PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lola, femelle ratière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pompinou
dogue
dogue

MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lun 23 Jan - 2:30

super20 super20 pour toutes ces bonnes nouvelles ! merci aussi pour votre patience ! ...voleuse et débordante de vitalité ...comme son copain de fourrière Pepsy !!! mais des chiens extrêmement gentils ..une grande qualité qui compense les petits défauts lol!
Quel bonheur pour Lola de vous d 'être parmi vous!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lun 23 Jan - 3:45

Merci pour les bonnes nouvelles de Lola et pour votre patience et tout l'amour que vous lui donnez ! C083
fabienne
je m'incruste
je m'incruste

MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Mar 24 Jan - 3:16

Ce serait monotone si nos petits amis n'avaient pas de défauts ....ET puis nous on en a beaucoup aussi, alors .... Very Happy C083
Christ
griffon
griffon

MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Dim 1 Avr - 3:42

Pas de souci Lola va très très bien. Je suis allée lui faire couper ses ongles, je fais attention à ses ergots plus hauts que les pattes et qui peuvent rentrer dans la chair car ils se recourbent en allongeant, et bien en ville elle est pas triste ! c'est le chien qui me promène et pas le contraire, bon ça se fait mais il faut être très vigilant et ce n'est pas de tout repos !
J'ai eu une dame de l'association cette semaine, qui voyait Eva au week end, dont Eva va avoir des nouvelles fraîches...
Mademoiselle Lola n'aime pas quand je suis occupée au téléphone d'ailleurs, elle vient m'embêter, sûrement pour me faire comprendre que ce serait quand même mieux de s'occuper d'elle ! je la fais remettre dans son panier évidemment.
J'avais une fille qui faisait pareil quand elle était petite, ce sont sans doute des caractères très accaparants et exclusifs.
mauger
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Dim 1 Avr - 9:42

biz2 Pour la belle Lola biz2 Une petite coquine, bien craquante amour77 .
super20 pour les good news , cela fait toujours plaisir envoi bisou .
eden53
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Dim 1 Avr - 11:41

Bisous et calins à la belle Lola ouiouioui
Christ
griffon
griffon

MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Mer 8 Aoû - 9:45

Voici une petite photo de Lola qui sur celle-ci à l'air sage :p

eden53
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Mer 8 Aoû - 12:14

toujours aussi jolie Lola biz2
mauger
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Mer 8 Aoû - 15:51

ange ou démon Mais elle est trés sage belle Lola amour22 envoi bisou
Christ
griffon
griffon

MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lun 22 Oct - 2:05

ça y est me revoilà, des soucis, l'écran de l'ordinateur qui ne fonctionnait plus, du travail par dessus la tête, heureusement il y a ma Lola toujours égale à elle-même...elle nous a fait une frayeur en juillet, nous étions partis 2 -3 jours à Paris, ben le 13 juillet au soir, lorsque j'ai donné à manger à ma petite meute de chats et chien, Caline était pas rentrée, je dis à l'amie qui devait les soigner de passer à la maison voir si Caline était là car il y avait le feu d'artifice pas loin de chez nous. Nous étions à peine arrivés à Paris, coup de fil, Caline bien rentrée, mais Lola avait trouvé le moyen de s'échapper par le jardin, elle a eu peur du feu d'artifice. J'imaginais ma Lola écrasée sur la route, blessée dans un fossé, j'avais peur qu'elle provoque un accident. Le lendemain à 7 h coup de fil, mon amie était venue tôt à la maison et Lola attendait sur le paillasson devant le pavillon ! le vétérinaire m'a dit que c'était un signe d'intelligence et qu'elle devait se trouver bien à la maison, soulagement pour nous toujours. Nous avons fait le tour du jardin, nous n'avons pas trouvé par où elle était passée, mais il paraît qu'un chien affolé passe n'importe où.
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lun 22 Oct - 4:13

super20 pour les petites nouvelles de la belle Lola ! Vous avez dû avoir peur en juillet ! biz2
eden53
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lun 22 Oct - 12:08

J'imagine bien votre frayeur dans ces moments tout nous passe par la tête et surtout le pire, aujourd'hui c'est du passé. Gros calins à la très belle Lola biz2
indiana
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lun 22 Oct - 15:23

Lola,tu es une petite chipie d'avoir fait une peur pareille à tes "parents"!
Câlins quand même,jolie petite puce et super20 super20 pour ces nouvelles. C083

"Quand je cesserai de m'indigner,j'aurai commencé ma vieillesse."(André Gide)
mauger
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Mar 23 Oct - 0:58

Tu es coquine jolie Lola biz2 .

super20 Pour les nouvelles fenetre bisous .
Eva
labrador
labrador

MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Jeu 25 Oct - 12:11

Gros bisous a Lola! Des adoptions comme ça c'est vraiment génial!
Christ
griffon
griffon

MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Dim 28 Oct - 7:42

Merci pour vos petits messages sympas. Eva tu es toujours la bienvenue pour voir comment Lola a dépéri ! ça nous ferait plaisir de te connaître "en vrai" et le duvet à Lola t'attend toujours.
Je suis allée chez le vétérinaire pour les rappels de vaccin à Lola et ma petite chatte Caline, en même temps "contrôle technique", la vétérinaire a trouvé que cela ne se voyait pas du tout que Lola avait été battue, que j'avais le "feeling" avec les animaux, je reconnais, plus qu'avec les humains parfois...je lui racontais que dernièrement Lola avait été affolée par le rouleau de film plastique entouré autour d'un rouleau de bois qui était tombé à côté d'elle, alors j'ai pris Lola et le rouleau et j'ai caressé Lola avec le rouleau pour lui montrer que cela ne servait pas à battre. La véto m'a dit que c'est exactement ce qu'il faut faire, j'écoute mon intuition c'est tout, et avec de l'amour on arrive à beaucoup de choses je crois en tout.
Avec la petite chatte angora que j'ai recueillie je suis arrivée à 230 € de vétérinaire ce mois-ci, donc je mets aussi beaucoup d'amour aussi dans mon porte-monnaie !
Par contre Lola a une sale habitude, je retrouve des cacounes tous les matins dans la cuisine, quand il n'y en a pas je la félicite, j'élève la voix quand il y en a et elle comprend très bien vu la tête... je crois qu'elle est jalouse des chattes, elle doit être assez exclusive, mais dans la vie il faut partager surtout que je m'occupe autant des unes comme des autres, mais c'est vrai que les chattes dorment avec moi à l'étage, Lola reste en bas...j'essaie de faire un peu de psychologie...
eden53
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Dim 28 Oct - 12:59

Lola doit certainement être jalouse mais tout le monde ne peut pas dormir dans le même lit mort de rire ça va sûrement se passer avec le temps patience ! amour77
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Dim 28 Oct - 13:36

Pas facile de faire cohabiter chats et chiens . Les premiers n'écoutent rien et n'en font qu'à leur tête et à part la propreté et ne pas voler, c'est à peu près tout ce que l'on peut tirer d'eux; leur interdire la chambre, même pas en rêve ... ils vont gratter à la porte jusqu'à vous faire craquer . Alors que l'on demande au toutou de rester hors de la chambre, indispensable surtout s'il est un tant soit peu dominant ou s'il fait de l'hyper-attachement calimero !! J'avoue que je n'aurais pas le coeur ...

L'éducation des toutous chez moi c'est compliqué ... heureusement les E.T. sont à moitié chats c'est plus facile pour moi !! La preuve ; au début, ma Midsou dormait sur le lit, avec les chatounes mais essayait de les éloigner; je lui ai expliqué que les chatounes aussi avaient le droit, et au bout de quelques semaines elle a dormi sur ses coussins par terre et venait faire un câlin le matin, alors que les chatounes continuaient à venir sur le lit; et maintenant, elle reste par terre et le matin attend que je lui fasse des gratouilles et des câlins sur ses coussins, la bidouille en l'air !!

Bon courage avec la belle Lola et gros biz2
Christ
griffon
griffon

MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Jeu 1 Nov - 4:22

Merci pour les conseils, mais chez moi le problème est vite réglé, les chiens ne montent pas à l'étage, part un petit caniche très hardi que nous avions, car l'escalier tourne un peu et les chiens ne s'y hasardent pas ! Lola m'attend en bas quand je descend, marche par marche désormais, j'ai déjà "dévallé" la moitié autrement que sur les jambes, l'atterrissage est terrible... !
Au fait Lola se grattait beaucoup malgré l'ampoule, Frontline pour pas faire de pub,
anti- puces, les oreilles aussi. Le véto lors de son "contrôle technique" n'a rien trouvé d'anormal, mais m'a dit de ne plus donner de nourriture humaine à la puce, cela leur provoque des allergies. Donc je dresse Lola mais je craque, elle a une petite bouchée de temps en temps, car elle me regarde manger sur la chaise à côté de nous...ça me fend le coeur, mais j'essaye de la dresser à cette contrainte et je lui explique que le véto veut pas...C'est dur la vie !
eden53
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Jeu 1 Nov - 12:56

Contrôlez encore s'il n'y a pas de puces car je pense qu'elles sont de plus en plus résistantes aux pipettes même celles de la marque que vous avez mises. J'en ai mis une à Dundee aujourd'hui mais je suis persuadée que je vais encore lui trouver des puces dans les prochains jours super nul 01
Christ
griffon
griffon

MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Dim 18 Nov - 4:43

merci pour les puces, mais je lui donne moins, sauf une bouchée quand je craque, de la nourriture pour les humains, et elle ne se gratte plus. Le véto lui a dégorgé ses glandes anales, c'est sympa ce truc ! et cela a l'air d'aller et il y a un moment que j'ai trouvé des saletés, c'est bien ma Lola, brave toutou, il a fallu beaucoup de patience, elle doit être comme le bon vin ! merci de vos conseils c'est gentil

eden53
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Dim 18 Nov - 11:31

Lola tu es une très gentille fifille et félicitations à vous pour tous vos bons soins pompom girl
mauger
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Dim 18 Nov - 17:05

biz2 belle Lola amour22 , amour77 super20 pour les bonnes nouvelles de votre petite Puce envoi bisou .
Eva
labrador
labrador

MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lun 19 Nov - 3:55

Oui oui je sais il faut que j'arrive à venir mais pas évident entre le boulot et le BTS. Et je sais qu'elle est bien avec vous!
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Mar 20 Nov - 3:21

ouiouioui Lola, on le savait bien que tu étais une super toutoute biz2 et biz2 à ta môman pour sa patience et son amour !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    

Lola, femelle ratière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant