PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 une belle rencontre, un nouveau départ .une nouvelle amitiée une

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sarra blondelle
york
york



Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2013

une belle rencontre, un nouveau départ .une nouvelle amitiée une Empty
MessageSujet: une belle rencontre, un nouveau départ .une nouvelle amitiée une   une belle rencontre, un nouveau départ .une nouvelle amitiée une Icon_minitimeDim 27 Oct - 6:21

bonjour à tous Very Happy 
hier nous avons étaient chez régine chercher la petite ophélie avec tao:biz: 
la rencontre c'est tres bien passée .une belle rencontre, un nouveau départ .une nouvelle amitiée une 543648 
tao etait vraiment bien en compagnie d'ophélie et diana .ils ont passées un agréable moment à faire connaissance et jouer:chien151: 
les au revoirs été dure surtout pour moi quand j'ai vue le petit regard de diana:bleu: 
sur le trajet tout c'est bien passé tao etait bien àcoté d'ophélie .elle se sentait rassurée génial 
j'en ai profitée pour donner des nouvelles tout de suite à régine app photos 
arrivée à la maison ophélie à fait le tour c'etait la découverte .
nous sommes rentées tards alore ophélie n'a pas pu vraiment voir le jardin .
dans la maison elle etait adorable et ne sembalit pas du tout montrer des signes de tristesse de l'absence de diana, c'etait un soulagement.
pour le dodo elle est venu dans notre chambre et surprise elle est montée toute seule sur le lit:bravo: 
elle c'est endormie avec beaucoups de calins et de bisous et la compagnie de tao.
se matin bien sur il y avait des tout petit pipis co****  rien de grave Very Happy 
puis premiére sortie au jardin . ophélie à fait le tour et à mem rencontrée zora ma petite chatte et esméralda une petite chatte que je nourrie .
elle s se sont renifflées sans agrécivitée .c'etait trops beau 010 
voilà les nouvelles de la petite ophélie et de sa nouvelles histoire d'amitiée.
mais ce si est un debut il y aurra encore beacoups de choses à dire et je ne manquerais pas de donner des nouvelles .
C083  .on vous enbrasses tous
ps.je n'ai pas réussie à poster des photos mais je le ferrais sur facebook:coeurs2: 
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

une belle rencontre, un nouveau départ .une nouvelle amitiée une Empty
MessageSujet: Re: une belle rencontre, un nouveau départ .une nouvelle amitiée une   une belle rencontre, un nouveau départ .une nouvelle amitiée une Icon_minitimeDim 27 Oct - 7:35

une belle rencontre, un nouveau départ .une nouvelle amitiée une 5suevb10 Sarra!
Pour nous aussi ça a été un vrai plaisir de vous rencontrer!
La petite Ophélie n'aurait pas pu trouver famille plus aimante!Et Tao est adorable!!!!Very Happy Un "grand "frère attentionné et câlin!
Diana,elle aussi,semble avoir bien supporté la séparation,malgré mes craintes....Elle s'est beaucoup rapprochée de mes loulous et suit Gaélic partout!Ils sont en ce moment couchés l'un contre l'autre!
Pour Ophélie,je pense que le petit pipi est un accident,c'était devenu rare à la maison.Mais n'oubliez pas de lui dire que ce n'est pas bien...pipi dehors,petite puce!!!!
Je suis ravie de voir que la douce s'habitue bien,même aux chats!Diana les course,la coquine.....
Je crois que c'est le début d'une belle histoire qui débute....super20 super20 super20  pour cet accueil magnifique!Et plus si affinités.....
biz2  à vous et câlins aux petits trésors!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

une belle rencontre, un nouveau départ .une nouvelle amitiée une Empty
MessageSujet: Re: une belle rencontre, un nouveau départ .une nouvelle amitiée une   une belle rencontre, un nouveau départ .une nouvelle amitiée une Icon_minitimeDim 27 Oct - 12:18

bienvenue Sarra et merci pour votre grand coeur ! Calins à Ophélie et Tao C083 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

une belle rencontre, un nouveau départ .une nouvelle amitiée une Empty
MessageSujet: Re: une belle rencontre, un nouveau départ .une nouvelle amitiée une   une belle rencontre, un nouveau départ .une nouvelle amitiée une Icon_minitimeLun 28 Oct - 6:34

Bienvenue et un énorme merci pour la petite Ophélie biz2 biz2 biz2 
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
manola
basset
basset
manola


Messages : 40
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 76
Localisation : Haute Saône (70)

une belle rencontre, un nouveau départ .une nouvelle amitiée une Empty
MessageSujet: Re: une belle rencontre, un nouveau départ .une nouvelle amitiée une   une belle rencontre, un nouveau départ .une nouvelle amitiée une Icon_minitimeMar 31 Déc - 4:58

une belle rencontre, un nouveau départ .une nouvelle amitiée une Bienve25 SARRA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une belle rencontre, un nouveau départ .une nouvelle amitiée une Empty
MessageSujet: Re: une belle rencontre, un nouveau départ .une nouvelle amitiée une   une belle rencontre, un nouveau départ .une nouvelle amitiée une Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une belle rencontre, un nouveau départ .une nouvelle amitiée une
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nouvelle vie de belle
» des nouvelles de belle
» Nouvelle venue du 76
» Une nouvelle !!
» une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Faisons connaissance :: Présentation-
Sauter vers: