PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  Liste des sociétés testant sur les animaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 Liste des sociétés testant sur les animaux   Empty
MessageSujet: Liste des sociétés testant sur les animaux     Liste des sociétés testant sur les animaux   Icon_minitimeSam 26 Fév - 7:55

Clique ici pour voir la liste
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

 Liste des sociétés testant sur les animaux   Empty
MessageSujet: Re: Liste des sociétés testant sur les animaux     Liste des sociétés testant sur les animaux   Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:09

Dur dur de trouver des produits non testés sur animaux; c'est bon pour ma lessive: Le Chat n'est pas dans la liste. Mais mon parfum y est (il va falloir en trouver un autre; dommage je l'aimais bien...); idem pour l'anticalcalcaire: je vais prendre du vinaigre blanc, c'est promis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Liste des sociétés testant sur les animaux   Empty
MessageSujet: Re: Liste des sociétés testant sur les animaux     Liste des sociétés testant sur les animaux   Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:10

je connais surtout l'Oreal car j'avais vu il y a longtemps un reportage sur les pauvres lapins sur lesquels on appliquait du mascara et qui avaient une conjonctivite d'enfer....
mais quand tu lis la liste ils le font tous.....le bio s'en defend mais de ce coté c'est plus incontrolable affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

 Liste des sociétés testant sur les animaux   Empty
MessageSujet: Re: Liste des sociétés testant sur les animaux     Liste des sociétés testant sur les animaux   Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:19

Bonjour

En effet, pour L'OREAL, j'avais également vu un reportage et j'évitais cette marque. Mais je ne savais pas que Mixa faisait partie de ce groupe : il m'arrive de prendre de la crème Mixa bio, mais en général, je prends Caudalie ... C'est Calgon qui m'embête (anti-calcaire pour la machine à laver) et Kenzo pour mon parfum : le vinaigre remplacera l'anti-calcaire (je l'utilisais déjà pour les toilettes), mais le parfum ... dur dur le sacrifice ! Pour les produits de nettoyage, je prends du bio (arbre vert : c'est marqué non testé sur les animaux) donc en principe c'est plus sûr et du savon de Marseille. Il faudrait une indication précise : testé ou non sur animaux; mais là ... on peut rêver !
non2 yenamarre
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

 Liste des sociétés testant sur les animaux   Empty
MessageSujet: Re: Liste des sociétés testant sur les animaux     Liste des sociétés testant sur les animaux   Icon_minitimeDim 6 Mar - 3:55

Il faudrait mieux faire la liste des produits non testés par les animaux ,on aurait vite fait le tour ....
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

 Liste des sociétés testant sur les animaux   Empty
MessageSujet: Re: Liste des sociétés testant sur les animaux     Liste des sociétés testant sur les animaux   Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 6:46

Perso en maquillage j'utile "couleur caramel"; des supers produits qu'on peut mettre se procurer par internet. Je les adore.

Ne pouvant mettre un lien, j'ai fait un copier/coller des infos diffusées par One Voice sur le sujet; c'est très complet:

COSMÉTIQUES

Apicosma, Argiletz, Bioexcellia, Body Nature, Callyope, Capilante, Cellumins, Centifolia, Couleur Caramel, Dermocaress, Diproma, Etamine du Lys, Fleur des Mauges, Flore Alpes, Jacques Paltz, Laboratoire Cattier Dislab, Lakshmi, L’Arche Bleue, Léa Nature, Léa Phyto, Lerutan, Les Soins Essentiels, Lise du Castelet, L’Occitane, Natessence, Naturado, Neways, Nuxe, Pierre Cattier, Rosalia, Senteurs Provençales, Sérayet Wild Néo 42, Thalgo Cosmétic, The Body Shop.

PRODUITS SOLAIRES

Arubix, Bio Aromes, Body Nature, Capilante, Centifolia, Honesty Cosmetics, Jacques Paltz, Labio Centifolia, Flore Alpes, ÒLakshmi, Les Douces Angevines, Lise du Castelet, L’Occitane, Nacriderme, Neways, Ophyline, Placentor Végétal, Pur et Simple, Sundays, Thalgo Cosmétic, The Body Shop.

AROMATHÉRAPIE

Altearah, Body Nature, Callyopé, Capilante, Centifolia, Famille Mary, Florame, Flore de Saintonge, Jacques Paltz, Léa Nature (on les trouve au supermarché leclerc),Léa Phyto, Pur et Simple, Senteurs Provençales, Sibé, Sundays, The Body Shop.


HUILES ESSENTIELLES

Bio Aromes, Body Nature, Callyopé, Centifolia, Cosmonaturel, Etamine du Lys, Famille Mary, Florame, Flore de Saintonge, Herbes et Traditions, Honesty Cosmetics, Jacques Paltz, L’Arche Bleue, Léa Nature, Léa Phyto, Lerutan, Les Douces Angevines, Les Soins Essentiels, Lise du Castelet, L’Occitane, Neways, Pur et Simple, Sanoflore, Senteurs Provençales, Sibé, Sundays, Thalgo Cosmétic, The Body Shop.

PARFUMS

Altearah, Bio Aromes, Body Nature, Centifolia, Honesty Cosmetics, Neways, L’Occitane, Senteurs Provençales, The Body Shop.

PRODUITS D’ENTRETIEN

Almacabio, Body Nature, Diproma, Douce Nature, Etamine du Lys, Fleur des Mauges, Gobe-Poussière, Gramos, Gramosol, Herbes et Traditions, Honesty Cosmetics, L’Arche Bleue, Lerutan.

Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

 Liste des sociétés testant sur les animaux   Empty
MessageSujet: Re: Liste des sociétés testant sur les animaux     Liste des sociétés testant sur les animaux   Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:04

Moi j'utilise surtout les produits Yves Rocher apparemment ils ne sont pas testés sur les animaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Liste des sociétés testant sur les animaux   Empty
MessageSujet: Re: Liste des sociétés testant sur les animaux     Liste des sociétés testant sur les animaux   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des sociétés testant sur les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non à l’abandon des animaux
» liste de nom en g
» croquettes offert par amie des animaux
» LA JUSTICE ET LES ANIMAUX PAR MAITRE PATRICE GRILLON
» De vraies sanctions pour les tortionnaires d'animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Faisons connaissance :: Le petit coin des discussions-
Sauter vers: