PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois!

Aller en bas 
+5
Admin
Jacqueline55
eden53
mbflooz
indiana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois!   Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:01

La belle Vie petit Irex amour22 suoer13 biz2
Revenir en haut Aller en bas
manola
basset
basset
manola


Messages : 40
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 76
Localisation : Haute Saône (70)

Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois!   Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 23:48

ouiouioui biz2 Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois! - Page 2 543648 
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois!   Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 11:30

De super nouvelles de notre petit Irex (ex winnie) Gros câlins,petit trésor! pompom girl  C083 

Citation :
Coucou, c est Irex....     Je vs envoie quelques photos de moi !  Les 2 premières c est mon nouveau joujou que le père Noel m a descendu et les 2 autres c est chez les parents de mon papa, ceux qui ne veulent pas de chiens sur les fauteuils !!! mai moi il me laisse y aller !!   Ici tout va bien, j ai bien grossi et grandi car je mange de bonnes gamelles. Je pese maintenant 5 kgs !      Je suis sage, je ne fais pas de betises... ah si j ai mange les petits personnage de la creche et aussi le boeuf et le mouton.... Je dors avec mes parents dans le lit et je suis toujours avec eux, meme quand ils vont manger chez des amis ou de la famille. Tout le monde me connait !

Je vous fais de grosses lechouilles et vous souhaitent ainsi qu a ma dame d acceuil     une tres bonne année 2014 et une tres bonne santé  et aussi pas trop de chien abandonnés!


Irex !!!

Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois! - Page 2 P1040110

Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois! - Page 2 P1040114

Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois! - Page 2 P1040112

Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois! - Page 2 P1040113
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois!   Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 1:55

Oh ce regard ! Bonne année à toi aussi et à ta gentille famille  biz2 biz2 biz2 biz2 biz2 
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois!   Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 11:27

super pour toi Irex ! tu as rencontré une super famille et tu as l'air de bien en profiter. Bonne année 2014 à toi et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
manola
basset
basset
manola


Messages : 40
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 76
Localisation : Haute Saône (70)

Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois!   Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 4:40

qu'il est mimi  ouiouioui biz2 
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois!   Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 10:13

Irex a fêté ses un an avec une bonne galette!
Câlins,petit coeur...Et très JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!! félicitations 

Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois! - Page 2 P1040115


Dernière édition par indiana le Sam 11 Jan - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois!   Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 15:16

joyeux anniversaire Irex  biz2 biz2 biz2 biz2
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois!   Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 11:38

Joyeux anniversaire Irex ! tu es devenu un très beau jeune homme, de la façon de lorgner sur la galette on dirait mon coquin de Dundee Bisous
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois!   Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:36

De très bonnes nouvelles du petit Irex qui es devenu un bien beau jeune homme....et qui mène une bien belle vie de petit loup choyé! ouiouioui 

Je cite:
Un petit coucou de "nous" pour vous dire qu Irex va tresbien et est en pleine forme. Toujours petit coquin, qui grandi bien . Il est tjrs aussi sage et ns donne tjrs de grande satisfaction. Il est tjrs avec ns ...meme la nuit !!! il est adorable. Ns esperons que tout va bien pr vs et l association. je vs joint bien sur quelques photos mais ce n est pas facile... il remue toujours et ne reste pas en place !! a écrit:

Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois! - Page 2 P1040210


Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois! - Page 2 P1040211


Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois! - Page 2 P1040212
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois!   Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:50

Un beau jeune homme Irex !! Et dans la lignée des crapules gâtées de l'assoc mdr !! J'adore ce regard franc et malicieux !!!  biz2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois!   Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:19

biz2 magnifique petit bout
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois!   Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:51

tu es devenu très beau Irex ! tu respires le bonheur  Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois! - Page 2 543648 à tes gentils adoptants  C083 
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois!   Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:02

De super nouvelles du petit trésor!!! ouiouioui

Citation :
Coucou c est Irex... tu te souviens de moi?... et bien je suis en pleine forme et je suis devenu un chien tres coquin mais plein d amour .  J entends souvent mon papa et ma maman dire que je suis adorable, que je ne fais pas de betises et que je suis sage. Le plus dur pour moi, souvent, c est de rentré quand ils m appellent.. Il me siffle, m appelle et moi.... je me cache et je reste dehors...alors des fois il se fache...

J envoi quelques photos de Moi !!!

Je te fais de grosses lechouilles ainsi qu a ceux que je connais la bas ..



Amitiés

Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois! - Page 2 P1040310
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois!   Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:22

quel beau petit loulou !!!! un vrai séducteur biz2
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois!   Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 6:06

Il est magnifique le petit Irex !! Et merci pour les bonnes nouvelles et la jolie photo biz2 biz2 !
Encore un petit loup coquin bien dans ses petites pattounes Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois! - Page 2 543648
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois!   Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:20

De bonnes nouvelles du petit trésor!!! amour22  
Il es t toujours aussi magnifique e surtout trèèèèès heureux!!!!! suoer13  super20  super20

Je cite:


Bonjour, ici Mme XXXXX  Edith, maman d Irex !!



Voila quelques photos de notre petit adorable Irex. Toujours aussi mignon avec bien sur son petit caractere bien à lui !

Nous avons demenage , Sandrine vous l a peut etre dit ,et Irex se plait beaucoup puisque  il a d un jardin  encore plus grand et les petits enfants bien souvent avec lui.

Nous sommes maintenant a la retraite et donc toute la journee avec lui. Il est vraiment adorable. Maintenant il est sage et obei beaucoup mieux et est propre pratiquement tout le temps. IL ne ns quiite plus...meme pour dormir bien sur !!!!

Merci encore a vous d avoir bien voulu ns le confier il fait notre bonheur.

Ns vs esperons en bonne santé ainsi que votre famille.



Cordialement


Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois! - Page 2 Dsc00010


Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois! - Page 2 Irex10
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois!   Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:06

biz2 joli petit coeur comme tu ressembles à mon joli Dundee tout aussi mignon que toi amour77 amour77 amour77
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois!   Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:16

Trop mignon le petit Irex !! C'est super, la retraite pour les petits loulous ! Jamais seul, plus de stress ... Le bonheur !! ouiouioui biz2 biz2 biz2
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
dogue
dogue
Unarawenn


Messages : 422
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 73
Localisation : Charente

Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois!   Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:53

Des photos de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois!   Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Winnie dit Irex,un amour de petit york, 3,5 mois!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» kiki type york 8 mois
» gull york male 3 mois
» smarty chichi 7 ans
» Cani-Nursing cherche une FA pour un tout petit york
» petit loup en transit 4 mois le 1 e mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2013-
Sauter vers: