PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la nouvelle vie de Midsy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   Lun 13 Fév - 9:56

Coucou, nous revoili, nous revoilou !!!!
Longue absence due à petite gastro d'après-fêtes, comme d'hab ... , multiples visites, coups de téléphone ... de début d'année, comme d'hab ... , puis activités d'intérieur très prenantes : confection d'albums photos de mes loulous et de la petite famille de mes neveux normands (350 photos d'un coup ... ) , tout celà en vitesse pendant la période de promos (2 albums pour le prix d'un sur le site de mon fournisseur habituel), et pour clore le tout, visite de mes normands ... 15 jours avant la date que j'avais prévue lol! ... Alors là ... urgence extrême : il fallait terminer les petits pulls, robe, écharpes, bonnet commencés mais laissés en suspens pour priviligier les longues ballades avec la jolie Midsynounette; vous pouvez constater que ce n'est pas une mauvaise excuse : voici le résultat de mes travaux
... pas de chance, le site d'hébergement est en panne, vous aurez les photos plus tard calimero
Donc, ce week-end ma Midsy a fait la connaissance de la petite famille de mes neveux de Normandie, Papa Alain, Maman Séverine, la grande fille Iseline bientôt 4 ans (et quand je dis grande ce n'est pas pour rire: s'habille en 6 ans et 8 ans pour la prochaine collection) et le petit dernier Darius 10 mois (lui c'est du 2 ans pour les prochains pulls). Evidemment, Papa mesure 2,05 m et Maman 1,76 ... donc !!!
Un peu intimidée au début, mais les enfants encore moins rassurés qu'elle mort de rire ! Ils sont habitués aux chats de ma soeur (nommée par Iseline: Mamy chats ...) mais pas trop aux chiens.
Donc approche en douceur, Midsy gardant un peu ses distances, puis les enfants rassurés, Midsy vient chercher une carresse, distribuée gentiment par les 2 petiots. Du coup Midsy ne les lâche plus, toute contente. Les chatounes se sont également montrées, bizarement Cassy un peu plus intimidée que Poupette hein40 !
Tout s'est bien passé; au petit-déjeuner, le bébé, pourtant très gourmand a partagé sa tranche de brioche et sa madeleine avec Midsy , ravie d'une telle aubaine ... môman n'est pas si généreuse No !
Petit couac au milieu de la matinée : Iseline se penche un peu trop rapidement pour faire un câlin à Midsy et peut-être un bisou .. mais Midsy prend peur et sort un petit ouap ouap bien strident No ! J'ai l'impression que son accident de jeunesse a laissé des traces : ce n'est pas la première fois qu'elle a un recul quand on veut lui faire un bisou; il faut d'abord la rassurer en la câlinant et en lui parlant, et approcher la tête lentement, sinon elle prend peur et jappe ou ronfle un peu. Elle m'a également fait le coup au début ainsi qu'à ses copines chatounes, et à présent tout va bien car nous l'approchons en douceur. J'ai expliqué tout celà à Iseline; elle s'est consolée rapidement et a pu retourner lui faire des câlins tout en douceur sans objection de la part de Midsy .
Et au moment du départ, Midsy a accompagné nos visiteurs jusqu'au portail, cherchant encore quelques carresses d'au revoir tu cartonnes .
Voilà pour le week-end ! Aujourd'hui, repos pour toutes avant de me remettre au tricot : Iseline m'a passé une commande, a choisi elle même la couleur de la laine qu'elle voulait mort de rire ! Elle ne lachait plus le catalogue et se régalait des photos de modèles et surtout des échantillons de laine ... devient coquette la minette pompom girl ! Darius, lui s'en fout; mais, bon prince, accepte gentiment d'essayer les affaires !

La suite à plus, quand serving.com aura redémarré !

Bonne soirée et C083 des 2 et 4 pattounes !
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   Lun 13 Fév - 10:27

Voici donc le résultat de mes travaux: pour Darius

et pour Iseline

Les amarylis en fleur (ce sont des oignons obtenus par mon père début des années 1990 à partir d'une fleur fécondée et récupération des graines !! Il faut de la patience ...

Ma jolie câline
!!
C083 et à plus : là c'est l'heure du casse-croûte de ces demoiselles !
mauger
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   Lun 13 Fév - 10:37

Nous sommes heureuses d'avoir des bonnes nouvelles de toute la magnifique Famille super20 Calins et gros Bisous aux 4 pattes "Trop Mignonnes" amour22 . envoi bisou .
fabienne
je m'incruste
je m'incruste

MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   Lun 13 Fév - 11:36

Bravo pour les tricots !!!
Merci pour toutes ces bonnes nouvelles !!! C083
eden53
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   Lun 13 Fév - 12:00

Vous êtes une vraie petite fourmi Jacqueline Midsy doit être bien contente de retrouver sa moman pour elle et les chatounes coeurs
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   Lun 13 Fév - 16:03

Ben oui, la retraite, ce n'est pas le repos ...
Encore quelques petites photos de mes choupettes:
petit dodo en attendant nos visiteurs, Midsy sur son gros coussin c049

et Cassy sur le divan
.
Puis, hier soir, Midsy arrange ses couvertures

et finit par se coucher, sous le regard de Cassy, toujours perchée sur le divan

: Z'avez vu comme ma petite soeur sait bien faire son dodo depuis que je lui ai appris ?

C'était un petit moment de douceur ! dodo40 et C083 à tous !
indiana
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   Lun 13 Fév - 17:18

Tu m'as manqué,ma jolie petite Puce...mais je sais que vous avez eu des journées bien remplies et pleines de bonheur!
Câlins ,ma douce Midsounette ,à partager avec tes chattounes!

"Quand je cesserai de m'indigner,j'aurai commencé ma vieillesse."(André Gide)
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   Mar 14 Fév - 1:47

Calinous transmis super20 . Midsy est en train de faire la folle dans la neige tombée cette nuit (petite couche) et qui continue de tomber ce matin, tout doucement ! Brrrrrr c'est l'hiver !
mauger
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   Mar 14 Fév - 9:25

Very Happy Very Happy Very Happy Midsy amour22 , comme ta Fifille amour22 , la neige :bonhomme neig: meme pas humide!!!!!!!!!!!Une façon Extraordinaire de refaire un Dodo, avec le son mort de rire " digne" des Tibetains flower :sunny: :sunny: .
envoi bisou et Merçi, Jacqueline. envoi bisou pour Midsy C083 pour les jolies Chatounettes amour22 .
eden53
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   Mar 14 Fév - 12:39

Elle est bien sage la petite Midsy elle fait son lit toute seule comme une grande Bisous et caresses aux chipies C083
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   Jeu 23 Fév - 15:15

Bonsoir tout le monde. Une petite photo drôle: Midsy fume la pipe ... nonoss tu cartonnes . Le plus drôle c'est que lorsque je l'ai vue avec son nonos, je lui ai dit "ne bouge pas, je fais une photo"; j'ai sorti l'iphone et pris la photo sans qu'elle ne bouge le plus petit poil chien qui attend ; puis elle a repris son machouillage de nonos, tranquille suoer13 ...

Au fait demain est un grand jour : anniversaire de Cassy (24 février 2007), anniversaire d'Iseline, ma petite-nièce normande (24 février 2008) et anniversaire de réservation de Midsy (24 février 2011) ouiouioui

Un grand jour à marquer d'une pierre blanche ... sauf que demain, je suis obligée d'aller à Nancy (AG des copropriétaires de ma résidence ... la barbe ...)

biz2 à toutes de la part des 2 et 4 pattes !!!
mauger
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   Jeu 23 Fév - 16:07

fenetre bisous Belle Midsy fenetre bisous , Joyeux ANNIVERSAIRE Cassy félicitations Gros Gros BISOUS de toute la Famille farandole .
indiana
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   Jeu 23 Fév - 17:37

Alors,tout plein de Joyeux anniversaires!!!!!
Et aussi plein de gros câlins!!!! fenetre bisous

Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   Ven 24 Fév - 1:12

Merci merci ! Gros câlins transmis C083
eden53
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   Ven 24 Fév - 6:09

Caresses à Cassy pour son anniversaire félicitations sans oublier bien sûr les 2 autres chipies coeurs
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   Ven 24 Fév - 6:25

Merci merci, câlinous transmis !
Une petite histoire de ma Cassy : hier j'ai fait changer le mittigeur de la baignoire/douche qui avait rendu l'âme. Eh bien ce matin, lorsque je suis allée dans la salle de bain, Cassy est montée dans la baignoire et m'a montré que le mittigeur était nouveau: elle s'est mise debout , les papattes avant sur le mittigeur et a miaulé en me regardant "t'as vu môman, c'est quoi ce nouveau truc ?" jusqu'à ce que je la carresse en lui parlant ... Trop drôle ma Cassou tu cartonnes
Sur ce, je me sauve. Bonne journée à tous C083
mauger
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   Ven 24 Fév - 6:41

roule de rire Midsy amour22 "les tibetains", sont vraiment incroyables!!!!!!!!! Ta fifille est exactement comme Toi douce Midsy: amour22 . C083 C083 .
mauger
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   Sam 25 Fév - 1:11

roule de rire Désolée!!!!!!!! Je pensais que c'était Midsou....... Mais Non c'est la Douce Cassy amour22 Bonne Journée C083 .
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   Sam 25 Fév - 11:04

Eh bien non, Midsy ne grimpe pas dans la baignoire ... pour le moment mort de rire ! C'était seulement ma Cassoulinette, la curieuse de service !
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   Ven 2 Mar - 13:15

Coucou tout le monde !
Midsy est une crapule (mais ce n'est pas tout à fait une nouvelle mort de rire ) : en effet cet après-midi, je sors une pelote de laine du placard et la pose à côté de moi, remets le paquet à sa place, me retourne et ... plus de pelote No ! Pas possible, Halzeimer m'a rattrapée hopital 11 !! Et puis un doute : Midsy trainait dans mes jambes 5 minutes plus tôt, et tout à coup, plus de Midsy hein60 ! Je fonce regarder sur le gros coussin ... et là Madame est en train de machouiller une jolie pelote de laine jaune clair, tranquille super20 , elle qui se moque totalement de ses joujous ! C'est vrai que depuis quelque temps je "joue" beaucoup avec la laine; d'abord les tricots pour les petits-neveux et cette semaine confection de multiples pompons de toutes les couleurs pour les bambins de l'hôpital; elle a donc voulu participer, évidemment, et peut-être tout simplement m'"aider" Suspect !
biz2 de la part de toute la tribu qui se porte à merveille (sauf moi qui suis en train de faire un zona ... ouille ouille ouille ) ! Bonne soirée !
Admin
Admin

MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   Ven 2 Mar - 13:32

Citation :
Pas possible, Halzeimer m'a rattrapée
roule de rire roule de rire je m eclate désolé joker joker quand je lit les faceties de midsou roule de rire roule de rire et surtout l écrivain qui raconte roule de rire que de plaisir quand ont met le nez sur la vie de midsy ,

ps bon courage pour le zona haieeeeeee Mad il me semble que c est du au virus de la varicelle non Question Question biz2 biz2 biz2 jacqueline
http://petitschiens.forumgratuit.org
indiana
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   Ven 2 Mar - 14:43

Oui,c'est le même virus...et c'est douloureux,parait-il.....
Soignez vous bien,Jacqueline! C083
Et gros câlin à la chipounette voleuse de laine et aux chattounes

Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   Ven 2 Mar - 15:15

Oui c'est bien le virus de la varicelle ! Et pourtant je l'ai eue enfant (il m'en reste des traces ...), mais celà peut revenir chez les adultes et dans ce cas celà tourne en zona . Bon on fera avec ... et j'ai un traitement homéopathique qui calme bien la douleur et évite les complications nerveuses, donc tout va bien ! Pour le moment les boutons sont encore en train de bien sortir mais je n'ai pas de douleurs, juste un peu d'irritation supportable.
J'ai transmis les câlinous: les chatounes font les folles avec des bouts de papier (les anneaux des pelotes de laine) et Midsy roupille en les guettant de temps en temps et ne rouspète même pas lorsqu'elles s'approchent un peu trop de son dodo, mais n'essaie tout de même pas de participer ça va pas la tête !!
c049

mauger
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   Ven 2 Mar - 15:35

biz2 Bon rétablissement Jacqueline...... biz2 Et gros gros calins a vos adorables 4 pattes amour22 C083 .
eden53
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   Sam 3 Mar - 12:03

super20 de nous faire part des péripéties de la belle Midsy quelle coquine roule de rire Jacqueline prenez bien soin de vous ! Caresses aux trois chipies C083
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   

la nouvelle vie de Midsy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant