PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Fétiche épagneul du tibet 5 mois

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Fétiche épagneul du tibet 5 mois  Empty
MessageSujet: Fétiche épagneul du tibet 5 mois    Fétiche épagneul du tibet 5 mois  Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:28

Nom :fétiche
race : épagneul du tibet
couleur : noir et fauve
date de naissance : 23/09/2010
taille poids :5kgs
identification : 25026904218600
sterilisé :
vacciné : rappel le 21/12/2012
vermifugé interne externe


Fétiche épagneul du tibet 5 mois  Dscn6310

Fétiche épagneul du tibet 5 mois  Dscn6410

Fétiche épagneul du tibet 5 mois  Dscn6411


Dernière édition par Admin le Lun 21 Mar - 3:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Fétiche épagneul du tibet 5 mois  Empty
MessageSujet: Re: Fétiche épagneul du tibet 5 mois    Fétiche épagneul du tibet 5 mois  Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:52

premiere sortie en ville et en laisse avec calin pour lui montrer nickel marche au pied regarde calin ou moi donc aucune crainte Fétiche épagneul du tibet 5 mois  543648 Fétiche épagneul du tibet 5 mois  543648
fétiche est le plus timide mais il se dégourdi trés vite grande partie de jeux dans le jardin
pour le chat court apres pour jouer mais rien de mechant un petit loulou qui sera calme et discret
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
shanna
york
york



Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 59
Localisation : bourgogne

Fétiche épagneul du tibet 5 mois  Empty
MessageSujet: Re: Fétiche épagneul du tibet 5 mois    Fétiche épagneul du tibet 5 mois  Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:12

Il est déjà grand pour 5 mois ou alors c'est la photo!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Fétiche épagneul du tibet 5 mois  Empty
MessageSujet: Re: Fétiche épagneul du tibet 5 mois    Fétiche épagneul du tibet 5 mois  Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:14

ba moi je trouve pas lui c est une crevette comparé à filou lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Fétiche épagneul du tibet 5 mois  Empty
MessageSujet: Re: Fétiche épagneul du tibet 5 mois    Fétiche épagneul du tibet 5 mois  Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:24

Fétiche épagneul du tibet 5 mois  Dscn6414

Fétiche épagneul du tibet 5 mois  Dscn6415

Fétiche épagneul du tibet 5 mois  Dscn6416

Fétiche épagneul du tibet 5 mois  Dscn6417

Fétiche épagneul du tibet 5 mois  Dscn6418
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Invité
Invité




Fétiche épagneul du tibet 5 mois  Empty
MessageSujet: Re: Fétiche épagneul du tibet 5 mois    Fétiche épagneul du tibet 5 mois  Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:46

on dirait Miki (avatar) waouu dur ! première fois que ça me fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Fétiche épagneul du tibet 5 mois  Empty
MessageSujet: Re: Fétiche épagneul du tibet 5 mois    Fétiche épagneul du tibet 5 mois  Icon_minitimeMar 8 Mar - 2:26

C'est ainsi que j'ai craqué pour Midsy : elle ressemble trop à mon Fripon. C'est ce coup de coeur qui fait que l'on ne résiste plus. Ensuite, les choses se mettent en place et le nouveau ne remplace pas l'absent, mais on pense à lui avec plus de sérénité. J'ai suivi ce processus avec Cassy qui, bébé, ressemblait beaucoup à Baby Blue. Et cet hiver j'ai fait des albums de photos de mes doudous disparus; celui de Fripon est en cours d'impression . C083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fétiche épagneul du tibet 5 mois  Empty
MessageSujet: Re: Fétiche épagneul du tibet 5 mois    Fétiche épagneul du tibet 5 mois  Icon_minitimeMar 8 Mar - 2:36

vii mais moi INTERDICTION formelle d'adopter !!!! et je m'y tiendrai même si là croyez moi (je le dis souvent pour les loulous que j'ai en FA mais là c'est encore différent) je lutte contre mon coeur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Fétiche épagneul du tibet 5 mois  Empty
MessageSujet: Re: Fétiche épagneul du tibet 5 mois    Fétiche épagneul du tibet 5 mois  Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:23

Un petit bisou à mon petit Fétiche C083
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Fétiche épagneul du tibet 5 mois  Empty
MessageSujet: Re: Fétiche épagneul du tibet 5 mois    Fétiche épagneul du tibet 5 mois  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:15

fétiche le timide n est pas si timide que ca mort de rire mort de rire mort de rire il essaye de prendre le pouvoir sur son frere tu cartonnes tu cartonnes

mise a part ça ils vont bien mon terrain beaucoup moins mort de rire mort de rire trou de taupe hein fétiche C083 deterrage d oignon de fleur pour les 2 c038 la déco j en parle meme pas roule de rire roule de rire roule de rire des amours quoi de vrais bébés qui s éclatent bon la ils attaquent les vétements quand les 2 tirent de chaques coté plouf plus de pull c013 c013 en fait je me cache car moi je ri mais beaucoup moins le proprio du pull roule de rire roule de rire roule de rire ils dorment séparé ba oui sinon moi je dors pas diable rouge diable rouge et moi si je dort pas diable rouge diable rouge donc chacun son dodo avec son doudou et son os c049 c049 il faut encore bossé sur filou qui n aime pas que je le quitte telephone telephone

de vrai amour ces doudous ils sont d une intelligence hors normes bon quand ils veulent parce que franchement ils font ce qu ils veulent C019 mais bon moi je ne suis pas fortiche dans l éducation par contre j ai le droit a plein de calins et de ronrons C083 C083
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Fétiche épagneul du tibet 5 mois  Empty
MessageSujet: Re: Fétiche épagneul du tibet 5 mois    Fétiche épagneul du tibet 5 mois  Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:14

Oh la la !!! C'est la colonie de vacances ,on fait ce que l'on veut !!!! lol!
Des jardiniers ,c'est bien !!! Il faut profiter des trous pour mettre des plantes Very Happy
Les chiots ET ça déménagent !!!!!
affraid
Bon courage à toute la famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Fétiche épagneul du tibet 5 mois  Empty
MessageSujet: Re: Fétiche épagneul du tibet 5 mois    Fétiche épagneul du tibet 5 mois  Icon_minitimeSam 12 Mar - 2:51

voila fetiche est parti rejoindre sa famille idem que pour filou dans ma commune donc pour les visites super Fétiche épagneul du tibet 5 mois  543648 Fétiche épagneul du tibet 5 mois  543648
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Fétiche épagneul du tibet 5 mois  Empty
MessageSujet: Re: Fétiche épagneul du tibet 5 mois    Fétiche épagneul du tibet 5 mois  Icon_minitimeSam 12 Mar - 3:47

Voila une affaire rondement menée. Tout le bonheur possible pour le beau Fétiche et sa nouvelle famille Fétiche épagneul du tibet 5 mois  543648 amour25 amour22

On va pouvoir reboucher les trous de taupes ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fétiche épagneul du tibet 5 mois  Empty
MessageSujet: Re: Fétiche épagneul du tibet 5 mois    Fétiche épagneul du tibet 5 mois  Icon_minitimeSam 12 Mar - 3:55

yesssss longue vie à tit père et sa famille Fétiche épagneul du tibet 5 mois  543648
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Fétiche épagneul du tibet 5 mois  Empty
MessageSujet: Re: Fétiche épagneul du tibet 5 mois    Fétiche épagneul du tibet 5 mois  Icon_minitimeSam 12 Mar - 4:42

Bravo ,ils vont aller jardiner ailleurs !!!! Fétiche épagneul du tibet 5 mois  543648
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Fétiche épagneul du tibet 5 mois  Empty
MessageSujet: Re: Fétiche épagneul du tibet 5 mois    Fétiche épagneul du tibet 5 mois  Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:36

oui mrd fétiche a eu gains de cause de mon pot déco forme épouvantail avant de partir mort de rire mort de rire j avais mis 2 jours a le faire en ateliers fabrications avec ma fille lol! lol! lol! bientot paques je referais lol! lol! je rigole mais les voir partir c est pas simple quand meme meme si fétiche a pleurer toute la nuit affraid affraid car filou etait parti pale pale de bon passage avec ces doudous E T je ne connaissais pas la race mais si un jour je doit adopter j y réflechirais car leur caracteres me plait et leur goulle amour25 amour25 amour25 je les vois lundi pour avoir des nouvelles mort de rire trop facile les visites lol! non les autres ne vont pas tarder enfin encore un peu de temps le temps que les loulous soient vraiment installé et je vais leurs rendre visite dodo40 dodo40
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Invité
Invité




Fétiche épagneul du tibet 5 mois  Empty
MessageSujet: Re: Fétiche épagneul du tibet 5 mois    Fétiche épagneul du tibet 5 mois  Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:43

vivement les news Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Fétiche épagneul du tibet 5 mois  Empty
MessageSujet: Re: Fétiche épagneul du tibet 5 mois    Fétiche épagneul du tibet 5 mois  Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:22

je les ai vu ce matin fetiche va trés bien a besoin d une lumiere pour faire dodo mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Fétiche épagneul du tibet 5 mois  Empty
MessageSujet: Re: Fétiche épagneul du tibet 5 mois    Fétiche épagneul du tibet 5 mois  Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:09

Ah ça c'est bien un Tibétain ... Un vrai petit farceur, malin comme un singe et toujours prêt à inventer quelque chose pour que l'on s'occupe un peu plus de lui ! Et je vois que sa famille craque !

Un petit conseil, en tant qu'ancienne maîtresse d'un coquin de Fripon : il faut montrer un tout petit peu de fermeté avec ces adorables crapules, sinon vous n'en viendrez pas à bout.

Le mien, lors de son arrivée chez moi, a voulu me faire croire qu'il avait l'habitude de manger sur le divan ... Embarassed Premier repas, j'ai essayé de le convaincre de rejoindre les chats dans la cuisine, mais pas moyen. Comme je ne voulais pas le "traumatiser", en le prévenant que c'était la première mais la dernière fois, je lui ai apporté son assiette sur le divan et suis restée avec lui pendant son repas, qu'il a pris tout heureux et à toute vitesse. mort de rire

Repas suivant, j'ai remis son assiette dans la cuisine et il a foncé sur le divan en recommençant le même cinéma; mais là je n'ai pas cédé; je l'ai appelé, suis allée le chercher, l'ai prévenu que le chat Mimi allait tout manger ... Rien à faire .. Il a continué à trôner sur son divan, tout fier de lui. Evidemment, Mimi, une fois terminé son repas, a attaqué l'assiette de Fripon et l'a vidée complètement (c'était un gros gourmand, chat abandonné qui était chez moi depuis seulement 8 mois). Là, Fripon s'est enfin décidé à aller dans la cuisine, a constaté que son assiette était vide et m'a regardée avec un air de reproche. Mais je lui ai dit que c'était trop tard, et qu'il fallait attendre le repas suivant ... !super nul 01

Il n'en revenait pas. Evidemment j'ai rapproché un peu le repas suivant et lui ai donné double ration, mais n'ai pas cédé, en apparence.

J'aime autant vous dire que je n'ai plus eu de problème avec les repas: mes 3 loustiques mangeaient tranquillement ensemble dans la cuisine, chacun dans son assiette . roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

Donc il faut faire un petit peu attention avec ces adorables boules de poils : ils sont très intelligents et très espiègles mais il faut prendre sur soi pour imposer quelques limites de vie commune. Et quand un coup ne marche pas, ils en essaient un autre ! C'est vraiment très drôle !
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Fétiche épagneul du tibet 5 mois  Empty
MessageSujet: Re: Fétiche épagneul du tibet 5 mois    Fétiche épagneul du tibet 5 mois  Icon_minitimeMar 15 Mar - 7:17

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Fétiche épagneul du tibet 5 mois  Empty
MessageSujet: Re: Fétiche épagneul du tibet 5 mois    Fétiche épagneul du tibet 5 mois  Icon_minitimeLun 21 Mar - 3:15

adoption confirmé il est super heureux pompom girl pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Fétiche épagneul du tibet 5 mois  Empty
MessageSujet: Re: Fétiche épagneul du tibet 5 mois    Fétiche épagneul du tibet 5 mois  Icon_minitimeLun 21 Mar - 3:39

Fétiche épagneul du tibet 5 mois  543648 Fétiche épagneul du tibet 5 mois  543648 Fétiche épagneul du tibet 5 mois  543648 C083
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Fétiche épagneul du tibet 5 mois  Empty
MessageSujet: Re: Fétiche épagneul du tibet 5 mois    Fétiche épagneul du tibet 5 mois  Icon_minitimeLun 21 Mar - 3:55

Super pour le beau Fétiche amour22
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Fétiche épagneul du tibet 5 mois  Empty
MessageSujet: Re: Fétiche épagneul du tibet 5 mois    Fétiche épagneul du tibet 5 mois  Icon_minitimeLun 21 Mar - 4:37

Fétiche épagneul du tibet 5 mois  543648 Fétiche épagneul du tibet 5 mois  543648 Sois heureux petit bonhomme!!! pompom girl pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Fétiche épagneul du tibet 5 mois  Empty
MessageSujet: Re: Fétiche épagneul du tibet 5 mois    Fétiche épagneul du tibet 5 mois  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:26

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fétiche épagneul du tibet 5 mois  Empty
MessageSujet: Re: Fétiche épagneul du tibet 5 mois    Fétiche épagneul du tibet 5 mois  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fétiche épagneul du tibet 5 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Filou épagneul du tibet 5 mois
» fosco épagneul du tibet
» frim épagneul du tibet (en essai)
» eole epagneul du tibet
» Elhou épagneul du tibet 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: