire !! La belle Kaline a réussi à convaincre suoer13 et a enfin trouvé quelqu'un qui aime les petits pots de colle Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 278798 . 2 petits canichous et un gros tigre (trop beau ce gros minou !!), celà fait une petite troupe pas trop impressionnante où la petiote pourra certainement s'épanouir !!
Revenir en haut Aller en bas
camomille
labrador
labrador
camomille


Messages : 260
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Manche (50)

Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée)   Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 1:51

Aïe Aïe Aïe ! ça va pas la tête Voici un exemple qu'il ne faut absolument pas que je suive !!
J'ai déjà eu du mal à résister pour Gaston !
Heureusement pour Kaline qu'il y a des gens moins raisonnables que moi !!
Bravo Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 543648 et merci super20 à Sylvie ! (Tu resteras FA ??)
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée)   Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 2:42

FA peut-être Rolling Eyes mais il faudra sûrement éviter de lui donner des canichous pots de colle Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 218802 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée)   Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:22

Wink en fait c est en pour parlé comme on dit Razz lol!
la petiote a conquit bien du monde
pour le moment elle officiellement en fa chez sylvie
et sera adoptée sois par sylvie soit par sa soeur
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée)   Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:10

Le principal c'est qu'elle a trouvé une bonne maison Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 543648
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée)   Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 1:39

Sylvie ou sa soeur, c'est tout pareil: elles auront eu le temps de la voir et de tester leur compatibilité I love you , donc pas de risque de retour à l'adoption, ce qui est bien pour cette choupette amour22 ; elle doit avoir la tête à l'envers à force de passer de mains en mains ! C083 à la jolie puce !!
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée)   Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 5:30

Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 543648 Super, elle va enfin pouvoir se poser....Et connaitre la vraie vie, jusqu'à la fin ....Bonne route , et plein de Bonheur a toi et ta nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée)   Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 2:32

Des nouvelles de la belle Kaline ? C'est Sylvie ou sa soeur la gagnante amour77 ?
Gros câlins à la puce C083
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée)   Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 2:39

sylvie ,la puce a choisie elle meme sa maison elle a trouvé sa maman banae45 elle n est pas toujours simple mais l adoptante assume trés bien ses petits travers Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 543648 Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 543648 banae45 banae45 banae45
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée)   Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 2:46

Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 543648 Sylvie !!! C'est vrai qu'elle a l'air d'avoir du caractère, la belle Kaline ! Lorsqu'elle se sentira en sécurité dans sa nouvelle famille, elle s'améliorera :twisted: !! Les caniches sont déjà très pots de colle de nature, alors un caniche balloté plusieurs fois, ce n'est sûrement pas facile à rassurer. Bonne route petite puce amour22 et encore Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 543648 à Sylvie !!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée)   Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 3:03

Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 543648 Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 543648
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée)   Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:08

Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 543648 Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée)   Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:42

Bravo , Sylvie pompom girl tu as compris la douce Kaline pompom girl Et les canichous sont vraiment formidables. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée)   Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:27

Bravo Sylvie ! Vous étiez faites pour vous rencontrer....le destin.....et je suis certaine qu'elle sera heureuse auprès de ton loulou avec toi. Plains de bonnes choses à vous trois, sans oublier le reste de la familia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée)   Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:53

coeurs
petite nouvelle de kaline
toujours egal a elle meme heureuse de vivre pleine de joie et de vie tout se passe bien la belle a ete au toilletteur elle est toute belle (non j ai pas de photo et j ai meme pas demandé oups alors non2 vous en aurez pas c013 )
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée)   Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:57

C083 à la belle Kaline; dommage pour la photo gné
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée)   Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:07

Oh je suis déçue là! Sylvie une tite photo pr voir Kaline avec son nouveau look!
Contente que tt se passe bien ...ce dont je n'ai jamais douté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée)   Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» kaline spits 13 ans réservée
» mitsy epagneul tibetain
» Kala, croisée tibétaine xxx(réservée )
» Vixi, croisée tibétaine xxx
» EDEN, york male 5ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: