PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ORLEANE petite reformée d'elevage sortie de l'enfer s'est envolée vers les etoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ORLEANE petite reformée d'elevage sortie de l'enfer s'est envolée vers les etoiles   Ven 1 Avr - 3:10

SOUVENEZ VOUS il y a 2 ans....ORLEANE et ses compagnons d'infortune etaient sortis in extremis d'un elevage de la honte

petite poupée aux grands yeux d'amour a ete confiée a Michele dont la tendresse pour "ses petits vieux" est sans mesure, elle a ete choyée, aimée et accompagnée,
elle s'est envolée hier pour le paradis des chiens où elle a retrouvé les autres chiens qui ont fait un bout de chemin avec elle, une etoile brille un peu plus dans le ciel c'est Orleane qui veille sur Michele et Janice .....

les premiers mots de Michele quand Orleane et arrivée ....un amour de chienne qui s'est "fondu" dans la petite tribu....

Citation :
elle demande de plus en plus de calins et aime frotter sa tete contre mes genoux et recevoir des caresses,elle est d'une douceur infinie,toujours pres de moi a guetter mes moindres gestes.Elle aime a se promener dans le jardin ,sait y aller seule et revenir,mais adore quand je l'accompagne.
Elle a beaucoup de mal a manger des croquettes;peut etre trop dures pour ses dents,alors elle mange des boites,elle aime aussi les petites gateries mais en petits morceaux.C'est une mamie adorable qui revient de loin mais qui a sa façon nous donne plein de bonheur et n'a meme pas de rancune envers la race humaine qui lui a fait tant de mal ,a elle et a ses compagnons d'infortune. .

Nous sommes toutes avec toi Michele.....tu as su lui donner ces deux courtes années de bonheur, qui ont ete pour elle des années merveilleuses et une decouverte totale de l'affection reciproque....

Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: ORLEANE petite reformée d'elevage sortie de l'enfer s'est envolée vers les etoiles   Ven 1 Avr - 3:33

De tout coeur avec toi,Michèle....
Merci pour tout le bonheur et l'amour qu'elle a reçus chez toi!
Va en paix ma belle....et veille sur ceux qui t'ont aimée

"Quand je cesserai de m'indigner,j'aurai commencé ma vieillesse."(André Gide)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ORLEANE petite reformée d'elevage sortie de l'enfer s'est envolée vers les etoiles   Ven 1 Avr - 3:46

avec toi michelle elle a eu de la chance de croisée ton chemin elle a eu 2 ans de bonheur qu elle n avait jamais eu avant pendant toute les années ou elle etait chez sa tortionnaire,rejoint ta fille siguen orlane elle doit t attendre au paradis des chiens

bisous michelle
http://petitschiens.forumgratuit.org
mamita
dogue
dogue

MessageSujet: Re: ORLEANE petite reformée d'elevage sortie de l'enfer s'est envolée vers les etoiles   Ven 1 Avr - 10:20

Pour toi Orléane, pour t'accompagner dans ton voyage.

De tout coeur avec Michèle
http://nouvellechancecoeursurpattes.clicforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ORLEANE petite reformée d'elevage sortie de l'enfer s'est envolée vers les etoiles   Ven 1 Avr - 10:28

de tout coeur avec toi michele grace a toi elle aura connu la vie de famille
bon voyage tite mére
fabienne
je m'incruste
je m'incruste

MessageSujet: Re: ORLEANE petite reformée d'elevage sortie de l'enfer s'est envolée vers les etoiles   Sam 2 Avr - 8:59

De tout coeur avec vous C083
Pivoine
griffon
griffon

MessageSujet: Re: ORLEANE petite reformée d'elevage sortie de l'enfer s'est envolée vers les etoiles   Dim 3 Avr - 3:30

Repose en paix Orléane c004

De tout coeur avec toi Michèle C083
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: ORLEANE petite reformée d'elevage sortie de l'enfer s'est envolée vers les etoiles   Dim 3 Avr - 11:58

C'est bien triste qu'elle soit partie, mais grâce à vous elle aura connu le bonheur d'être aimée pendant 2 ans, et pour un animal, 2 ans c'est déjà une longue tranche de vie. Courage, et souvenez-vous de tous les bons moments partagés avec elle. envoi bisou
eden53
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: ORLEANE petite reformée d'elevage sortie de l'enfer s'est envolée vers les etoiles   Sam 16 Avr - 12:34

Elle a du rejoindre ma petite Shelby parti au mois d'octobre et qui vécue seulement 2 ans auprès de moi après 7 ans dans un mauvais élévage comme votre belle Orléane. Il faut se consoler en se disant qu'on leur a donné tout l'amour qu'elle n'avait jamais connu. C083
michèle52
york
york

MessageSujet: Re: ORLEANE petite reformée d'elevage sortie de l'enfer s'est envolée vers les etoiles   Mar 31 Mai - 9:24

Toutes mes excuses,les filles,je n'avais pas vu ce poste pour ma belle Orléane,depuis son décès,j'ai perdu également mon Toby et ma cocker Princesse,tous les 3 morts en 1 mois de temps;c'est un peu difficile de remonter la pente!Merci pour vos paroles si gentilles,c'est vrai que j'ai une passion toute particulière pour les petits vieux que je chéris.
Orléane,Toby et Princesse veillent sur leurs copains qui sont encore à la maison;gros bisous mes amours,jamais je ne pourrais vous oublier!
indiana
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: ORLEANE petite reformée d'elevage sortie de l'enfer s'est envolée vers les etoiles   Mar 31 Mai - 9:29

Oh,Michèle,désolée pour tes titis.... Sad Sad Sad
Nous savons la tendresse particulière et tout l'amour que tu apportes à tes seniors et je sais combien ce doit être difficile pour toi ....
Je pense fort à toi!
Reposez en paix,petits loulous.....

"Quand je cesserai de m'indigner,j'aurai commencé ma vieillesse."(André Gide)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ORLEANE petite reformée d'elevage sortie de l'enfer s'est envolée vers les etoiles   

ORLEANE petite reformée d'elevage sortie de l'enfer s'est envolée vers les etoiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1