PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 TINO Croisé Border Collie 13ANS ... 8 de refuge (27)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamita
dogue
dogue
mamita


Messages : 508
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 71
Localisation : Sud Vendée

TINO Croisé Border Collie 13ANS ... 8 de refuge (27) Empty
MessageSujet: TINO Croisé Border Collie 13ANS ... 8 de refuge (27)   TINO Croisé Border Collie 13ANS ... 8 de refuge (27) Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:03

TINO est un croisé border colley né en 2000. Il a 13 ans et 8 ans de refuge.
Il faudrait le sortir enfin de son refuge, qu'il connaisse une vie de famille avec un bon panier retraite.
TINO fait partie de l'opération " DOYENS " de 30 millions d'amis, c'est-à-dire que ces frais vétérinaires seront pris en compte à hauteur de 600 euros.

TINO Croisé Border Collie 13ANS ... 8 de refuge (27) Tino10

TINO est en pleine forme, il aime se promener.Il s'entend avec ses congénères à condition qu'ils ne le malmènent pas, étant donné son âge et ses longues années de refuge, il aimerait vivre dans une famille calme.

TINO est au REFUGE DE L ESPERANCE
5, route de Pont-Audemer
27290 APPEVILLE ANNEBAULT

Site internet : http://sars27.e-monsite.com
Facebook : https://www.facebook.com/REFUGE-APPEVILLE-ANNEBAULT


N° d'identification de TINO : 2502694000024028.

Frais d'adoption réduits car senior : 50 euros


Merci à ceux qui pourront s'intéresser à ce chien, ou diffuser le plus possible afin que TINO trouve enfin sa famille.

http://vieux-os.forumactif.org/t916-tino-croise-border-collie-13-ans-dont-8…
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellechancecoeursurpattes.clicforum.fr
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

TINO Croisé Border Collie 13ANS ... 8 de refuge (27) Empty
MessageSujet: Re: TINO Croisé Border Collie 13ANS ... 8 de refuge (27)   TINO Croisé Border Collie 13ANS ... 8 de refuge (27) Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:34

pauvre loulou ! il mérite vraiment un bon foyer plein d'amour biz2 Tino
Revenir en haut Aller en bas
mamita
dogue
dogue
mamita


Messages : 508
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 71
Localisation : Sud Vendée

TINO Croisé Border Collie 13ANS ... 8 de refuge (27) Empty
MessageSujet: Re: TINO Croisé Border Collie 13ANS ... 8 de refuge (27)   TINO Croisé Border Collie 13ANS ... 8 de refuge (27) Icon_minitimeMar 24 Sep - 9:57

9 sites qui présentent le gentil TINO, et toujours pas d'adoption en vue, c'est incompréhensible.
Ce chien est gentil, sa petite bouille triste devrait émouvoir une personne de coeur, il a 13 ans, mais on ne va pas le laisser finir sa vie derrière les barreaux, celà fait 8 ans que son seul horizon ce sont les barreaux de sa cage. C'est vraiment inhumain !!!
J'espère que le refuge de l'Espérance veut vraiment que ses chiens soient adoptés, car apparemment il y a des soucis dans la communication avec ce refuge.
Il ne faudrait pas que ce soit au détriment des chiens, déjà qu'il est demandé une adoption en Basse ou Haute Normandie (adoptable 50 km autour d'Appeville (27), ce qui réduit considérablement les demandes d'adoption que l'on pourrait avoir.
Si vous habitez la région, ayez pitié de TINO, sortez-le de sa cage qu'il finisse sa vie dans un bon panier, au chaud cet hiver, même si son espérance de vie n'est plus très longue il a droit d'être heureux. Un sénior ne prend pas de place, il est d'une reconnaissance infinie. Je sais la peine que l'on éprouve quand il disparaisse, mais il laisse tellement de merveilleux souvenirs, qu' ils vous réchauffent le coeur jusqu'à la fin de vos jours, à vous.

Merci pour TINO. IL A DROIT AU BONHEUR. (Tel : 02 32 56 00 42)
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellechancecoeursurpattes.clicforum.fr
mamita
dogue
dogue
mamita


Messages : 508
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 71
Localisation : Sud Vendée

TINO Croisé Border Collie 13ANS ... 8 de refuge (27) Empty
MessageSujet: Re: TINO Croisé Border Collie 13ANS ... 8 de refuge (27)   TINO Croisé Border Collie 13ANS ... 8 de refuge (27) Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:20

TINO Croisé Border Collie 13ANS ... 8 de refuge (27) Tino_211

Citation :
COUCOU, OUI CEST MOI JE SUIS TINO ... JE SUIS UN PAPY DE 13 ANS JE SUIS ARRIVE AU REFUGE DEPUIS LE 28/10/2005 ...JE SUIS OK CONGENERES A CONDITION QU'ILS ME LAISSENT TRANQUILLE ...JE NE SUIS PAS AGRESSIF ENVERS EUX ......EN BALLADE JE LES IGNORE ......ET SI VOUS VOULEZ M ADOPTER JE BENIFIE DE 6OO EUROS DOFFERT PAR LA FONDATION 30 MILLIONS D'AMIS POUR LES SOINS VETERINAIRES ....alors si vous voulez me rencontrer venez au S.A.R.S. Refuge de l'Espérance 5, route de Pont-Audemer 27290 APPEVILLE ANNEBAULT
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellechancecoeursurpattes.clicforum.fr
mamita
dogue
dogue
mamita


Messages : 508
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 71
Localisation : Sud Vendée

TINO Croisé Border Collie 13ANS ... 8 de refuge (27) Empty
MessageSujet: Re: TINO Croisé Border Collie 13ANS ... 8 de refuge (27)   TINO Croisé Border Collie 13ANS ... 8 de refuge (27) Icon_minitimeMer 20 Nov - 10:39

Nouvelles infos, je cite :

Tino va bien, j'ai contacté le refuge et une dame m'a répondu qu'il était possible que le vieux pépère puisse être adopté en dehors du département, à condition bien sur que les futurs adoptants se déplacent afin de le rencontrer.
De même nous pouvons tous ensemble lui trouver aussi une famille d'accueil, de préférence pas trop loin du refuge afin que le suivi de la famille puisse être plus pratique.

Idéalement, il faudrait donc pouvoir le confier à une famille de personnes à la retraite, sans beaucoup d'animaux, qui vivent calmement et qui ont beaucoup d'amour à lui donner. Et aussi de la patience car le pépère a de nombreuses années de refuge, donc il faudra du temps pour qu'il puisse s'adapter à son nouvel environnement.

Merci de diffuser cette annonce svp pour lui afin qu'il trouve enfin un bon foyer pour finir ses jours !!!!!

Tous les départements seront étudiés même si préférence pour les suivants: 27, 76, 78.
TINO Croisé Border Collie 13ANS ... 8 de refuge (27) Tino_611
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellechancecoeursurpattes.clicforum.fr
mamita
dogue
dogue
mamita


Messages : 508
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 71
Localisation : Sud Vendée

TINO Croisé Border Collie 13ANS ... 8 de refuge (27) Empty
MessageSujet: Re: TINO Croisé Border Collie 13ANS ... 8 de refuge (27)   TINO Croisé Border Collie 13ANS ... 8 de refuge (27) Icon_minitimeDim 22 Déc - 10:32

Vous le reconnaissez? qui est ce Papy fièrement installé dans la voiture de l'asso, en route vers le bonheur, enfin

ET OUI C EST TINO la mascotte du refuge celui qui n'y croyait plus et bien le père Noel est arrivé en avance

TINO Croisé Border Collie 13ANS ... 8 de refuge (27) 14746010

Adopté !  banae45 
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellechancecoeursurpattes.clicforum.fr
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

TINO Croisé Border Collie 13ANS ... 8 de refuge (27) Empty
MessageSujet: Re: TINO Croisé Border Collie 13ANS ... 8 de refuge (27)   TINO Croisé Border Collie 13ANS ... 8 de refuge (27) Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:06

toute contente c'est un beau conte de Noël !!!!! Calins Tino coeurs 
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

TINO Croisé Border Collie 13ANS ... 8 de refuge (27) Empty
MessageSujet: Re: TINO Croisé Border Collie 13ANS ... 8 de refuge (27)   TINO Croisé Border Collie 13ANS ... 8 de refuge (27) Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:14

ouiouioui ouiouioui  En voilà une belle nouvelle!!!! TINO Croisé Border Collie 13ANS ... 8 de refuge (27) 543648 coeurs coeurs  Sois heureux,petit Tino et merci à la gentille famille qui t'a adopté! biz2
Revenir en haut Aller en bas
françou
york
york
françou


Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 58
Localisation : Toulon

TINO Croisé Border Collie 13ANS ... 8 de refuge (27) Empty
MessageSujet: Re: TINO Croisé Border Collie 13ANS ... 8 de refuge (27)   TINO Croisé Border Collie 13ANS ... 8 de refuge (27) Icon_minitimeMer 25 Déc - 7:20

good news quelle merveilleuse nouvelle!!!!!!! TINO Croisé Border Collie 13ANS ... 8 de refuge (27) 543648 TINO Croisé Border Collie 13ANS ... 8 de refuge (27) 543648 TINO Croisé Border Collie 13ANS ... 8 de refuge (27) 543648 plus 1 noël 56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TINO Croisé Border Collie 13ANS ... 8 de refuge (27) Empty
MessageSujet: Re: TINO Croisé Border Collie 13ANS ... 8 de refuge (27)   TINO Croisé Border Collie 13ANS ... 8 de refuge (27) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TINO Croisé Border Collie 13ANS ... 8 de refuge (27)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» border collie en fourrière
» ACTIF Croisé Beagle 13 ans ( dont 7 de refuge )
» Gaia, chiot femelle poils courts, border collie x labradorréservée dans le 93)
» Gary, chiot mâle poils courts, border collie x labrador
» UPOLLUS CROISE BASSET GRIFFON VENDEEN 8 ANS DE REFUGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Diffusion coup de pouce :: ADOPTE-
Sauter vers: