PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €
anipassion.com

 

 é Ho cocker male

Aller en bas 
+6
Jacqueline55
maxikawa
indiana
Admin
fabienne
Mamanzoe35
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

é Ho  cocker male  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:14

mort de rire mort de rire tu cartonnes tu cartonnes e ho C083
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

é Ho  cocker male  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:27

Encore un petit malheureux .... Very Happy
é Ho  cocker male  - Page 7 543648 C083
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

é Ho  cocker male  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:59

Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

é Ho  cocker male  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:53

Trop cool é Ho sur la balançoire mort de rire Chez nous aussi il a plu et Dundee m'aime pas non plus il peine à sortir pour faire ses besoins peureux08
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 72
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

é Ho  cocker male  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:11

Fabienne tu as écrit :

Un petit coup de sèche cheveux et il est tout beau ,le pépère .
[b]

No E-Ho est une chochotte, mais de plus une chochotte qui a la trouille du sèche-cheveux super nul 01 Je suis obligée de le frictionner dans un drap de bain ! çà s'arrête là !
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

é Ho  cocker male  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:51

Chochotte ... parce que vous aimez ça, le sèche-cheveux ? Et bien moi aussi j'en ai horreur et mes cheveux sèchent à l'air libre, d'abord panneau blonde ! Et mes animaux n'en veulent pas non plus plus 1 plus 1 ! Pour Midsy, je ne sais pas encore, mais on va bientôt faire l'essai, car elle a l'air d'aimer la baignoire et reste à côté chaque fois que je prends un bain. La douche, elle s'écarte, peur de prendre des gouttes (elle confond peut-être avec la pluie...), alors que Cassy reste et monte sur le bord de la baignoire mort de rire .
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 72
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

é Ho  cocker male  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juin - 1:26

E-Ho m'admire chaque matin lorsque je prends ma douche, assis sur le tapis de bain et attend son moment favori..... lorsque je sors de la cabine ! Et là, pendant que je me sèche , lui me lèche les pieds très consciencieusement ! mort de rire
Par contre, s'il s'agit de lui donner un bain.... il part bien vite se mettre hors de ma portée et je dois ruser pour l'attraper de force et le ramener manu-militari dans la baignoire lol!
C'est un cocker qui n'aime pas du tout l'eau ... Il a plu ce WE et il y a de nombreuses flaques qu'il évite soigneusement en les contournant systématiquement ! Cela m'amuse beaucoup car avec Max, je devais anticiper le parcours pour qu'il n'ait pas le temps de se rouler dans la belle flaque bien boueuse qui se trouvait sur son chemin !!! lol! boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 72
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

é Ho  cocker male  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:18

Mon E-Ho est un petit chapardeur ! Suspect

Je l'ai surpris dans le potager en train de voler les framboises et les groseilles !!!
Le jeune homme se sert directement sur la branche ! et il adore çà !!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

é Ho  cocker male  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:34

Hou,le gourmand!!!! mort de rire
Ceci dit,j'ai le même à la maison! mort de rire
Il gobe les framboises directement sur la branche et il va plus vite que moi à les cueillir!!! ange ou démon mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

é Ho  cocker male  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:45

Il sait ce qui est bon ,le petit gourmand !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

é Ho  cocker male  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:39

Ma petite chienne Mélie que j'avais avant elle faisait pareil avec les fraises !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 72
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

é Ho  cocker male  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:11

Max, mon cher disparu, volait les pommes sur le pommier en espalier chez ma fille, tout du moins celles qu'il pouvait attraper !
E-Ho aime tous les fruits ; je suis étonnée, il adore les............radis ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

é Ho  cocker male  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:22

La friandise favorite de mon Indiana,c'était les poivrons...verts!
Ovni adorait les olives vertes mais seulement avec le noyau! mort de rire
Et mon petit cairn adore tomates,melon,framboises,cerises...et en général tous les fruits et légumes.....Ils sont bizarres nos loulous! amour22 amour22 mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

é Ho  cocker male  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juin - 3:37

La friandise préférée de Midsy confused j'sais pas : elle aime tout, sauf les croquettes ... Fromages, fraises, bananes, pommes, pas trop les groseilles ... Dans les légumes tomates, courgettes, haricots, petits pois, carottes ... Les viandes, idem ... Les tartes aux groseilles (c'est la pleine saison et je suis une grosse gourmande...). Pas difficile de la gâter, vous lui donnez ce que vous avez sous la main et elle adore.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

é Ho  cocker male  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juin - 5:38

C'est surtout qu'elle n'a plus faim aprés toutes les petites gâteries que lui donne sa maman !!! Very Happy

pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 72
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

é Ho  cocker male  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juin - 6:17

En attendant une réponse à ma demande concernant Fier (je suis très énervée banae45 ), je vous donne des nouvelles de mon petit E-Ho !
Ce matin 4ème cours d'éducation sous un ciel gris et quelques gouttes.... E-Ho a été super ce matin ! Beaucoup de progrès par rapport à la semaine dernière ! Mais il pleuvait... ce qui explique sa mauvaise volonté ! (il déteste la pluie ! même pour aller faire pipi dans le jardin !!! une vraie chochotte)
Nous avons eu droit à faire un peu d'agility (1 fût, un tunnel, un slalom)
1er essai : grosse trouille et refus de traverser le fût malgré sa maman qui l'attendait avec une friandise à la sortie. Le tunnel plastique... pas trop mal et le slalom... moyen.
tout ceci fait très lentement bien sûr !
mais au 4ème essai.... énormes progrès !!! il avait l'air plutôt content de lui !!
Il fait l'admiration des autres maîtres par son caractère enjoué et sa beauté ! tout le monde l'adore
amour22
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

é Ho  cocker male  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juin - 6:29

Courageuse Maxikawa : va falloir en éduquer un 2e !!! C083 au bel E-Ho en attendant son petit copain !
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 72
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

é Ho  cocker male  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:54

Je suis impatiente de rencontrer le petit Fier ! J'essaie de faire comprendre à E-Ho qu'il va bientôt retrouver son copain Fier, mais je ne suis pas certaine qu'il comprenne !!!!
Il me regarde d'un air intéressé mais dubitatif ....

Qu'est-ce qu'elle raconte ?????

Pas de problème pour en éduquer une 2ème... comme cela mon mari viendra avec moi le dimanche matin, chacun le sien ! Il a craqué sur Fier (aussi sur E-Ho sauf qu'E-Ho ne s'intéresse qu'à sa môman amour22 ; il est très très malin !
lorsque je lui donne une friandise : E-Ho assis : E-ho obéit aussitôt et je lui donne sa friandise.
Mon mari , friandise à la main : E-Ho assis ! E-ho Assis etc ........ E-ho bien que voyant la friandise, refuse tout net de s'asseoir !!! RIEN A FAIRE ! Moi je n'obéis qu'à ma maman...
boulet du jour

Si ce n'est pas de la ségrégation çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

é Ho  cocker male  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:27

C'est même carrément de la discrimination positive é Ho  cocker male  - Page 7 543648 ! Brave toutou, ce petit E-Ho mort de rire ! Mais pour le 2ème, il faudra peut-être laisser votre mari s'occuper de lui dès le début; ainsi il acceptera peut-être de lui obéir au dressage . Mais c'est aussi peut-être parce que votre mari ne sait pas se faire obéir ou n'a au fond de lui pas envie qu'on lui obéisse, et les animaux, très malins, le ressentent tout de suite. J'ai vu cela avec mes parents et leur chienne Diane (croisée setter et caniche royal): en promenade, elle marchait gentiment sans tirer la laisse avec mon père ou moi, mais avec maman, c'était le chien de traineau; idem pour le rappel; ce qui ne l'empêchait pas de se faire câliner par tout le monde. Et mon Fripon, c'était pire: il menait tout le monde par le bout du nez et n'obéissait qu'à moi, et encore, si je prenais un air sérieux, gâteries ou pas gâteries (mais c'était un ET alors ...) ! Bon courage et amusez-vous bien avec vos super doudous C083
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 72
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

é Ho  cocker male  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:42

Je suis impatiente mais il me faudra attendre la fin du mois ! Mais bon rien de bien grave, mon petit E-Ho est là et prend beaucoup de place .... il lui faudra bientôt partager les bisous avec Fier amour22
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

é Ho  cocker male  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:38

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 72
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

é Ho  cocker male  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:20

J'ai rapporté une surprise à E-Ho ce matin.......... un gros nonos en peau de boeuf !
Il vient à bout des tortillons en 2 temps 3 mouvements.... alors là j'ai vu plus grand lol!

Le voici à l'oeuvre :
é Ho  cocker male  - Page 7 E-ho_s10
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 72
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

é Ho  cocker male  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:21

Etape suivante :

é Ho  cocker male  - Page 7 E-ho_s11
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 72
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

é Ho  cocker male  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:22

é Ho  cocker male  - Page 7 E-ho_s12
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 72
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

é Ho  cocker male  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:24

é Ho  cocker male  - Page 7 E-ho_s13

Avec un peu de persévérance, il va y arriver mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





é Ho  cocker male  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
é Ho cocker male
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» caniche male 10 ans
» gamin 2 ans male (76)
» yorshire male 16 ans
» Alto male 2 ans
» epagneul male

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: