PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 eole epagneul du tibet

Aller en bas 
+3
Admin
fabienne
indiana
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

eole epagneul du tibet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eole epagneul du tibet    eole epagneul du tibet  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 1:57

Salut Elliot, puisqu'Elliot tu es devenu. Tu es le 2eme de ma connaissance, le 1er s'appelait Equinoxe lol! , et c'est un chat persan, demi-frère de ma Cassy.
Je vois que tout s'arrange pour toi et ta famille (les pipis dans la maison... pas cool !!!).
Gros câlin et bonne route amour22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eole epagneul du tibet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eole epagneul du tibet    eole epagneul du tibet  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 6:43

eole epagneul du tibet  - Page 2 543648 tres belle photo du beau Paddy....et Eole...que je rencontrerai bientot surement
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

eole epagneul du tibet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eole epagneul du tibet    eole epagneul du tibet  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 7:43

Ils sont mignons tous les 2 !!!! eole epagneul du tibet  - Page 2 543648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eole epagneul du tibet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eole epagneul du tibet    eole epagneul du tibet  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 3:35

voilà Eliott est stérilisé. Il a boudé un peu hier. Aujourd'hui une bonne gamelle de réconciliation avec quelques carresses
et les grands amours sont revenus.
Re-visite dans dix jours pour voir si les fils se sont bien résorbés et on en parle plus.
Sinon monsieur se sent bien chez lui, il monte la garde et ne laisse personne passer dans la rue sans nous le dire.
BZZ à toute l'assos
Monica

eole epagneul du tibet  - Page 2 Pict0010
eole epagneul du tibet  - Page 2 Pict0011


Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

eole epagneul du tibet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eole epagneul du tibet    eole epagneul du tibet  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 4:28

Monsieur a une belle garde-robe !!!! Very Happy C083
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

eole epagneul du tibet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eole epagneul du tibet    eole epagneul du tibet  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 5:22

Oui et c'est moins gênant que les collerettes!
Très élégant,le bel Eole!
remets toi bien vite,petit bonhomme....
C083 C083
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

eole epagneul du tibet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eole epagneul du tibet    eole epagneul du tibet  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 7:58

Jolies photos ! Bon rétablissement, petit Eliot !

Au fait, je vois des chaussures à côté d'Eliot. Il n'a jamais essayé de les manger ? Mon Fripon en a mangé jusqu'à l'âge de 2 ans, en fait, jusqu'à ce que je me décide à ne plus les laisser trainer dans l'entrée! Eduquée par mon toutou mort de rire La première année, il m'a grignoté (il aimait particulièrement les lanières rouges...) trois paires de nus-pieds, si bien que j'avais un abonnement chez le marchand de chaussures, qui me faisait une réduction de 10% mort de rire Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
monica
york
york



Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2011

eole epagneul du tibet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eole epagneul du tibet    eole epagneul du tibet  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 3:53

effectivement il adore chiper les chaussons, les telecommandes, les foulards etc en fait un peu tout ce qui traine (voir même les gros coussins de paddy) mais il ne machouille pas il les deplace, cela nous apprend à ranger et tant qu'il ne pleut pas il peut le faire ( moi ça me faire rire et çà m'évite de répéter à tout le monde de ranger ses affaires même à mon mari .....alors si lui arrive à éduquer ma famille c'est tout benef pour moi LOL
A plus monica
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eole epagneul du tibet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eole epagneul du tibet    eole epagneul du tibet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 2:31

C083 vous avez le bonjour d'EOLE (ELIOTH) que j'ai vu avant hier et que je vais revoir la semaine prochaine, un amour ce chien, il n'a pas voulu que je le caresse mais il a vu que j'adorais les chiens ça va le faire.....quant a Paddy il a retrouvé une seconde jeunesse avec ce petit bout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eole epagneul du tibet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eole epagneul du tibet    eole epagneul du tibet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 2:34

super20 swann pour ces nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

eole epagneul du tibet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eole epagneul du tibet    eole epagneul du tibet  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 2:43

Citation :
des petites nouvelles d'eliott (ancien éole)
Le jeune homme s'est enfin laissé apprivoiser. Après de longs mois de crainte (il me faisait faire 10 fois le tour de la maison avant de se laisser attraper tous les soirs... J'ai bien cru ne jamais y arriver...) Il recherche maintenant beaucoup mes calins et aime se promener.
Il s'est pris d'adoration depuis deux jours pour un ballon (un peu trop gros pour sa gueule) qui trainait dans le jardin
et passe de longues minutes a essayer de le mordiller... Il est très joueur (des fois un peu trop pour paddy l'autre chien de la maison, qui lui a bientôt 13 ans..) et il continu à piquer les chaussures du coupables qui ne les aurait pas rangées.... Et il adore piquer les croquettes et le menu grande classe (les boites) des chats qu'on essaye d'apater les jours de chasse. C'est un chien adorable qui a fait sa place à la maison surtout auprès des filles....
Monique

eole epagneul du tibet  - Page 2 Pict0110
eole epagneul du tibet  - Page 2 Pict0010
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

eole epagneul du tibet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eole epagneul du tibet    eole epagneul du tibet  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 2:55

plus 1 pour piquer les croquettes de chats !! Merci pour les photos et les nouvelles de ce gentil petit loulou !! Il faut être patient avec les ET; pas toujours faciles à apprivoiser; ce sont de gros timides peureux08 ; eole epagneul du tibet  - Page 2 543648 à sa famille et C083 au petit loup !
Où en sont ses problèmes aux yeux ?
Question subsidiaire : qu'est devenue Swann ? on ne la voit plus sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

eole epagneul du tibet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eole epagneul du tibet    eole epagneul du tibet  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:10

Chez moi c'est le contraire c'est le chat qui pique les croquettes du chien. Calins au bel Eliott il est très beau C083
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eole epagneul du tibet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eole epagneul du tibet    eole epagneul du tibet  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eole epagneul du tibet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fétiche épagneul du tibet 5 mois
» Elhou épagneul du tibet 2 ans
» fosco épagneul du tibet
» Eclipse épagneul du tibet (en essai )
» Filou épagneul du tibet 5 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: