PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Inscription de l'association au site Donéo!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Inscription de l'association au site Donéo! Empty
MessageSujet: Inscription de l'association au site Donéo!   Inscription de l'association au site Donéo! Icon_minitimeMer 18 Sep - 8:12

Nous venons d'inscrire l'association sur le site Donéo.

En vous inscrivant,en visionnant de petites vidéos,en achetant sur plus de 200 sites partenaires eu en effectuant vos recherches internet par Donéo,vous pouvez nous aider à augmenter la petite cagnotte de l'asso!

Il faut simplement vous inscrire sur le site Donéo et choisir de soutenir l'association "petits chiens aux grands coeurs".
C'est simple et rapide et gratuit!

Nous vous remercions de l'aide que vous  nous apporterez en y consacrant juste quelques minutes de temps en temps...

http://www.doneo.org/2_index.php?deconnecter=ok&z=4

super20
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Inscription de l'association au site Donéo! Empty
MessageSujet: Re: Inscription de l'association au site Donéo!   Inscription de l'association au site Donéo! Icon_minitimeMer 18 Sep - 8:53

Inscrite ! Je vois que plusieurs de mes fournisseurs habituels y sont référencés dont la SNCF ... Mais dommage j'ai fait une commande de billets il y a une heure .... Ce sera pour la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Inscription de l'association au site Donéo! Empty
MessageSujet: Re: Inscription de l'association au site Donéo!   Inscription de l'association au site Donéo! Icon_minitimeMer 18 Sep - 10:56

ouiouioui Merci Jacqueline!!! Ce sera pour la prochaine fois!!!
Moi,j'ai regardé des vidéos de pub en boucle aujourd'hui....lol!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Inscription de l'association au site Donéo! Empty
MessageSujet: Re: Inscription de l'association au site Donéo!   Inscription de l'association au site Donéo! Icon_minitimeMer 18 Sep - 11:46

plus 1 j'espère que ça rapportera beaucoup à l'asso amour77 
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Inscription de l'association au site Donéo! Empty
MessageSujet: Re: Inscription de l'association au site Donéo!   Inscription de l'association au site Donéo! Icon_minitimeMer 18 Sep - 11:49

Beaucoup ... je ne sais pas ! J'ai regardé également des vidéos ... à 0,3 cts ... Les petits ruisseaux font les grandes rivières !!
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Inscription de l'association au site Donéo! Empty
MessageSujet: Re: Inscription de l'association au site Donéo!   Inscription de l'association au site Donéo! Icon_minitimeSam 19 Oct - 3:47

Compte rendu de Donéo ce jour! N'hésitez pas à cliquer....Meci!

Et si vous am�lioriez la collecte de l'association
Petits chiens aux grands coeurs ?



La collecte de l'association Petits chiens aux grands coeurs (voir d�tail ici)
Collecte totale de l'association 7.81 €
Collecte de l'association sur les 30 derniers jours 2.68 €
Nombre de membres 7



5345 associations collectent d�j� des fonds avec Doneo. Par exemple ces 30 derniers jours :
1. EL RANCHO LES CANAILLES (d�couvrir) 141.13 €
2. SPA Les Amis des B�tes - Refuge de Jouvence (d�couvrir) 103.92 €
3. R�gul Matous (d�couvrir) 81.92 €

L'association Petits chiens aux grands coeurs peut aussi le faire ! Il vous suffit de vous familiariser avec les outils de collecte gratuits de Doneo et d'inviter les membres et sympathisants de votre association � vous rejoindre pour collecter plus de fonds.


Revenir en haut Aller en bas
mbflooz
labrador
labrador
mbflooz


Messages : 373
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32
Localisation : rouen

Inscription de l'association au site Donéo! Empty
MessageSujet: Re: Inscription de l'association au site Donéo!   Inscription de l'association au site Donéo! Icon_minitimeSam 19 Oct - 5:52

Vous pouvez avec vos recherches gagner 4cts par jour pour l'association.

Ex moi je fais des recherches bidons (ouais je sais c'est pas bien mais faut ce qui faut) ca me prend deux minutes. Etbbah nous sommes 8 pour le moment sur le site donc onnpeut faire qu moins 24cts par jour. Ca fait plus de 6euros pur l'association a la fin du mois. !!!!! Ne nous decourageons pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Inscription de l'association au site Donéo! Empty
MessageSujet: Re: Inscription de l'association au site Donéo!   Inscription de l'association au site Donéo! Icon_minitimeSam 19 Oct - 6:42

tu cartonnes super20  Marion!!!!biz2 
C'est là qu'on voit que les petits(petits,petits....lol! )ruisseaux font les grandes rivières!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Inscription de l'association au site Donéo! Empty
MessageSujet: Re: Inscription de l'association au site Donéo!   Inscription de l'association au site Donéo! Icon_minitimeSam 19 Oct - 7:08

J'y vais de temps en temps pour visionner les vidéos de pub, histoire de collecter un peu de sous (alors que j'ai horreur de la pub mdr ...) : mais cela ne marche pratiquement jamais. Encore ce matin aucune n'était disponible. Je vais essayer d'y faire mes recherches. J'ai également essayé les achats : mais on ne récupère pas la config de la connexion dans Windows et en fin d'achat on n'arrive pas à valider... C'est peut-être aussi parce que j'ai une protection un peu restrictive ... mais pas question d'en changer ! Comme l'ordinateur est pour moi un outil et non un truc pour m'amuser, j'avoue manquer un tout petit peu de patience quand il ne fait pas ce que je veux ... J'ai également essayé avec l'iphone ... quasiment inutilisable ... Finalement vous faire un petit chèque de temps en temps est plus efficace mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
mbflooz
labrador
labrador
mbflooz


Messages : 373
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32
Localisation : rouen

Inscription de l'association au site Donéo! Empty
MessageSujet: Re: Inscription de l'association au site Donéo!   Inscription de l'association au site Donéo! Icon_minitimeSam 19 Oct - 7:29

Oupps marion ne sait pas compter . 32 cts par jour soit plus de 9 euros par mois :)
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Inscription de l'association au site Donéo! Empty
MessageSujet: Re: Inscription de l'association au site Donéo!   Inscription de l'association au site Donéo! Icon_minitimeSam 19 Oct - 8:46

super20 super20 Jacqueline!!biz2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de l'association au site Donéo! Empty
MessageSujet: Re: Inscription de l'association au site Donéo!   Inscription de l'association au site Donéo! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de l'association au site Donéo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Faisons connaissance :: Le petit coin des discussions-
Sauter vers: