PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 é Ho cocker male

Aller en bas 
+6
Jacqueline55
maxikawa
indiana
Admin
fabienne
Mamanzoe35
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 72
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

é Ho  cocker male  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:26

Bon, je vais y aller car cela fait un petit moment que mon E-Ho s'impatiente....

Il est l'heure de la balade du soir ! Il a un petit réveil interne qui fonctionne à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 72
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

é Ho  cocker male  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:35

E-Ho vient de me vomir sa ration de croquettes ! Inquiète je vais voir de plus près ..... Monsieur avait complété son repas par quelques prunes tombées du prunus et avalées telles quelles ..... apparemment très indigestes les prunes !
Bien entendu, il a choisi le tapis pour me déposer son offrande boulet du jour

J'ai dû l'empêcher de récupérer ce qu'il venait de vomir !
Pas vu, pas pris j\'ai rien fait Il allait s'empresser d'engloutir le tout !
Il m'a regardé récupérer d'un air surpris

Môman ne comprend rien ! Je voulais lui faire faire des économies .... pas ma
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

é Ho  cocker male  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:47

Beurk !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




é Ho  cocker male  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:26

roule de rire roule de rire

et evidement dans ces cas la il adore les tapis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

é Ho  cocker male  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:33

roule de rire roule de rire roule de rire il devrait plutôt essayer les cerises!!!!Ici,ça passe très bien! C019 C019
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 72
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

é Ho  cocker male  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:52

E-Ho fait des progrès énormes ! Comme il est toujours sollicité il devient de plus en plus malin ! C'est un gros coquin qui me fait les yeux doux, quand il veut quelque chose, il faut voir çà ! çà marche à tous les coups, je ne résiste pas ! mort de rire
Désormais lorsque je lui dit "on va se promener", il va directement devant sa laisse et s'assoit
A "il veut une friandise mon petit E-ho" : il commence par renifler mes 2 mains et s'il n'y trouve rien, il va devant le placard où se trouvent les friandises et attend !!!
Et ce ne sont que des exemples, il évolue très vite !
Au départ, je le trouvais moins vif que Max (qui comprenait tout), mais je me rends compte qu'au fil des jours, il va finir par devenir aussi réceptif que mon Maxou.

Je lui ai acheté un harnais et une ceinture de sécurité pour la voiture : cela ne pose pas de problème, il reste tranquille sur le siège mais c'est pour sa sécurité. J'ai commandé la même chose pour Fier.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

é Ho  cocker male  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juin - 3:32

Alors tu comptes toujours les dodos ???? Very Happy
Bisou à E-ho C083
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 72
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

é Ho  cocker male  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juin - 6:36

Oui, et le temps passe de moins en moins vite !!!!! No

Cet après-midi shopping pour la fête des papas avec E-Ho ; nous allons choisir un cadeau ensemble ! lol! Mon E-Ho se comporte super bien dans cette situation ! Il attend très sagement que j'en ai terminé ! un amour !
De toutes façons, il préfère venir avec môman, quelle que soit la destination, plutôt que de m'attendre à la maison !!! Il me suit à la trace dès qu'il sent que je vais sortir et pigne pour que je l'emmène !
Un amour de cockinou !
Avec Max c'était la même chose, tous les commerçants de Cholet (où j'étais à l'époque) le connaissait. Un jour que ma fille ,descendue de Paris pur quelques jours, sort pour aller faire un tour dans le centre, elle entre chez "Maisons du Monde" avec Max. Et là, elle fort surprise d'entendre les vendeuses :
Bonjour Max, tu as laissé ta maman à la maison aujourd'hui ?" lol!
Cela l'a bien amusée...
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

é Ho  cocker male  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juin - 6:45

Je vois que le bel E_Ho n'est pas mal non plus, comme crapule ! roule de rire Si celà continue, vous allez bientôt pouvoir faire "maman d'E.T." bienvenue é Ho  cocker male  - Page 8 543648 mort de rire
C083 à ce gentil nounours !
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

é Ho  cocker male  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:56

Les grands gagnants sont quand même les tibétains !!!!
les petites crapules !!!
Heureusement Fier est un trésor ,il est adorable ,un petit chien sensible et doux . amour25
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 72
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

é Ho  cocker male  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:35

E-ho aussi est un amour mais cela ne l'empêche pas de devenir coquin...
Cet après-midi shopping à Challans avec E-Ho ! Un amour, on peut l'emmener partout !

Il fait craquer tout le monde, de 7 à 77 ans ! Il a même eu un gros bisou d'une adorable petite fille de 22 mois ! amour22
C'était la fête de la musique et plusieurs groupes se produisaient dans le centre ville. Je peux vous dire qu'E-Ho n'aime pas du tout le rock ! il a eu très peur, j'ai dû le prendre dans mes bras pour le rassurer !!!
Dans moins d'une semaine il aura son petit Fier avec lui ; je pense qu'il sera content car il pleure pour aller voir les petits chiens que nous rencontrons.

Vivement le WE prochain banae45 et gros câlin à Fier
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

é Ho  cocker male  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:52

Monsieur n'aime pas le rock ? Fripon lui, n'aimait pas le violon ! Et moi j'aime la musique classique: allez écouter du classique sans violons !!! J'ai plus de chance avec Midsy: pour le moment aucune musique ne l'a fait se sauver ! Classique, jazz, rock, elle a l'air de tout supporter é Ho  cocker male  - Page 8 543648 , brave toutou !!!
C083 à votre doudou
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 72
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

é Ho  cocker male  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:26

Jusqu'ici mes loulous avaient tous été habitués à la musique ... mes 2 filles sont musiciennes professionnelles : une altiste et une violoncelliste. Ils ont donc toujours entendu de la musique à la maison ! Max quand il était petit se couchait sous la chaise de la violoncelliste ...E-Ho n'a encore pas eu l'occasion de les entendre... elles ne sont plus à la maison.
Ma petite fille assure la relève, elle apprend l'alto !

Ce matin ! panique à bord !
Je m'apprêtais à partir au cours d'éducation, quand j'entends E-Ho couiner ! je me précipite et là je vois mon E-Ho secouer la tête dans tous les sens ! Apparemment, cela venait de l'oreille gauche. J'ai nettoyé les oreilles hier matin, il n'y avait aucun signe d'otite (je le fais une fois par semaine). Aussi, j'ai tout de suite pensé à un épillet !
Appel au veto de garde et aussitôt direction Legé ! Là, Bingo, c'était bel et bien un épillet (de belle taille) planté dans le conduit auditif. No
Impossible de le retirer sans anesthésie car il venait en morceaux, il était planté.
Mon loulou dort actuellement au calme dans le bureau de mon mari.... je dois le surveiller en attendant le réveil ...
Etrangement chacun des chats est allé tour à tour lui rendre une petite visite (ils l'ont reniflé longuement...) ; leur instinct leur a indiqué que le loulou n'était pas dans un sommeil normal ???
Autant dire que la séance d'éducation sera pour dimanche prochain...

Décidément après l'ulcération de la cornée, l'épillet dans l'oreille .... le pôvre pèpère ! l a été adorable, c'est vraiment un amour ce toutou !
amour25
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

é Ho  cocker male  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:34

Pauvre doudou! C083 et bon réveil ! et gros calinous aux chats-gardes malade j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

é Ho  cocker male  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juin - 3:01

P'tit bonhomme..... c031 c031
Gros câlins à E-Ho et à ses copains chats! amour22 amour22
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 72
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

é Ho  cocker male  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juin - 4:30

Le bébé se réveille doucement ! Il faut dire que c'est la kermesse au village qet que le défilé des enfants déguisés est accompagné par la fanfare !
cela l'a fait sortir de sont lit (où d'ailleurs il avait fait pipi !)

on a encore plus envie de le couvrir de bisous devant son air de grand malade ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

é Ho  cocker male  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juin - 5:04

maxikawa a écrit:


on a encore plus envie de le couvrir de bisous devant son air de grand malade ! mort de rire


Alors,ça c'est sûr!!!! plus 1 lol! lol!
Déjà un regard de cocker,ça fait craquer,mais alors un regard de cocker un peu patraque.....ça fait fondre!!!! amour22 amour22
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 72
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

é Ho  cocker male  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juin - 6:18

Voilà le grand blessé qui commence à émerger sérieusement !

é Ho  cocker male  - Page 8 Reveil10

Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 72
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

é Ho  cocker male  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juin - 6:19

é Ho  cocker male  - Page 8 Reveil11
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 72
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

é Ho  cocker male  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juin - 6:20

é Ho  cocker male  - Page 8 Reveil12
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

é Ho  cocker male  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juin - 6:21

amour25 amour22 amour22
Gros câlins à lui!!!! amour25 amour22 amour22
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 72
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

é Ho  cocker male  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juin - 6:21

é Ho  cocker male  - Page 8 Reveil13
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

é Ho  cocker male  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:19

Quelle bouille C083
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

é Ho  cocker male  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:24

il n'a vraiment pas de chance ce pauvre é Ho Gros bisous pour le remettre de ses émotions C083
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

é Ho  cocker male  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:51

belles dents ,ma foi !!!
C'est quoi le truc noir qu'il a au cou ,un bandana ? Il est à la mode pépère !!!
Bon rétablissement. C083
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





é Ho  cocker male  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
é Ho cocker male
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» caniche male 10 ans
» gamin 2 ans male (76)
» yorshire male 16 ans
» Alto male 2 ans
» epagneul male

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: