PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 filou croise papillon (en essai)

Aller en bas 
+3
telette
indiana
Eva
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




filou croise papillon (en essai) Empty
MessageSujet: filou croise papillon (en essai)   filou croise papillon (en essai) Icon_minitimeMar 22 Mar - 2:37






filou croise papillon (en essai) Sd530112


Nom : filou
race : croise papillon
couleur : fauve
date de naissance : 5 mois
taille poids :5kgs
identification :2gvg 525
sterilisé :le 28/03/2011
vacciné : le 28/03/2011
vermifugé interne

petit chien sorti de fourriere en fa depuis 8 jours adorable tres calin ok chiens chats veux jouer adore les enfants non destructeur






Dernière édition par desdes le Mer 30 Mar - 6:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva
labrador
labrador



Messages : 306
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

filou croise papillon (en essai) Empty
MessageSujet: Re: filou croise papillon (en essai)   filou croise papillon (en essai) Icon_minitimeMar 22 Mar - 2:50

il est trop chou!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filou croise papillon (en essai) Empty
MessageSujet: Re: filou croise papillon (en essai)   filou croise papillon (en essai) Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:25

mon filou d'amour ce porte a merveille,super calin,joueur,adore les enfants,c un amour. amour25
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

filou croise papillon (en essai) Empty
MessageSujet: Re: filou croise papillon (en essai)   filou croise papillon (en essai) Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:26

super20 super20 Kerspern de l'avoir accueilli!!!
Câlin au petit Filou!
Revenir en haut Aller en bas
telette
york
york



Messages : 19
Date d'inscription : 30/12/2010

filou croise papillon (en essai) Empty
MessageSujet: Re: filou croise papillon (en essai)   filou croise papillon (en essai) Icon_minitimeMer 23 Mar - 2:16

voici phots de filou
pas plus gros qu'un carlin
filou croise papillon (en essai) Dscf1210
filou croise papillon (en essai) Dscf1211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filou croise papillon (en essai) Empty
MessageSujet: Re: filou croise papillon (en essai)   filou croise papillon (en essai) Icon_minitimeMer 23 Mar - 2:30

filou croise papillon (en essai) 543648 banae45 sa c est de la photo il est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filou croise papillon (en essai) Empty
MessageSujet: Re: filou croise papillon (en essai)   filou croise papillon (en essai) Icon_minitimeMer 23 Mar - 6:40

filou croise papillon (en essai) 543648 pour les photos il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filou croise papillon (en essai) Empty
MessageSujet: Re: filou croise papillon (en essai)   filou croise papillon (en essai) Icon_minitimeMer 23 Mar - 7:57

il faut une cour pour le loulou adore etre dehors au soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filou croise papillon (en essai) Empty
MessageSujet: Re: filou croise papillon (en essai)   filou croise papillon (en essai) Icon_minitimeMer 23 Mar - 8:07

n'est-il pas magnifique mon filou,merci a ma cricri pour etes venu faire ces superbes photos,il est trop beau,je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee.il lui faut absolument un jardin,car adore etre dehors. tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filou croise papillon (en essai) Empty
MessageSujet: Re: filou croise papillon (en essai)   filou croise papillon (en essai) Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:50

mon filou a passer son après midi au soleil et a faire le fou avec mes trois chiens,il est entré dodo direct comme un gosse.il est trop génial. chien qui se gratte c049
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

filou croise papillon (en essai) Empty
MessageSujet: Re: filou croise papillon (en essai)   filou croise papillon (en essai) Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:58

il est trés beau ce chou un regard d enfer pompom girl pompom girl pompom girl je ne sais pas qu elle race du croisement mais il a une allure de prince amour22 amour22
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Invité
Invité




filou croise papillon (en essai) Empty
MessageSujet: Re: filou croise papillon (en essai)   filou croise papillon (en essai) Icon_minitimeSam 26 Mar - 7:33

filou est reserve il sera castre avant son depart famille avec jardin et un petit garcon qui trepigne d'impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filou croise papillon (en essai) Empty
MessageSujet: Re: filou croise papillon (en essai)   filou croise papillon (en essai) Icon_minitimeSam 26 Mar - 7:59

je confirme filou a rdv lundi pour castration,vaccin et tatouage,et snif,snif,il part mercredi ca va etre dure,il est tellement adorable,mon mari qui au départ et ca va vous amuser ma dit(tu me fait chier avec tes chiens)et encore plus triste que moi,mdr il a dit (si ca se passe mal,je le récupère)la famille qui l'adopte et super génial et je suis très contente Sad c004 c038 Sad
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

filou croise papillon (en essai) Empty
MessageSujet: Re: filou croise papillon (en essai)   filou croise papillon (en essai) Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:05

filou croise papillon (en essai) 543648 filou croise papillon (en essai) 543648 filou croise papillon (en essai) 543648
Super nouvelle pour le beau Filou!!! pompom girl pompom girl
Et bienvenue dans le club (très ouvert...)des FA aux coeurs brisés.... pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filou croise papillon (en essai) Empty
MessageSujet: Re: filou croise papillon (en essai)   filou croise papillon (en essai) Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:43

filou croise papillon (en essai) 543648 et bone route petit père
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

filou croise papillon (en essai) Empty
MessageSujet: Re: filou croise papillon (en essai)   filou croise papillon (en essai) Icon_minitimeDim 27 Mar - 4:58

filou croise papillon (en essai) 543648

filou croise papillon (en essai) 543648
Il faudrait prévoir les mouchoirs en papier pour chaque FA ,ce ne serait pas du luxe ... C083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filou croise papillon (en essai) Empty
MessageSujet: Re: filou croise papillon (en essai)   filou croise papillon (en essai) Icon_minitimeDim 27 Mar - 5:05

vous etes des moqueuses,snif,snif.je vais surtout en acheter pour mon mari,mdr roule de rire C019
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

filou croise papillon (en essai) Empty
MessageSujet: Re: filou croise papillon (en essai)   filou croise papillon (en essai) Icon_minitimeDim 27 Mar - 5:10

kerspern a écrit:
vous etes des moqueuses,snif,snif.je vais surtout en acheter pour mon mari,mdr roule de rire C019
Non,moi,je ne me moquais pas lol!
Et je suis pour l'achat de mouchoirs pour les FA!!! mort de rire j\'ai rien fait
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

filou croise papillon (en essai) Empty
MessageSujet: Re: filou croise papillon (en essai)   filou croise papillon (en essai) Icon_minitimeDim 27 Mar - 5:15

Je ne moque pas non plus ,je compatis !!!
Mais je crois qu'il faut y penser à chaque fois qu'un toutou arrive ,offrir une jolie boite de mouchoirs .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filou croise papillon (en essai) Empty
MessageSujet: Re: filou croise papillon (en essai)   filou croise papillon (en essai) Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:48

l'opération de filou c'est passer5/5.prévenu c'est adoptant.j-2,snif,snif.il va terriblement nous manquer ce p'tit loup!ramène les mouchoirs delphine. Sad c004 c038
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

filou croise papillon (en essai) Empty
MessageSujet: Re: filou croise papillon (en essai)   filou croise papillon (en essai) Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:02

Bien contente que le petit Filou aille bien!!! filou croise papillon (en essai) 543648
Pour le reste....je compatis! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filou croise papillon (en essai) Empty
MessageSujet: Re: filou croise papillon (en essai)   filou croise papillon (en essai) Icon_minitimeMer 30 Mar - 4:05

super,super,les adoptant de filou sont extra génials,il va etre traiter comme un roi je suis trop heureuse pour lui,encore merci a vous.delphine et moi avont était très gaté(bijoux)et le clou du spectacle ils ont penser aux mouchoirs pour mon mari,mdr.mais il a aussi eu un p'tit cadeau pour le réconforté,encore mille merci super20 coeurs C083
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

filou croise papillon (en essai) Empty
MessageSujet: Re: filou croise papillon (en essai)   filou croise papillon (en essai) Icon_minitimeMer 30 Mar - 5:13

filou croise papillon (en essai) 543648 filou croise papillon (en essai) 543648 filou croise papillon (en essai) 543648 Bonne route à toi,joli Filou! filou croise papillon (en essai) 543648 filou croise papillon (en essai) 543648
Moi,jamais un adoptant ne m'a offert de mouchoirs..... c004 c004 c013 c013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filou croise papillon (en essai) Empty
MessageSujet: Re: filou croise papillon (en essai)   filou croise papillon (en essai) Icon_minitimeMer 30 Mar - 5:55

il faut dire que l'ont est tombé sur des gents tout simplement génial!je les remercie encore du fond du coeur pour mon p'tit filou. filou croise papillon (en essai) 543648 amour77
Revenir en haut Aller en bas
Les Titloups
york
york



Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2011

filou croise papillon (en essai) Empty
MessageSujet: Re: filou croise papillon (en essai)   filou croise papillon (en essai) Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:14

Hello

Filou est bien arrivé chez lui
pas de problème en voiture et une fois dans le jardin c'est parti au quart de tour!
Je cours je saute j'en profite pour marquer mon territoire ici ou là Wink
Dans la maison il nous suis partout ce qu'il veux c'est jouer et aussi des calins
Thomas à sucombé aà toutes ces émotions et c'est endormi!

A bientôt pour la suites des aventures de >Filou

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filou croise papillon (en essai) Empty
MessageSujet: Re: filou croise papillon (en essai)   filou croise papillon (en essai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
filou croise papillon (en essai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boheme épagneul du tibet confirmée
» Filou épagneul du tibet 5 mois
» FILOU - mâle type Shi-Tzu - 01/2011 - UMA
» LOUKOUM - Jeune X Papillon - UMA (44)
» PAILLETTE - type Papillon - née en 01/2013 - UMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: