PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SAYA BEAUCERONNE DE 7 ANS VA ETRE EUTHANASIE 2/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZAGO
griffon
griffon

MessageSujet: SAYA BEAUCERONNE DE 7 ANS VA ETRE EUTHANASIE 2/12   Dim 1 Déc - 11:52

SAYA née le 8/05/2006
N° puce 250269600828914
Sera stérilisée par les maîtres ou la stérilisation sera payée par les maîtres.

Euthanasie en début de semaine si pas d'accueil.
Une famille suite à des problèmes internes, mais désespérée à l'idée de faire euthanasier SAYA lance un SOS pour trouver une FA ou un adoptant pour cette chienne.

SAYA est très bien éduquée, très bonne gardienne, très affectueuse avec les gens, mais c'est son comportement avec les enfants qui posent problème/
Donc pas d'enfants en bas âge.
Naturellement, des maîtres affectueux et responsables sont recherchés, il ne s'agit pas d'en faire un chien de travail.

Diffusion en masse.

Merci pour SAYA.amour25 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SAYA BEAUCERONNE DE 7 ANS VA ETRE EUTHANASIE 2/12   Lun 2 Déc - 11:25

je la diffuse aussitot que mon f b refonctionne biz2 
http://petitschiens.forumgratuit.org
eden53
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: SAYA BEAUCERONNE DE 7 ANS VA ETRE EUTHANASIE 2/12   Mar 3 Déc - 11:15

bonne chance Saya biz2 
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: SAYA BEAUCERONNE DE 7 ANS VA ETRE EUTHANASIE 2/12   Ven 6 Déc - 4:50

J'espère qu'une solution va être trouvée pour cette pauvre louloute biz2 biz2 
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SAYA BEAUCERONNE DE 7 ANS VA ETRE EUTHANASIE 2/12   Ven 6 Déc - 12:26

je cite de je cite
SAYA EST SAUVÉE !!!
JE CITE
Sosad Spa --- okey, je viens de parler avec une personne du refuge de Spa Corniguel Quimper et ils peuvent l'accueillir en fin de semaine si aucune autre solution n'est trouvée... C'est super... Mais bien entendu, on continue à essayer de trouver des solutions car un refuge, çà doit toujours avoir des places dispos pour un sauvetage...
Donc, si nous on a une place ou plusieurs qui se libèrent on la prendra à la SOSAD... ou bien on prend l'autre Saya... il ne faut pas oublier qu'on en a deux à caser de louloutes et du même gabarit...
http://petitschiens.forumgratuit.org
indiana
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: SAYA BEAUCERONNE DE 7 ANS VA ETRE EUTHANASIE 2/12   Ven 6 Déc - 17:02

Super pour la belle qui n'est plus en danger d'eutha.....mais il faut donc continuer de penser à elle pour lui trouver une famille!!!!!amour22 amour22 

"Quand je cesserai de m'indigner,j'aurai commencé ma vieillesse."(André Gide)
ZAGO
griffon
griffon

MessageSujet: Re: SAYA BEAUCERONNE DE 7 ANS VA ETRE EUTHANASIE 2/12   Sam 7 Déc - 3:46

SAYA est arrivée chez SOSAD SPA.
Je cite :
" Obéissante, très aimante et fidèle, est même habituée aux chats pourvu que ce soit ceux de sa famille, les autres elle court après, mais sans plus ...
Elle marche bien en laisse, fait dans les 27 kgs, je la croyais plus grande en raison de la photo.
C'est une beauceronne avec la démarche typique du beauceron et un bon tempérament.
Elle est très bien éduquée, a voyagé dans des pays étrangers et n'a jamais été un problème, mais sa famille dont la femme est enceinte revient vivre chez ses parents, et eux n'en veulent pas, c'est simple et tragique. Le maître était très malheureux et a passé un long moment avec nous.
SAYA pleure beaucoup, je vais la mettre dans un panier à la porte de ma chambre ce soir.
Elle peut être facilement adoptée, car c'est chienne super, aucun problème à mon avis."

Si une personne est intéressée par l'adoption de SAYA, elle doit joindre SOSAD SPA VIA FACEBOOK.
https://www.facebook.com/AtoutSpa?filter=1

Merci pour la belle, elle est donc à l'adoption, et il n'y a plus de risque d'eutha.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAYA BEAUCERONNE DE 7 ANS VA ETRE EUTHANASIE 2/12   

SAYA BEAUCERONNE DE 7 ANS VA ETRE EUTHANASIE 2/12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1