PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 é Ho cocker male

Aller en bas 
+6
Jacqueline55
maxikawa
indiana
Admin
fabienne
Mamanzoe35
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

é Ho  cocker male  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 3:03

Bonjour

Quelques nouvelles du petit E-Ho qui prend de plus en plus de place à la maison ! c'est un petit chien toujours joyeux, un vrai petit clown ! Il ne lui manque que le nez rouge !
Il est plus qu'à l'aise ! La maison n'a plus de secret pour lui, il se balade partout, monte à l'étage, redescend comme un grand (au départ il voulait aller trop vite et ratait le virage à chaque fois lol! ! Il a vite compris ce que je lui disais (doucement) et désormais il monte 4à4 mais redescend tranquillement !
Ce petit E-Ho est un amour amour22

Mardi je vais chercher ma petite fille à Paris, cela va être une surprise pour tous les deux ! Elle ignore qu'il y an un petit loulou à la maison et lui va découvrir un compagne de jeu !
Ceci dit, je n'ai pas encore trouvé le jeu qui lui plaît : freesbee, balle, peluche..... il s'en moque complètement !!!
Ce qui lu plaît : balades, bisous..... Je pourrais passer ma journée entre ces 2 occupations il ne s'en lasserait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

é Ho  cocker male  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 3:21

é Ho  cocker male  - Page 4 543648 é Ho  cocker male  - Page 4 543648 é Ho  cocker male  - Page 4 543648 et merci de donner autant d amour a ce loulou d ailleurs j ai pas eu le temps de vous téléphoner confirmez vous l adoption ?? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

é Ho  cocker male  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 3:25

Suspense ...... La réponse !!!!La réponse !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




é Ho  cocker male  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 3:57

é Ho  cocker male  - Page 4 543648 je viens de decouvrir les magnifiques photos du petit pere....il a fortement changé, on voit qu'il est plus gai.....
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

é Ho  cocker male  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 6:46

Oui !!!! mille fois oui !!!! pour rien au monde je ne laisserais partir ce trésor amour22 Je ne suis pas la seule d'ailleurs ! Mon mari est conquis aussi !

Ce matin, je lui ai donné son premier bain ! Je ne peux pas dire qu'il était ravi, mais i s'est laissé faire !
Par contre, le sèche-cheveux, il n'aime pas du tout ! Alors séance de frotti-frottons dans un grand drap de bain et le loulou a fini de sécher tout seul ! Une petite friandise en peau de buffle en récompense et il était ravi !
ça me change car mon Maxou adorait le sèche cheveux et débarquait à chaque fois que l'un de nous branchait le sèche-cheveux lol! et il fallait lui passer le sèche-cheveux en le gratouillant ! il adorait çà !!!
Séance de brossage, nettoyage des oreilles et le petit E-Ho est tout beau tout propre et il sent très bon !
Il aime les séances de brossage et se laisse faire sans problème. Tous les jours en début d'après-midi c'est un rituel et il l'a vite compris ! Socrate débarque aussitôt et attend sont tour, car lui aussi adore çà ! Il n'y a que Titan qui (comme d'habitude) fait de la résistance et grogne !!!
Voilà, le petit E-Ho a trouvé fait partie désormais de la famille ! Il y est comme un poisson dans l'eau ! Il nous adoptés et nous en sommes fort heureux car nous aurions pu tomber sur un pépère de 2 ans qui ne se serait pas adapté aussi vite...
Là c'est inespéré ! Nous avons l'impression qu'il a toujours été là ! amour25
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

é Ho  cocker male  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 7:15

é Ho  cocker male  - Page 4 543648 é Ho  cocker male  - Page 4 543648 é Ho  cocker male  - Page 4 543648 é Ho  cocker male  - Page 4 543648
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

é Ho  cocker male  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 8:18

é Ho  cocker male  - Page 4 543648 é Ho  cocker male  - Page 4 543648 C083
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

é Ho  cocker male  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:59

Bonjour

Une petite photo d'E-ho à la plage....

[url=https://servimg.com/view/12936184/53][im

Je suppose qu'il ne connaissait pas la mer car il a voulu manger du sable et il a fallu se fâcher un peu pour qu'il arête ! Les vagues lui font peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




é Ho  cocker male  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:31

scratch dommage on ne peut pas voir la photo
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

é Ho  cocker male  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:26

Elle est où cette plage ????????????? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

é Ho  cocker male  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:30

é Ho  cocker male  - Page 4 E-ho_a12
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

é Ho  cocker male  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:32

Désolée.. çà n'avait pas fonctionné !!!

La voici ! E-Ho découvrant la plage de la Bernerie en retz !!!
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

é Ho  cocker male  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:23

j\'aime j\'aime Qu'il est beau,le petit E-Ho!!!! j\'aime j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




é Ho  cocker male  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:11

é Ho  cocker male  - Page 4 Merci210

un grand merci pour la photo ça vallait le coup d'attendre....moi qui adore les cockers je suis gatée il est magnifique et il aime la mer ce petit bonhomme quelle chance d'avoir des amitres qui lui font decouvrir d'aussi belles choses....bonne route petit pere...et a bientot sur le forum amour25
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

é Ho  cocker male  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 7:58

Bravo pour la photo !!!!!!!!!!!
Gros bisou à E-Ho Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

é Ho  cocker male  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:12

Bonsoir

Je prends quelques minutes pour vous donner des nouvelles... je suis un peu débordée . La maison est pleine et je passe mes journées dans les casseroles!!!! accompagnée d'E-ho bien sûr qui ne me quitte pas d'une semelle amour22 c'est un amour !
Cela s'est très bien passé avec ma petite fille qui a été ravie lorsqu'elle est arrivée ! Lui, au départ, un peu moins... il se méfiait un peu mais cela s'est très vite dissipé et ils sont devenus très copains.
Nous avons été tous réunis pour Pâques et le jeune homme a fait l'unanimité tant par sa beauté que par sa gentillesse !
Mais bon, sa "môman", c'est moi ! Il pleure dès qu'il me voit me préparer pour sortir car il me suit partout !! Mais comme je ne veux pas le laisser dans la voiture lorsque les chiens sont interdits, je le laisse à la maison ! Avec tous les chiens volés, je ne veux prendre aucun risque. D'autant plus que le loulou ne se défendrait pas !!! Maxou aurait dévoré celui qui aurait essayé de pénétrer dans la voiture ! Lui, il est mort de trouille et se cache derrière moi à la moindre alerte !!! mort de rire
Mais c'est un bisounours et il a pris sa place très rapidement ! c'est aussi un vrai petit clown qui nous fait beaucoup rire ! En ce moment il y a 4 chats à la maison, et il tolère tout le monde... il est extra et nous sommes très heureux de l'avoir adopté !
Je vous mettrai des photos de mon bel E-Ho lorsque je serai un peu plus disponible.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




é Ho  cocker male  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:31

é Ho  cocker male  - Page 4 543648 mort de rire bon comment dire "comme chien de garde faut pas compter sur lui on dirait mort de rire ravie de voir de si jolie message super20 super20 super20
j ai recu sa carte d identification sa y est elle vient de partir suoer13
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

é Ho  cocker male  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:27

Merci pour les nouvelles !!!! C083
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

é Ho  cocker male  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:57

Bonjour
Je prends quelques instants pour vous donner des nouvelles d'E-Ho !

Tout va bien, E-Ho est désormais habitué à sa nouvelle vie et me suit toujours comme mon ombre ! C'est un peu plus difficile avec son maître, car il est plus craintif avec les hommes ! Il se méfie ! Pourtant mon mari est très doux avec lui et se désole de voir qu'il ne lui accorde toujours pas sa confiance !
Il réagit comme mon Max, il n'y a que moi qui compte ! Il est toujours collé à moi, me saute sur les genoux dès que je me pose et.... se met sur le dos les "4 fers en l'air" et s'endort !
Monsieur ronfle (oui, oui !) et rote aussi ! Un vrai mec quoi mort de rire

Ce matin, nous sommes descendus à la boulangerie et au retour, rencontre avec un grand chien (je ne connais pas la race, mais 3 fois + grand que mon E-Ho). Là on se renifle un peu histoire de faire connaissance ! Puis ce chien ne voulant pas libérer le passage, j'ai voulu le chasser pour qu'il s'éloigne ! Là à ma grande surprise, E-Ho s'est jeté sur lui en aboyant comme un fou ! Lui qui ne dit jamais rien ! J'ai eu toutes les peines du monde pour le calmer ! Le grand costaud quant à lui, ne s'est pas éternisé plus longtemps, il a pris la fuite lol!
E-Ho que je prenais pour un grand trouillard ( et il l'est !!!) m'a vraiment étonnée !
Comme quoi !
Il est pourtant très attiré par les autres chiens (il était habitué à être entouré de copains canins) ! Là je n'ai pas compris !
C'est toujours un grand câlinou, qui saute de joie le matin dès que je me lève ! Mon mari, qui est toujours levé le premier, me dit qu'il ne se manifeste pas du tout à son arrivée, mais qu'il attend tout triste dans sa corbeille ! Mais dès qu'il m'aperçoit, c'est la fête !
Comme vous voyez, tout va bien ! Ce chien est un amour et nous ne regrettons pas notre choix ! S'il n'y avait que moi, j'en prendrais u n 2ème ! Mais bon, mon mari n'est pas d'accord ....pour le moment !!! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot ... laissons du temps au temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




é Ho  cocker male  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:41

good news merci pour ces bonnes nouvelles, en ce qui concerne la reaction de votre petit chien il "vous" a defendue c'est tout simple il a jugé la situation dangereuse pour lui meme si elle ne l'etait pas pour vous mais dans sa tete ce gros chien allait peut etre vous faire du mal....il vous aime tout simplement et comme beaucoup de chiens il donnerait sa vie pour vous, quant a votre mari il faut patienter notre chienne a mis plus de 7 mois avant de se laisser caresser par mon mari les hommes etaient sa terreur et maintenant elle va a voir 11 ans et ne voit que par lui.... envoi bisou
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

é Ho  cocker male  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:38

Bonsoir

Quelques petites photos de mon loulou toujours aussi adorable .... mais de plus en plus coquin ! Je lui ai acheté un furet en peluche qui "couine " ; c'est le premier jouet qui l'intéresse ! Quand il a envie de jouer, il v a le chercher et me regarde de côté avec e furet dans la gueule ! C'est le signal de départ d'une partie où je dois essayer d'attraper le furet et lui coure dans tous les sens pour que je n'y arrive pas ! Inutile de vous dire qui est le gagnant lol!
é Ho  cocker male  - Page 4 Ventes10
Là il monte la garde de peur que je lui pique durant la sieste !

Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

é Ho  cocker male  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:41

En voici une autre à l'heure du brossage ! C'est à celui qui se fera brosser le premier entre E-Ho et Socrate ! C e dernier adore çà et accoure dès qu'il me voit avec le matéreil !
é Ho  cocker male  - Page 4 Ventes11
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

é Ho  cocker male  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:43

Là le jeune homme de profil ! Je le trouve superbe ! amour22
é Ho  cocker male  - Page 4 Ventes12
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

é Ho  cocker male  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:45

Encore une !
[url=https://servimg.com/view/12936184/58][im

Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

é Ho  cocker male  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:48

La dernière n'est pas passée ! Je recommence !
é Ho  cocker male  - Page 4 Ventes14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





é Ho  cocker male  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
é Ho cocker male
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» gamin 2 ans male (76)
» yorshire male 16 ans
» Alto male 2 ans
» epagneul male
» lab male sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: