PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un petit bonjour du sud du 35

Aller en bas 
+2
indiana
Mamanzoe35
6 participants
AuteurMessage
Mamanzoe35
york
york
Mamanzoe35


Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 49
Localisation : 35

Un petit bonjour du sud du 35 Empty
MessageSujet: Un petit bonjour du sud du 35   Un petit bonjour du sud du 35 Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:57

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente je m'appelle Guylaine alias "mamanzoe35", j'habite dans le sud de l'Ille et Vilaine, je suis mariée, j'ai 2 enfants (1 garçon de 9 ans & 1 fille de 5 ans) et j'ai également "quelques" animaux : 1 Golden Retriever "BOSCO" + 1 Croisé Labrador/Fila de San Miguel "DALTON" + 1 Chat Tigré Roux et Blanc "LUCKY LUKE" + 1 Chat Noir et Blanc "FRIPON" et pour finir une Lapine Naine "DORYS" !!!

Je vous ai découvert grâce à une annonce sur "Leboncoin" et j'ai tout naturellement voulu en savoir plus sur votre association.

Je serai "peut-être" volontaire pour devenir Famille d'Accueil mais avant, pour cela, je dois d'abord négocier avec mon cher et tendre mari......

J'espère que ma présentation est suffisament claire et vous dit "à très bientôt"........

Guylaine
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Un petit bonjour du sud du 35 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour du sud du 35   Un petit bonjour du sud du 35 Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:35

Un petit bonjour du sud du 35 Bbvtg910à toi et à ta belle famille de 2 et 4 pattes!
Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous et nous espérons que tu te plairas ici!
C083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour du sud du 35 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour du sud du 35   Un petit bonjour du sud du 35 Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:16

Un petit bonjour du sud du 35 Bienve10

bienvenue sur le forum des tout petits...merci pour la proposition ....vous habitez une bien belle region bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour du sud du 35 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour du sud du 35   Un petit bonjour du sud du 35 Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:59

bienvenue parmi nous tu peux m'appeler au 0232435099 afin que je t'explique en detail le fonctionnement des famille d'accueil et repondre a toutes tes questions ainsi que celle de ton mari bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour du sud du 35 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour du sud du 35   Un petit bonjour du sud du 35 Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:50

bonjour et bienvenue Very Happy

dalton geek j ai connu un bébé lab x fila qui s appelle aujourd hui dalton amour77 il etait arrivé dans une asso avec son frere et sa soeur si je me rappelle bien c etait en 2008
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Un petit bonjour du sud du 35 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour du sud du 35   Un petit bonjour du sud du 35 Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:04

010 parmi nous fenetre bisous fenetre bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Un petit bonjour du sud du 35 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour du sud du 35   Un petit bonjour du sud du 35 Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:45

010 Bienvenue à toute la troupe
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
griffon
griffon
Pivoine


Messages : 122
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 61
Localisation : 76

Un petit bonjour du sud du 35 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour du sud du 35   Un petit bonjour du sud du 35 Icon_minitimeMer 23 Fév - 6:15

bienvenue 010 010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour du sud du 35 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour du sud du 35   Un petit bonjour du sud du 35 Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:13

Bienvenue à toi et toutes ta troupe de deux et quatre pattes Wink farandole
Revenir en haut Aller en bas
mamita
dogue
dogue
mamita


Messages : 508
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 72
Localisation : Sud Vendée

Un petit bonjour du sud du 35 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour du sud du 35   Un petit bonjour du sud du 35 Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:58

Un petit bonjour du sud du 35 939333
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellechancecoeursurpattes.clicforum.fr
Mamanzoe35
york
york
Mamanzoe35


Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 49
Localisation : 35

Un petit bonjour du sud du 35 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour du sud du 35   Un petit bonjour du sud du 35 Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:11

Bonsoir !!!

Je vous remercie très sincèrement pour tous vos gentils messages de BIENVENUE... ça fait chaud au coeur !!!

Louna : Tu as une bonne mémoire Un petit bonjour du sud du 35 543648 , il s'agit bien du même GROS LOULOU qui s'appelait Danton à l'époque et rebaptisé Dalton pour mes enfants... Nous étions venus le chercher à Forges La Forêt en juillet 2008 !!! Si je peux, je vais mettre une photo de lui...

Desdes : J'ai commencé ma "négociation" avec mon cher et tendre et je pense être en bonne voie....... lol! Nous t'appelerons dès que j'aurai gagné !!!!!!! Rapidement j'espère...

Bonne soirée à vous tous et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour du sud du 35 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour du sud du 35   Un petit bonjour du sud du 35 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 4:14

o oui super sa me ferai tres plaisir de revoir sa jolie bouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour du sud du 35 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour du sud du 35   Un petit bonjour du sud du 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour du sud du 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour du Val d'Oise
» Bonjour du Var
» bonjour de ch'ti
» Bonjour, Bonjour !
» Bonjour du 14!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Faisons connaissance :: Présentation-
Sauter vers: