PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!

Aller en bas 
+4
Jacqueline55
indiana
Admin
Gandhi Joe
8 participants
AuteurMessage
Gandhi Joe
york
york
Gandhi Joe


Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 67
Localisation : Bretagne (Plouhinec 29)

Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!  Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!    Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!  Icon_minitimeSam 21 Déc - 4:13

J'ai connu Petits Chiens Aux Grand Coeur grâce à un papy de 15 ans et son adoptante Isa,  il y a 1 an passé...  depuis, je suis l'asso pour qui j'ai une grande affection ainsi que pour la présidente Régine. D'ou mon inscription...  I love you 

Je me suis inscrite sous le même pseudo que FB. Gandhi Joe. Sur FB il y a juste mon nom en supplément. Vasseur.
J'ai 56 ans, mariée à Gil depuis 29 Janvier 2011 après presque 7ans de vie commune.. et comme vous tous, je m'investi pour les animaux. Mon mari aussi d'ailleurs dès qu'il le peut étant toujours en activité... J'ai 3 amours:

Ma petite mamy, croisée caniche/ teckel qui va sur 12 ans, qui est arrivée lorsqu'elle avait à peine 2 semaines.. Je l'ai biberonné, elle m'a faite toutes les bêtises que l'on peut ou pas s'imaginer. Elle n'a été propre qu'à 14 mois, elle m'a mangé les murs, les meubles jusqu'à 14 mois...elle est une hyper active, c'est un amour de fifille.

Mon Alto, Lhassa Apso un petit bonhomme de 8 ans, exclusif,  qui a des soucis de santé, prognathisme important de la mâchoire supérieur (d'un bon cm), né avec un souffle au cœur, fragile des intestins et de l'estomac. est arrivé dans ma vie il avait 2 mois et une semaine. Il m'a déjà fait un arrêt cardiaque, mais il va bien.

Et Gandhi, croisé Pinscher/petit lévrier,  mon petit dernier arrivé le 23 Mars 2013, Nous ne connaissons pas sa date de naissance. Ayant été trouvé errant. D'après le véto de la fourrière et le mien, il aurait autour de 4 ans. Très craintif et exclusif.. Il n'a pas du avoir une vie facile.
Il faudra du temps et beaucoup d'amour pour que mon Gandhi trouve un réel équilibre, et une plus grande confiance en lui et retrouve une vie vraiment épanouie.

3 sauvetages, 3 amours. Nous ne les laissons jamais seul, ou que très rarement lorsque nous y sommes obligés.. Nous faisons en sorte de leurs offrir une vie équilibrée, avec des horaires pour leurs repas, une bonne alimentation et beaucoup de câlins. Balade journalière, car avoir un jardin, ne veut pas dire pas de balades... Je ne les balade pas lorsqu'il y a trop de vent ou/et de la pluie, car ils n'aiment pas...
Seul Gandhi à sa sortie pour faire ses besoins car il préfère dehors que dans le jardin, bien qu'il n'aime ni la pluie, ni le vent. Mais là besoins oblige!!
On se met au niveau de nos loulous en respectant leurs désirs et leurs modes de fonctionnement.
"Protéger, Sauver, Aimer"

Comme tout à chacun, je ne suis qu'un maillon d'une chaîne de solidarité pour essayer de sortir les loulous de leurs souffrances.
En partageant et en soutenant lorsque je le peux et à mon niveau..
Le seul bonheur que je peux en tirer, c'est lorsqu'un loulou est enfin sauver et à l'abri.
La tristesse, est lorsqu'il y a échec. Car malheureusement ça peut arriver.
Merci de m'avoir m’accueilli dans votre forum.
Gandhi Joe

Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!  P1050110

Mon Alto et mon Gandhi  I love you 

Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!  P1050111

Mes 3 Doudous  amour25

 Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!  P1050112

Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!  P1080410

Moment câlins  avec mes Doudous amour22 

Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!  P1080012

Cool la vie pour mon Alto  amour25 

Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!  P1080013

Mes Doudous regardaient papa qui faisait le pitre  amour22


Dernière édition par Gandhi Joe le Mar 31 Déc - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!    Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!  Icon_minitimeSam 21 Déc - 4:18

biz2 biz2 010 010 010  gandhy belle brochette de calins:biz2:  merci beaucoup de votre fidelité et de vos partages  C083 C083 
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!    Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!  Icon_minitimeSam 21 Déc - 4:55

Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!  8wrpsc10Joe!!!
Heureuse de te voir ici!
Tes loulous sont magnifiques et tes photos sont remplies de tendresse et de bonheur!
Et je sais que tu es toujours là pour donner un coup de "patte" et diffuser pour nos petits coeurs!
 super20 super20  de vous avoir rejointes.... fenetre bisous fenetre bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi Joe
york
york
Gandhi Joe


Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 67
Localisation : Bretagne (Plouhinec 29)

Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!    Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!  Icon_minitimeSam 21 Déc - 6:58

Un grand  super20  pour votre accueil chaleureux qui me va droit au  coeurs ..  C083 toute contente 

Bon week-end   biz2   amour25 

Moment câlins avec papa.. Papa travaille, donc le soir c'est grand moment tendresse.. comme les dimanches et le Jeudi, (jour repos)

Je vous souhaite un  noël 56  et de très belles fêtes de fin d'année.

Gandhi Joe   amour22    fenetre bisous 

Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!  P1080414

J'ai fait un petit sapin et petite déco pour mes Doudou, c'était d'autant plus important pour nous que c'est le premier Noël de notre Gandhi.  sapin
Ma belle et mon Gandhi ont pour Noël, un joli support à gamelles fabriqué par un créateur, mes doudous peuvent désormais manger dans de meilleures conditions..  Sauf Alto, qui n'en a pas à cause de ses pathologies, il ne peut manger que dans une gamelle plate.

Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!  14701310

Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!  15093111
Ma petite Belle adore, en plus d'être très curieuse.. Elle a été voir l'endroit repas de Gandhi.   I love you 

Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!  P1080412

Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!  15150310
Vu de l'intérieur.
Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!  P1080413

Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!  14890910
Vu de l'extérieur !!

 biz2   chien qui attend
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!    Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!  Icon_minitimeSam 21 Déc - 8:09

Bienvenue à vous ! On s'est déjà rencontrées sur F B ! Très jolies photos du bonheur  010 biz2 biz2 
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi Joe
york
york
Gandhi Joe


Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 67
Localisation : Bretagne (Plouhinec 29)

Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!    Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!  Icon_minitimeSam 21 Déc - 8:42

super20 Jacqueline,

  ouiouioui  nous nous sommes rencontrées sur Fb et au téléphone..
Heureuse de te retrouver sur le forum,  

Bonne fin de journée et bon dimanche.

 coeurs  sapin  biz2
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!    Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!  Icon_minitimeDim 22 Déc - 1:05

bienvenue Gandhi Joe  bienvenue amour22 Magnifique Famille comme J'Aime  amour22 tu cartonnes ... Bisous aux petits cœurs d'Amour  fenetre bisous fenetre bisous fenetre bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi Joe
york
york
Gandhi Joe


Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 67
Localisation : Bretagne (Plouhinec 29)

Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!    Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!  Icon_minitimeDim 22 Déc - 1:30

 super20  pour ton accueil Mauger.

Je te souhaite comme à tout le monde du forum de belles fêtes de fin d'année.  noël 56 C083 fenetre bisous fenetre bisous 
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!    Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!  Icon_minitimeDim 22 Déc - 3:30

super20 super20 Joe,c'est très beau!!!! C083 C083 
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi Joe
york
york
Gandhi Joe


Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 67
Localisation : Bretagne (Plouhinec 29)

Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!    Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!  Icon_minitimeDim 22 Déc - 8:22

Coucou Indiana,

 super20  Indiana, Ca me tenait à   coeurs 

Faire quelque chose à l'image de ton asso et de ton équipe..

Si j'ai réussi, j'en suis pleinement heureuse..

J'ai bagarré pour mettre en bannière, je crois que ça s'appelle comme ça, j'ai finir par y arriver ..
Je suis  toute contente 
 
noël 56  à toi et ta famille sans oublier tes petits protégés..

 biz2   C083
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!    Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!  Icon_minitimeDim 22 Déc - 11:59

bienvenue Gandhi Joe  super20 pour les belles photos de vos petits protégés. Est ce la belle plage de Mesperleuch que l'on voit ? Je connais votre région ma belle famille habite Confort Meilars. Calins à vos amours  biz2 
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi Joe
york
york
Gandhi Joe


Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 67
Localisation : Bretagne (Plouhinec 29)

Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!    Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!  Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:37

Coucou Eden 53,

 super20 pour votre accueil.

C'est la plage de Plouhinec 29, Plage à côté de la plage des surfeurs, ..  j'ai l'océan à 2 kms 300 de chez moi, le top..

Nous sommes à environ à 7 kms de Confort Meilars. J'aime beaucoup CM...

J'ai mené mes Doudous, à la plage de la Jument.. C'était superbe.. près de Poullan sur Mer  I love you 

Je suis à 2 kms 200 de Pont Croix.  I love you 

Passez de belles fêtes,  noël 56 

Câlins à vos bébés d'amour.  C083

 dodo40  tout le monde  amour22 

  sapin   fenetre bisous noël 56   fenetre bisous
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!    Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!  Icon_minitimeLun 23 Déc - 11:45

Merci Gandhi Joe ! Joyeux Noël à vous et vos amours. Un jour peut être on se croisera en Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi Joe
york
york
Gandhi Joe


Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 67
Localisation : Bretagne (Plouhinec 29)

Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!    Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!  Icon_minitimeLun 23 Déc - 12:34

Bien sur si un jour tu passes dans mon coin, ce sera avec plaisir.. Tu seras la bienvenue  amour22 
 noël 56 
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!    Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!  Icon_minitimeMar 24 Déc - 5:57

Merci !!!! Joyeux Noël
Revenir en haut Aller en bas
manola
basset
basset
manola


Messages : 40
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 76
Localisation : Haute Saône (70)

Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!    Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!  Icon_minitimeMar 31 Déc - 4:47

Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!  Bienve21

JOLIE PRESENTATION  Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!  543648 
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi Joe
york
york
Gandhi Joe


Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 67
Localisation : Bretagne (Plouhinec 29)

Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!    Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!  Icon_minitimeMer 1 Jan - 0:17

A toutes et tous, belle famille de Petits Chiens Aux Grands  amour22 
Je vous souhaite une belle année... amour25 

Mon 1er voeux, est que beaucoup de loulous puissent trouver un bon foyer, qu'il y ait moins de souffrances, moins de maltraitances, pas d'euthanasie, ou moins...  chien qui attend 

Même si ça reste de l'utopie, je désire y croire. les vieux, les handicapés, les malades sont toujours ou presque les oubliés..

Ce que je trouve injuste!   boite lettres 
J'espère que ces petits loulous trouveront un panier douillet et l'amour d'un doux foyer..

Que cette année soit pour vous, votre famille et amis(es) que bien-être et une bonne santé.. Avec réussite ce qui serai la cerise sur le gâteau.

Plein de belles choses à vous toutes et tous...  amour22 

Gandhi Joe et mes loulous  amour22 

 biz2    amour22   biz2 amour22 

Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!  Diapos10
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!    Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!  Icon_minitimeMer 1 Jan - 3:03

Merci pour tes vœux et bonne et heureuse année à toi également ainsi qu'à ta famille et à tous tes loulous !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
françou
york
york
françou


Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 58
Localisation : Toulon

Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!    Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!  Icon_minitimeMer 1 Jan - 10:29

Bonjour Gandhi Joe .
 :carton:J'aime beaucoup votre présentation.
Vos Loulous ont beaucoup de chance de vous avoir rencontré!Et nous aussi je crois...adopté 
Je suis là depuis peu et un peu émue de voir autant de gens adorables.
 010  010 
 bonne année bonne année
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!    Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!  Icon_minitimeMer 1 Jan - 11:10

Bonne année Gandhi Joe ! caresses à vos loulous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!    Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et tous de Bretagne!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et toutes
» bonjour à tous et à toutes
» bonjour a tous et a toutes
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Faisons connaissance :: Présentation-
Sauter vers: