PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 la nouvelle vie de Midsy

Aller en bas 
+9
Hermance10
maxikawa
linda
eden53
nad
Admin
fabienne
indiana
Jacqueline55
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:08

En effet, pour les fraises, elle n'est pas la seule gourmande, je vois ! roule de rire Fripon n'aimait pas du tout les fruits, alors que Diane, la chienne de mes parents en était particulièrement friande (même les oranges..). C'est peut-être le séjour chez Indiana qui l'a éduquee ... !!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:17

Qui c'est, ce nouvel avatar .... ???????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

la nouvelle vie de Midsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:22

confused hein40 hein40 hein40
Moi,je donne ma langue au chat! c013
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:35

Les paris sont ouverts : celui qui trouve gagne un yoyo en bois du Japon avec la ficelle taillée dans le même métal .... la nouvelle vie de Midsy - Page 2 543648 la nouvelle vie de Midsy - Page 2 543648
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

la nouvelle vie de Midsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:05

BON MOI JE SAIS ENFIN "JE CROIS "MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE DE YOYO roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

la nouvelle vie de Midsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:06

bon je répond une princesse Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

la nouvelle vie de Midsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:31

Moi je dis....un amour,ou un trésor! amour25
Hihi ...et si on a toutes raisons,vous avez beaucoup de yoyos???? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:23

Pas de problème : il suffit de faire un copier-coller mort de rire



Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>

Et si vous ne savez pas vous en servir, vous faites comme sur l'image .... mort de rire la nouvelle vie de Midsy - Page 2 543648
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:33

Encore une petite chose que je viens de découvrir :
ce soir, petit crachin sur Saint-Mihiel (on se croirait en Bretagne ... :drunken: :drunken: :drunken: No No No ); j'ai sorti Midsy pour son "pipi du soir" ... pas de problème, comme d'hab...
En rentrant, je l'ai laissée dans l'entrée en lui demandant de m'attendre, suis allée chercher une serviette éponge, et lui ai dit "on essuie les papattes" ! Eh bien, j'ai essuyé les 4 pattes et le dos sans qu'elle ne bouge ! Gros bisou bien sûr et retour dans le séjour ...
Qui a dit que ma belle n'aimait pas qu'on lui essuie les papattes ? mort de rire roule de rire roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

la nouvelle vie de Midsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:26

Jacqueline55 a écrit:

En rentrant, je l'ai laissée dans l'entrée en lui demandant de m'attendre, suis allée chercher une serviette éponge, et lui ai dit "on essuie les papattes" ! Eh bien, j'ai essuyé les 4 pattes et le dos sans qu'elle ne bouge ! Gros bisou bien sûr et retour dans le séjour ...
Qui a dit que ma belle n'aimait pas qu'on lui essuie les papattes ? mort de rire roule de rire roule de rire

Embarassed je crois......que c'est moi qui ai dit ça .... pancarte oups
Mais en 3 mois,et pas mal de jours de pluie ,la belle a commencé à s'habituer! lol!
Mais ce n'est pas son passe temps favori,non plus mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

la nouvelle vie de Midsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:28

Ah,pour info et pour faire taire les mauvaises langues mort de rire on a eu du super beau temps en Bretagne!!!!Comme d'habitude! mort de rire

Une gueguerre est -ouest???? roule de rire roule de rire roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:03

Ce matin, encore crachin et re-essuie-papattes ! Une crème, cette peluche ... C083

Il n'y a que les croquettes qui nous séparent : je n'en ai pas encore trouvées qui lui plaisent . Elle veut bien les pochons de Cesar, le poulet, fromage (toutes sortes de fromages), crèmes de gruyère, lait (ce matin, Poupette a piqué le lait de Cassy, Midsy celui de Poupette + le sien, du coup, il a fallu que j'en redonne à Cassy qui faisait un peu la tête, et ce sur la table pour ne pas être dérangée, mademoiselle ... ben voyons ... ).

Aujourd'hui, sûrement cocooning pour toutes. Nous ne sommes pas équipées de cirés anti-pluie (jaune... mort de rire ), mais seulement de doudounes, donc nous attendrons le soleil ☀ ☀ ☀ pour retourner en promenade .
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

la nouvelle vie de Midsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:56

Midsy a quand même mangée pendant quelques années des Proplan à l'agneau ,elle ne crachait pas dessus .En plus ce ne sont pas les plus mauvaises ....
Midsy avec un ciré jaune ,j'attend la photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 2:53

Ciré jaune, ici pas possible : climat semi-continental, pas océanique !!!mort de rire
Mais petite écharpe de soie juste pour rigoler sur la photo, pas de problème !!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>

Quand je vous disais que les tibétains sont de vrais petits clowns : je lui ai juste dit " viens Midsy on met l'écharpe pour faire une photo rigolotte"; aussitôt dit, assitôt fait et elle a posé gentiment, puis j'ai retiré l'écharpe et elle s'est couchée à mes pieds sous le bureau !!! la nouvelle vie de Midsy - Page 2 543648 la nouvelle vie de Midsy - Page 2 543648
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

la nouvelle vie de Midsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 3:00

Elle est vraiment mignonne amour25
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 3:08

Au fait, pour le concours, vous avez toutes gagné : princesse, amour, trésor .... Midsy s'est reconnue sans problème !!!! la nouvelle vie de Midsy - Page 2 543648 la nouvelle vie de Midsy - Page 2 543648 la nouvelle vie de Midsy - Page 2 543648

Merci pour les croquettes Proplan à l'agneau, je vais essayer !!! (c'est gros Tom qui va se marrer : il aura un choix de roi lorsqu'il va venir ...)
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

la nouvelle vie de Midsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 3:45

Moi je voulais mettre "petit monstre" Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 4:16

Je viens d'essayer "petit monstre" et Midsy a levé la tête !!!!! mort de rire mort de rire mort de rire mais elle n'est pas venue ; elle s'est recouchée (c'est la sieste, le casse-croûte est juste terminé) ! Donc doute pour Fabienne ... Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

la nouvelle vie de Midsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 4:39

Faut le dire avec conviction aussi !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:36

C'est sûr, je l'ai dit en riant, et elle ne m'a pas prise au sérieux.

Cet après-midi, première expérience de solitude (avec les chatounes, bien sûr) : je les ai laissées seules pendant 1h1/2. A mon retour, Midsy était montée dans les chambres et me cherchait. Lorsque je l'ai trouvée, elle était un peu stressée et a couiné avec un air de reproche. Mais je l'ai câlinée et elle s'est calmée aussitôt.

Ensuite, comme il ne pleuvait plus, petit tour dans le jardin : pour la première fois elle est descendue sans m'attendre derrière la maison, s'est promenée dans la cour, a tout reniflé. Mais les allées étaient trop humides, alors je l'ai appelée pour rentrer, et elle est venue en courant Very Happy Very Happy Very Happy . Elle a un rappel incroyable, cette choupette ! amour22

Il va falloir continuer à l'habituer à rester un peu seule, car je vais à Nancy le mardi après-midi et je ne peux pas la prendre à l'hôpital. D'ici mardi, cela devrait être bon ! Elle met vraiment de la bonne volonté à s'intégrer, c'est très amusant ! Une adorable petite bouille amour25 amour25 amour25

Bonne soirée à tous et gros câlins de la part de Midsy amour22 dodo40
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

la nouvelle vie de Midsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:39

super20 super20 àvous gratouille a la puce et dodo40 dodo40
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

la nouvelle vie de Midsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:48

bon d içi 3 pages je lui fait un nouveau post a la puce la nouvelle vie de Midsy - Page 2 543648 la nouvelle vie de Midsy - Page 2 543648 la nouvelle vie de Midsy - Page 2 543648 en tout cas j adoreeeeeeeeeeeeee avoir des nouvelles commes ca des pitchounes vous me donner le titre et dans quelques jours je le créer Very Happy Very Happy que du bonheur de voir des adoptants et des loulous aussi heureux et je peux vous assurer que tous bénévoles nous allons l esprit remplis de joie que de ressentir cela super20 super20 super20 super20 super20
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

la nouvelle vie de Midsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:06

Elle frole la perfection cette pépette là !!! amour25 C083
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

la nouvelle vie de Midsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:13

Non,non,elle ne frôle pas la perfection!Elle est parfaite! fenetre bisous mort de rire mort de rire
Ici et avec mes loulous,pas de problème quand je partais.....C'est une coquine de vous faire ça.....
Gros câlinous ma douce!
Revenir en haut Aller en bas
nad
york
york



Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2011

la nouvelle vie de Midsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 5:54

Tout se passe bien, c'est génial! Trop belles les photos!

J'ai hâte d'être en vacances c013 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle vie de Midsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle vie de Midsy
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle vie de Midsy - An 3
» La nouvelle vie de Midsy - An 2
» mitsy epagneul tibetain
» En attendant Midsy, voici mes doudous au paradis des animaux
» Une nouvelle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: