PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée)

Aller en bas 
+5
eden53
Admin
Jacqueline55
fabienne
Eva
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eva
labrador
labrador



Messages : 306
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) Empty
MessageSujet: Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée)   Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) Icon_minitimeSam 14 Mai - 1:09

sauvetage chez un particulier Nom :
Kaline
race : croisée caniche
couleur : noire
date de naissance : 06/07/2006
taille poids : 12,7 kgs
identification : 250268600003409
sterilisé : Oui
vacciné : Prochainement
vermifugé interne externe
Elle est ok chien, chat
Elle est aussi ok enfant.
Elle est super gentille aurait tendance a faire de l hyper attachement
previent lorsqu une personne frappe a la porte sinon on ne l entend pas
propre supporte sans souci nos absences

Elle connait son nom, et des ordres comme assis. De plus elle ne monte ni sur les lits, ni sur les canapés, c'est mon premier chien qui ne fait pas ça! lol
Elle est calme dans la maison, elle est juste plus speed dès qu'on sort la laisse mais c'est normal car c'est l'excitation d'aller se promener! Elle est habitué à l'appartement Voila c'est tout je crois!
Voici les photos de la pitchoune:

La je suis aux anges, ma FA me fait des papouilles, je ne monte jamais sur le lit avec elle mais j'aime bien poser ma tête entre ses jambes car je sais qu'elle comprend que ça veut dire que je veux des caresses.
Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) 438384SDC10700
Bon je me lave parce que la campagne c'est sympa mais c'est drôlement sale par rapport à la ville! Je suis trempée!
Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) 210252SDC10701
Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) 265607SDC10675
La je suis bien protéger du gros chien de la famille et en plus j'ai des caresses!
Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) 172717SDC10680
La maman de ma FA est adorable, dès que j'ai peur de son chien, elle me fait des papouilles parce que c'est vrai que le gros labrador me rassure pas du tout! J'en ai même très très peur! En plus il me cours après si j'essaie de m'enfuir!
Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) 942156SDC10677
Je me gratte en me roulant dans l'herbe! ça fait tellement comme bien! C'est l'étirement du matin à la campagne, ba moi je savoure!
Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) 921531SDC10689
Un grand jardin de 2000m² ça en fait des choses à découvrir et des pistes a suivre! Je m'acharne à la tâches!
Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) 146608SDC10691
J'adore aussi grimper sur ma FA pour avoir des papouilles ou pour sortir en ballade!
Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) 751368SDC10696


Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) Empty
MessageSujet: Re: Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée)   Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:12

Un peti bisou pour Kaline qui est bien mignonne !!! C083
Revenir en haut Aller en bas
Eva
labrador
labrador



Messages : 306
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) Empty
MessageSujet: Re: Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée)   Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:16

Comment vas ma louloutte? J'ai pas beaucoup de nouvelles depuis qu'elle est partie alors je patiente mais la ça devient long!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) Empty
MessageSujet: Re: Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée)   Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:30

Des nouvelles de Kaline ? Elle a changé de FA ? C083 à la petite puce !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) Empty
MessageSujet: Re: Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée)   Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:11

louna court toujours autant lol! elle va trés bien petite puce qui devra vivre sans une grande meute ,elle n est pas le centre du monde donc cela ne lui plait pas ,elle écoute super bien ne chouinne plus si elle est seule ,accepte les regles de vie de la maison adore la fille de la maison , petite puce qui faut surtout ne pas tout laisser faire sinon elle deviendrat vite envahissante pompom girl mais avec des nons des le début une petite chienne super sympa , amour25 amour25
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) Empty
MessageSujet: Re: Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée)   Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:32

super20 pour les nouvelles! J'espère qu'elle va trouver une famille qui la chouchoutera et saura la rendre heureuse C083
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) Empty
MessageSujet: Re: Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée)   Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) Icon_minitimeMar 5 Juil - 2:00

C083
Revenir en haut Aller en bas
Eva
labrador
labrador



Messages : 306
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) Empty
MessageSujet: Re: Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée)   Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:14

bon c'est super! ça me rassure! elle est super choute mais c'est vrai qu'elle était trop envahissante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) Empty
MessageSujet: Re: Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée)   Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:07

Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) 518557PICT2984 Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) 996787PICT2983 Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) 949825PICT2981

Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) 571560PICT2980 Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) 272466PICT2978 Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) 874681PICT2976

Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) 4048341212 Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) 936221PICT2944
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) Empty
MessageSujet: Re: Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée)   Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:14

Oh la la trop belle cette petite puce !! Une vraie bouille à bisous C083 C083 C083
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) Empty
MessageSujet: Re: Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée)   Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:57

Personne pour la jolie fifille ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) Empty
MessageSujet: Re: Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée)   Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:25

Coucou Kaline C083
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) Empty
MessageSujet: Re: Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée)   Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:56

Pas de piste pour cette jolie Kalinette ? C083
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) Empty
MessageSujet: Re: Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée)   Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 2:01

non rien pour le moment Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) Empty
MessageSujet: Re: Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée)   Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 2:05

Elle est pourtant bien mignonne et encore bien jeune C083 C083 !! Bon son tour viendra, espérons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) Empty
MessageSujet: Re: Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée)   Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:50

Joli, le nouvel avatar d'Admin C083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) Empty
MessageSujet: Re: Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée)   Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 5:16

moi j adore le tiens elle est tres belle amour22


Dernière édition par louna le Sam 6 Aoû - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) Empty
MessageSujet: Re: Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée)   Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 5:30

Elle devient de plus en plus poilue, ma jolie Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) 543648 coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) Empty
MessageSujet: Re: Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée)   Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:27

oui je pense qu elle va bientot avoir sa coupe la belle si ca continue :) elle merite de bons adoptants c est une puce adorable juste savoir lui dire non quand elle s accroche de trop Very Happy normale elle est hyper intelligente donc elle réflechie et veut plus quand elle se donne ,avec des adoptants qui ne lui cede pas tout car sinon hyper attachement :pirat: mais pas de gros caractere non plus car sensible elle sera la plus sympa des chiennes

o k tout le monde , calineest propre ,pas destructrice fidele ,une creme d amour quoi tu cartonnes

alors qui sera ne pas passer a coté d elle pompom girl pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) Empty
MessageSujet: Re: Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée)   Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:15

C083
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) Empty
MessageSujet: Re: Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée)   Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:53

Sympa la louloutte en somme amour25 amour22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) Empty
MessageSujet: Re: Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée)   Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 3:45

rendez vous avec sa nouvelle maman jeudi apres midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) Empty
MessageSujet: Re: Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée)   Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:51

Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) 543648 pour Kaline et félicitations à sa nouvelle famille pour cette adoption suoer13
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) Empty
MessageSujet: Re: Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée)   Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:04

Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) 543648 Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) 543648
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) Empty
MessageSujet: Re: Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée)   Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:17

Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) 543648 et C083 à la petite louloute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) Empty
MessageSujet: Re: Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée)   Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» kaline spits 13 ans réservée
» mitsy epagneul tibetain
» Kala, croisée tibétaine xxx(réservée )
» Vixi, croisée tibétaine xxx
» EDEN, york male 5ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: