PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la nouvelle vie de Midsy

Aller en bas 
+9
Hermance10
maxikawa
linda
eden53
nad
Admin
fabienne
indiana
Jacqueline55
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

la nouvelle vie de Midsy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:49

Oui matelas bébé j'ai pratiqué pour ma vieille chienne qui s'oubliait et avait du mal à tenir sur ses papattes. inconvénient qd ils s'étirent ou se mettent sur le dos, parfois affraid badaboum!!!A moins de mettre le lit avec barrières de sécurité aussi!!! lol!
Jacqueline, maintenant que la France entière sait que Midsy a un fessier du tonnerre, faut-il encore parader avec la minette????? pensez aux pauvres maîtres avec des chiens sans poils sur le postérieur et aux administratrices presques chauves....
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:38

Ben oui, j'avoue que ce n'est pas très charitable Mad !! Mais aussi, j'en profite tant que les fourrures sont très jolies; avec l'âge, elles risquent de finir par s'amenuiser Suspect ... Quoique ... Fripon et Baby Blue qui ont vécu jusqu'à 19 ans ont gardé jusqu'au bout une jolie fourrure à peine moins fournie qu'à l'époque de leur jeunesse et puis, je suis du genre à "cueill[ir] dès aujourd'hui, les roses de la vie" mort de rire

Pour répondre à Mauger: il y a 2 posts de Midsy: celui de ses débuts dans l'assoc et en FA s'intitule "Mitzy épagneul tibétain 7 ans". Comme je ne suis pas bavarde du tout peureux08 peureux08 , j'ai eu droit à un second post à l'arrivée de princesse chez moi; voilà la clé du mystère . Donc ma princesse vient juste d'avoir 8 ans le 24 septembre dernier la nouvelle vie de Midsy - Page 20 543648 !!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

la nouvelle vie de Midsy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Nov - 7:05

Mais il y a des barrières de sécurité !!! Tout est prévu pour qu'Alix puisse s'étaler sans chuter .
Mauger, sachant maintenant que la petite Bohème est la fifille de Midzy ,tu peux dormir tranquille ,elles n'ont jamais été malheureuses de leur vie ... Very Happy
Mon cavalier avait un super pompon mais aprés sa visite chez sa toiletteuse ,il a nettement diminué ... Very Happy Il ne se marche plus sur les oreilles non plus .... roule de rire
Pour les chats ,je suis fichue ,j'ai des british s ,pas de pompon ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

la nouvelle vie de Midsy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:26

Fabienne faut qu'on trouve un truc pour rivaliser avec la tribu de Jacqueline; pour les pompons ce serait suicidaire que de persévérer!!!!
Quant à mes chats, de vulgaires créatures des rues !!!! hors compétition également....
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

la nouvelle vie de Midsy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:53

Midzy et Bohème n'ont jamais était malheureuse de leurs Vie??????????.
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:55

Bonsoir tout le monde
Comme c'était Halloween, j'ai tricoté un petit manteau (aiguilles n°5 et chutes de laine d'une écharpe et d'un pull, en tout 1 pelote 1/2) à Midsy qui a gentiment participé aux prises de mesures, divers essayages intermédiaires et essayage final, sans rouspéter et en restant totalement immobile la nouvelle vie de Midsy - Page 20 543648 tu cartonnes . Voilà le résultat pompom girl pompom girl
la nouvelle vie de Midsy - Page 20 Dscn1526
la nouvelle vie de Midsy - Page 20 Dscn1527
et avec le pompon
la nouvelle vie de Midsy - Page 20 Dscn1528!!!

Mais pour la mettre debout sur le sol, il a fallu que je la porte et la pose: madame refuse totalement de bouger avec un manteau sur le dos mort de rire !!! Un petit clown, cette Midsou, mais tout de même très consciente de sa dignité Rolling Eyes !!

Moralité: je ne crois pas que ma belle accepterait de sortir en manteau gné ça va pas la tête , même si je lui fais tous les compliments de la terre pour la motiver !! Poser pour la photo, pour rigoler, d'accord; mais c'est tout jlavais dit j\'aime j\'aime

J'ai voulu essayer le manteau à Cassy qui tentait de me piquer la laine, mais pas question: elle s'est retournée et a attrapé le manteau pour le chiffonner ange ou démon
Conclusion, ma Cassou n'est pas un clown No No

En récompense, Midsou vient d'avoir des crevettes sur ses croquettes ... hum ... c'était très bon Laughing Laughing Laughing , et les 2 chatounes aussi, d'ailleurs, pas de jalouses pompom girl pompom girl !!

C083 C083 C083
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:59

Ben non, nos choupettes viennent d'un élevage, mais c'est un bon élevage et elles n'étaient pas malheureuses. Evidemment, elles n'étaient pas aussi chouchoutées que chez nous, c'est sûr; ce n'est quand même pas la même vie. C'est pourquoi elles sont bien équilibrées et en bonne santé, ce qui n'est pas souvent le cas des animaux réformés d'élevages !!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

la nouvelle vie de Midsy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:48

la nouvelle vie de Midsy - Page 20 543648 Jacqueline il est vraiment super beau votre petit manteau, vous pourrez peut être l'offrir à amie des animaux si Midsy se sent ridicule avec !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

la nouvelle vie de Midsy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:56

la nouvelle vie de Midsy - Page 20 543648 Jacqueline,super Belle Midsy , avec sont petit manteau c013 , mais ne t'inquiete pas ma belle, heureusement c'est simplement pour Halloween..... roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:45

eden53 a écrit:
vous pourrez peut être l'offrir à amie des animaux si Midsy se sent ridicule avec !!!!!!!!!!
Oui mais à condition qu'Amiedesanimaux ne le mette pas à notre petit Pappy: les paillettes dorées dans la laine bordeaux risquent de mettre à mal sa cote auprès des filles mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

la nouvelle vie de Midsy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:41

Halloween a bon dos Shocked .... Ma pauvre Midzy ...Il y a surement un numéro vert pour les chiens maltraités ,je vais chercher et te le donner c038 .... Ne t'inquiète pas tata Fabienne veille sur toi ! c013 c013
Là où je suis bien placée c'est dans le nombre d'animaux ,Jacqueline est "out" lol! 3 chiens ,4 chats ,2 cochons d'inde ,3 poules dont 1 qui pond depuis samedi (c'est pas trop tôt)et une araignée que je vois au plafond du bureau ange ou démon Alors qui dit mieux ???
Tu vois amie des animaux ,nous avons trouvé la parade contre les pompons de Jacqueline pompom girl pompom girl pompom girl
C083 Jacqueline pour ta définition de l'ancienne vie des fifilles ! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:55

Aïe, là c'est fichu ... Quoique ... est-ce que les animaux en peluches comptent :idea: !! Rien que dans le bureau, je viens d'en compter 14 ange ou démon ... Et il y en a pratiquement dans toutes les pièces et même dans l'appartement à Nancy !!! Et les escargots du jardin (des gros bourgogne), ce sont bien des petites bêtes aussi: là je pense que je dois être pas mal placée; tous les ans j'en récolte plusieurs centaines que je remets en liberté dans la forêt voisine ... !!! Ce se sont pas tout à fait des animaux domestiques mais je les nourris bien puisqu'ils mangent tout de même les légumes de mon jardin ... alors Suspect Suspect

Comme vous l'avez certainement compris, je suis mauvaise joueuse et veux toujours gagner, quitte à tricher un peu :twisted: :twisted: !!

Sur ce, je vais retrouver mon troupeau et sortir Midsou qui est en train de récupérer, après sa séance d'essayages et de poses photos !!!
C083 C083 C083 C083
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

la nouvelle vie de Midsy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:05

Moi moi moi aussi j'en veux un comme ça pour Masada et un autre pour Papy!!!!Midsy ne sait pas ce qu"elle perd en refusant de s'habiller chic! Razz
Mais je dois dire que c'est encore le pompon qui éclipse le manteau sur la dernière photo... calimero
Peut-être bien que je vais gagner cette fois avec 3 chiens (bientôt 4), 3 chats, 2 équidés, un cacatoès, des araignées mais aussi des mouches et des guêpes en quantité industrielles. pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

la nouvelle vie de Midsy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:53

la nouvelle vie de Midsy - Page 20 543648 pour vos belles familles de poilus? Moi j'ai un chien qui porte de temps en temps un imperméable, une chatte avec une belle queue touffue, un cochon d'inde ébouriffé et un lapin nain angora mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:08

:) :) Eden53, je crois que nous sommes un peu dans les choux avec nos mini-familles de 4 pattounes; Fabienne et Amiedesanimaux ne jouent pas dans la même catégorie, et comme moi je pratique le planning familial, pas question de changer de catégorie la nouvelle vie de Midsy - Page 20 218802 !! Tant pis la nouvelle vie de Midsy - Page 20 45701 !! C'est bon, vous avez gagné, les filles la nouvelle vie de Midsy - Page 20 543648 !!

En cadeau pour les gagnantes et en consolation pour les perdantes, une petite dernière de mes choupettes:

Ce soir, en rentrant de sa promenade après repas, Midsy va se coucher sur son gros coussin .... occupé par mademoiselle Cassy, qui la nargue, toute rigolarde la nouvelle vie de Midsy - Page 20 939333 . Midsy connaît sa Cassou et, prenant un air de ne pas avoir l'air, s'installe temporairement un peu plus loin sous la table Question et réfléchit: comment récupérer ce coussin Question ; j'ai sommeil et je voudrais bien dormir un peu; après la promenade de tout à l'heure, mes petites pattounes aimeraient un nid douillet la nouvelle vie de Midsy - Page 20 91747 pour se détendre ...

Bon :idea: :idea: :idea: , je sais !!!

Et hop, la choupette saute sur le divan et s'allonge à côté de moi, toute joyeuse, se câline .. en fait une tonne ... tout en lançant un petit coup d'oeil à sa soeurette sur le coussin :|:) :) ... Eh éh, qu'en penses-tu ma Cassou Laughing Question Question ?

Choix cornélien: môman ou le coussin, le coussin ou môman Question Question ?

Comme prévu, Cassy ne résiste pas; après quelques minutes de réflexion, elle saute sur le divan et abandonne le coussin; les 2 choupettes se font copieusement câliner la nouvelle vie de Midsy - Page 20 828775 la nouvelle vie de Midsy - Page 20 828775 , ronronnent ... l'extase :queen: :queen: !!

Cependant, Midsy a vraiment sommeil et la situation est renversée; c'est elle qui se trouve à présent devant le choix cornélien: môman ou le coussin, le coussin ou môman la nouvelle vie de Midsy - Page 20 640230 la nouvelle vie de Midsy - Page 20 838165 la nouvelle vie de Midsy - Page 20 838165 la nouvelle vie de Midsy - Page 20 838165 la nouvelle vie de Midsy - Page 20 838165 !

Et là, la nouvelle vie de Midsy - Page 20 157429 , Cassy devant l'embarras de sa petite soeur, me fait un dernier bisou, prend ses clics et ses clacs et s'en va dormir dans la chambre (sur le coussin de nuit de Midsy, quand même :bball: :bball: :bball: ); Midsy me fait un dernier câlin et descend sur son gros coussin la nouvelle vie de Midsy - Page 20 962758 où elle s'étale et s'endortla nouvelle vie de Midsy - Page 20 22027 !!!!

C'était un moment de douceur dans un monde de brutes la nouvelle vie de Midsy - Page 20 415678 !!! Il n'y a pas de photo car je n'ai pas voulu perturber cet adorable échange et j'ai préféré regarder !!!

la nouvelle vie de Midsy - Page 20 750327 et la nouvelle vie de Midsy - Page 20 598450
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

la nouvelle vie de Midsy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:35

Oh! Jacqueline, c'est digne d'un livre pour enfant cette petite histoire chargée d'émotion avec une pointe de drolerie!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

la nouvelle vie de Midsy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:29

suoer13 et C083 à vos petites chipies
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Nov - 3:49

Bonjour tout le monde !!

Ouf le soleil est revenu ☀ ce matin !! Il était temps !!

En effet, hier, Midsy a décidé de faire de la rebellion et a rempli toute une page du cahier de revendications. Voilà le problème:

môman est allée chercher Midsy qui vivait sa vie peinarde dans une maison où tous les 4 pattes étaient traités de la même manière et vivaient en bonne entente la nouvelle vie de Midsy - Page 20 828775 , pour l'amener dans une maison où la plus grande injustice règne la nouvelle vie de Midsy - Page 20 91747 !! En effet, dans cette maison il y a des lieux d'aisance pour les 2 pattes à chaque étage, et pour les chatounes un peu partout. Et pour Midsy, rien du tout ... le jardin ou la rue affraid !! Bon, quand il fait beau, c'est supportable, et on voit du pays, mais quand il pleut lol! , c'est la galère; et ces temps-ci, il pleut beaucoup trop souvent la nouvelle vie de Midsy - Page 20 533868 ! Donc il y a une injustice criante à laquelle Midsy demande de remédier rapidement !

En effet, pour entrer dans le club Midsy a fait des efforts : elle a accepté de manger des croquettes, par exemple, et c'était un lourd sacrifice de la part de sa gourmandise; elle a prêté ses dodos aux chatounes ... etc etc !! Mais trop c'est trop !! Sortir sous la pluie, c'est la barbe ! Il faudrait arrêter de la prendre pour un épagneul breton; Midsy est un épagneul T I B E T A I N est-ce que c'est bien compris la nouvelle vie de Midsy - Page 20 399678 ?? Donc, ou môman arrête la pluie ( la nouvelle vie de Midsy - Page 20 962758 ) ou elle donne à Midsy un petit coin au sec ( la nouvelle vie de Midsy - Page 20 839111 ) !!

Gros gros gros problème, que le G4 ne sait pas comment résoudre la nouvelle vie de Midsy - Page 20 162226 !!

Après une nuit de réflexion et de réunions non stop, dont rien de concret ne sortait vraiment, les discussions partant dans tous les sens, et un copieux petit déjeuner, môman a décidé de taper du poing sur la table et a pris sa grosse voix:

- les chatounes gardent leurs litières, et les 2 pattes leurs wc

- madame Midsy ne peut pas faire ses besoins dans la maison sous peine d'y créer la chienlit

- môman veut bien sortir avec Midsy quand il pleut par solidarité, mais c'est tout, et c'est son dernier mot (la nouvelle vie de Midsy - Page 20 839111 )

- ou Midsy accepte, ou Midsy sort du club la nouvelle vie de Midsy - Page 20 32197 !!

Aïe, aïe, aïe: Midsy n'avait pas prévu une telle réaction la nouvelle vie de Midsy - Page 20 502138 !!

Bon, finalement, elle va réfléchir et peut-être qu'elle va faire encore un petit effort !! Mais, que c'est dur la nouvelle vie de Midsy - Page 20 12519 !!!!!!!!!!!

Enfin, le soleil étant revenu ce matin, il n'y a pas péril en la demeure, se dit Midsy !! On va faire le gros dos et attendre une meilleure occasion la nouvelle vie de Midsy - Page 20 472623 , hé hé hé ....
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

la nouvelle vie de Midsy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Nov - 5:24

Il me semble bien avoir vu sur un site d'animalerie des petits parapluie exprès pour chien!!! mort de rire
Voilà peut-être une idée à creuser pour rétablir la paix chez vous!!! roule de rire
Bah oui,quoi,c'est totalement injuste!!!! affraid affraid
Câlins ,ma belle révoltée amour22 amour22
http://wamiz.com/chiens/actu/insolite-le-parapluie-pour-chien-1218.html
http://www.ufunk.net/gadgets/le-gadget-inutile-du-jour-le-parapluie-pour-chien/

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Nov - 6:25

Pas mal le parapluie !! Mais j'ai l'impression que le petit loulou n'a pas l'air très à l'aise ? C'est une solution à creuser, car ma choupette n'aime vraiment pas la pluie la nouvelle vie de Midsy - Page 20 218802 !!
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

la nouvelle vie de Midsy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Nov - 6:27

En plus simple je propose tout simplement l'imper pour chien!!! Ttes tailles ttes couleurs, et pr les âmes de couturières, aucun pb pr l'imper artisanal modèle unique!

Pauvre Midsy, OBLIGEE de sortir ss la pluie pr se soulager..... Razz

Quant à moi, avec la nouvelle inscrite, je perds ma première place à ce concours de la plus grande meute calimero j'espère que cette gentille venue aura des pompons pour détrôner Midsy !!!! chien qui attend
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Nov - 6:37

Pas de danger de détrôner Midsy avec le berger allemand; à moins qu'il y ait un poils longs dans les minous ? Question
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

la nouvelle vie de Midsy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Nov - 7:23

Non mais je vais finir par craquer .... c004 C'est quoi ce parapluie ?????????? c004
Une bonne friction à la serviette éponge pour essuyer la pluie et le tour est joué !!!On peut aussi installer une litière pour chien dans un coin de la maison ....
Midzy tu es devenue une "chochotte"!!! amour25
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

la nouvelle vie de Midsy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:32

il reste bien une solution pour Midsy : la couche culotte lol! sans oublier de faire un trou pour son beau pompon !!!!! Dundee a un joli petit imperméable pour les jours de pluie mais souvent il refuse quand même de sortir pas ma
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:52

Ouille, ma pauvre Midsou: une couche-culotte et un imperméable .... N'importe quoi :evil: :evil: !! Eh bien ce soir elle est sortie sans râler sous une petite pluie, avec moi qui avais mis mon manteau avec capuche; et en rentrant elle était toute contente que je l'essuie avec sa serviette éponge la nouvelle vie de Midsy - Page 20 543648 !! Ouf ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle vie de Midsy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle vie de Midsy
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle vie de Midsy - An 2
» La nouvelle vie de Midsy - An 3
» mitsy epagneul tibetain
» En attendant Midsy, voici mes doudous au paradis des animaux
» Une nouvelle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: