PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 é Ho cocker male

Aller en bas 
+6
Jacqueline55
maxikawa
indiana
Admin
fabienne
Mamanzoe35
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 72
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

é Ho  cocker male  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:43

oui Fabienne, c'est un joli bandana noir ! Il en a aussi un bleu ! C'est un cocker coquin mais coquet lol! Il a les dents brossées plusieurs fois par semaine ! cela fait aussi partie de la coquetterie ! Dents blanches et haleine fraîche... Rajoute à cela le coiffage quotidien et tu peux dire qu'E-ho est un vrai dandy !!!

Ce soir il va tout à fait bien ,; je lui ai mis les gouttes antibio dans l'oreille, mais j'ai vu qu'il avait saigné No Je vais attendre pour nettoyer car l'oreille est sensible. ..
Il a dormi une bonne partie de la journée Sleep sur le canapé comme d'habitude. Demain il sera en pleine forme pour aller faire ne grande balade ; j'espère que le temps sera moins moche car depuis quelques jours, on a les giboulées de Mars avec plus de 2 mois de retard !
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

é Ho  cocker male  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin - 1:09

Pas chouchouté le petit loup !!!!! Maxikawa est une super môman-gâteau pour toutous !
On devrait faire un concours de la môman de chien la plus gâteau sur ce forum mort de rire !!!
é Ho  cocker male  - Page 9 543648 et C083 au beau doudou .
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 72
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

é Ho  cocker male  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:20

Oui, çà c'est vrai ! Mais s'il y a concours je ne suis pas sûre de remporter la palme mort de rire
Ya de la concurrence sur ce forum !!!!
J'ai aussi de l'expérience comme môman-gâteau pour filles et pour chats ! Mes 2 minettes (36 et 33 ans) viennent toujours sucer leur goutte chez maman !!! lol! Quant aux 2 matous, 2 vrais coqs en pâte !
On ne se refait pas !
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

é Ho  cocker male  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:50

Jacqueline et toi , êtes les grandes gagnantes du concours !!!! Y a pas photo !!!! é Ho  cocker male  - Page 9 543648
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

é Ho  cocker male  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:31

Je ne sais pas, mais Hermence a l'air bien placée également: le coup du pipi près de l'eau, c'était drôle, non ? é Ho  cocker male  - Page 9 543648
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

é Ho  cocker male  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:22

Et Dundee,et tous les autres....Nous n'avons que des adoptantes géniales et je ne voudrais pas avoir à voter!!!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

é Ho  cocker male  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:11

j\'ai rien fait c'est pas notre faute, d'abord, avec la bande de bouilles à bisous qu'il y a sur ce forum, comment voulez-vous que l'on résiste j\'aime mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

é Ho  cocker male  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:20

Il n'y a que des super adoptants c'est vrai . Mais quand même il y a le trio gagnant du chouchoutage à gogo ,les mêres poules qui se font mener par le bout du nez et en tête Midzy et E-ho qui devancent Wulu d'une courte tête ... Ces 3 là savent y faire ,ils ont de l'imagination, de la facétie ,quelques lichettes et le tour est joué .... Des pros !!! é Ho  cocker male  - Page 9 543648
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 72
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

é Ho  cocker male  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:37

Oui, il est vrai que je ne sais pas résister à une paire d' yeux de cocker !!! Alors, bientôt
2 paires..................
Ce soir sortie avec mon E-Ho, à l'heure où les lapins vont brouter la luzerne.... et là, à moins de 10 m devant nous, un lièvre surgit, nous voit et se met à détaler ensuivant le même chemin que nous... autant vous dire, qu'E-Ho a aussitôt bondi à sa poursuite bien qu'étant en laisse (déroulante 8 m)... mais qui était au bout de la laisse est s'est mise à courir comme une folle derrière E-Ho pour ne pas qu'il s'étrangle ! Maminoune (c'est le nom que me donne ma petite fille !).
Je vous laisse imaginer le tableau : le lièvre, poursuivi par le chien lui même poursuivi par la mamie !!! heureusement qu'il n'y a pas âme qui vive à cette heure là ! La scène devait être comique à voir ! le lièvre a disparu au détour du chemin et mon E-Ho de faire un cinéma incroyable car il voulait continuer de tracer ! boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 72
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

é Ho  cocker male  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:29

Je suis super contente ! Hier soir j'ai sorti mon E-ho dans les vignes comme d'habitude avec Fier bien sûr ! Mais pour la première fois, je l'ai détaché !!!! Et il m'a épatée ! Un super rappel ! Je le travaillais régulièrement tout en le gardant en laisse (_m) ; Fier lui était lâché depuis déjà longtemps car il obéit très bien !
J'en avais assez de le voir attaché, cela me faisait de la peine, surtout que Fier gambade comme un cabri dans les rangs de vigne !
Génial ! Il a été super ! Revenant au galop dès que je l'appelais et s'asseyant devant moi ! Là gros bisous et félicitations, et il repartait de plus belle ! çà faisait vraiment plaisir de le voir si heureux ! Un amour !
Ils sont rigolos, car les raisins sont presque mûrs ! Alors ils s'arrêtent et se servent en passant ! mort de rire

Je vous mettrai des photos des 2 loulous lorsque j'aurai un peu plus de temps car là j'ai toute ma smala à la maison (2 pattes et 4 pattes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




é Ho  cocker male  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:30

Very Happy super les promenade vont etre encore plus agreable
é Ho  cocker male  - Page 9 543648 suoer13
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

é Ho  cocker male  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:39

é Ho  cocker male  - Page 9 543648 é Ho  cocker male  - Page 9 543648 bisous aux 2 loulous é Ho  cocker male  - Page 9 543648
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

é Ho  cocker male  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:14

C'est sûr que c'est plus agréable quand on peut les lâcher mais moi je n'ose jamais j'ai trop peur qu'il lui prenne une envie de suivre quelque chose et de ne pas pouvoir le rattraper je m'en voudrai trop s'il lui arrivait quelque chose affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

é Ho  cocker male  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:22

E Ho, tu es un super loulou tu cartonnes !! Comme quoi, il fallait juste un peu de temps et de patience et une grosse dose d'amour !! Sûr que les promenades sont plus agréables quand on peut lâcher nos boules de poils, surtout quand on fait de grandes balades ! Mais il faut que cela soit sans risque, bien sûr. Pour les tous petits loulous, la longe à enrouleur n'est pas mal non plus, et sans risque. Gros câlins aux 2 beaux loulous C083 C083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




é Ho  cocker male  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:27

MAXIKAWA a écrit:
Bonjour Alice,

J'ai essayé de me connecter sur le site "petits chiens aux grands coeurs", impossible ! Que se passe-t-il ? As-tu arrêté l'asso ?
J'espère que tout va bien.

Ici mes 2 moineaux se portent à merveille ! E-ho et moi avons fêté notre anniversaire le 27 mars dernier. Il a eu comme cadeau un sachet avec 2 oreilles de cochon ! (qu'il a bien sûr partagé avec Fier !) C'était la fête !!!
Fier a bien grandi, il a 14 mois et est devenu un cockinou très malin !
Le 14 avril ils passent le CSAU au club canin de Machecoul ! E-ho est tout à fait prêt, il m'obéit au doigt et à l'oeil ... Fier n'est pas encore au point ! il a une tête de mule : c'est quand il est décidé !
Donne-moi des nouvelles.
Cordialement

Michelle

é Ho  cocker male  - Page 9 Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 72
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

é Ho  cocker male  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:10

Voici une photo de mes 2 loustics prenant les prenant rayons de soleil....
é Ho  cocker male  - Page 9 Img_0111



Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 72
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

é Ho  cocker male  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:12

é Ho  cocker male  - Page 9 Img_0111
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

é Ho  cocker male  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:19

biz2 aux 2 magnifiques et gentils loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
dogue
dogue
Unarawenn


Messages : 422
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 73
Localisation : Charente

é Ho  cocker male  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:12

Merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

é Ho  cocker male  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:40

Ils sont toujours aussi craquants !!!!! trop mimi E-Ho en boule sur son coussin biz2
Revenir en haut Aller en bas
ulnacash
basset
basset
ulnacash


Messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 48
Localisation : Calvados

é Ho  cocker male  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:54

Qu'il est joli ce loulou amour25
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

é Ho  cocker male  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:06

biz2 A é HO et Fier biz2 ,toujours aussi adorables amour22 .
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 72
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

é Ho  cocker male  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:38

Mes 2 loulous en plein effort !
12936184]é Ho  cocker male  - Page 9 Img_0211[/url][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 72
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

é Ho  cocker male  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:41

é Ho  cocker male  - Page 9 Img_0212

Mon Fier qui grandit et devient de plus en plus beau ! Mais bon, il est vrai que je ne suis pas vraiment objective avec mes toutous ! biz2

Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

é Ho  cocker male  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:58

si si ils sont très très beaux tous les 2 amour77 amour77 amour77
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





é Ho  cocker male  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
é Ho cocker male
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» caniche male 10 ans
» gamin 2 ans male (76)
» yorshire male 16 ans
» Alto male 2 ans
» epagneul male

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: