PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 La nouvelle vie de Midsy - An 3

Aller en bas 
+4
Sylvie 14
mauger
indiana
Jacqueline55
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:21

tu es une vraie coquine Midsy !!!ange ou démon  comme tous les petits chiens gâtés tu en fais voir de toutes les couleurs à moman C083 
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:24

Dundee se fera toiletter mardi 30 juillet et c'est vrai que les griffes ce n'est son truc non plus mais heureusement la toiletteuse arrive à lui couper tous les ongles le même jour mort de rire mais elle a certainement un peu plus d'autorité que moi amour77 
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:09

Oh !! Petite Coquine Rolling Eyes Rolling Eyes  Midsy amour22 ... Prends exemple sur ta Fille Bohéme amour22 elle ne dit rien du tout Wink Wink Wink Wink biz2
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:39

C'est vrai que Midsy est une vraie crapule ... autant que mon premier ET Fripon .... Cherchez l'erreur grr eh oui même maman ... mêmes  crapules .... Elle pousse le même cri chez la veto toujours avant qu'on ne la touche, mais la veto ne se laisse pas faire: elle lui dit de se taire et qu'elle n'a pas mal et madame se tait et se laisse faire sans remuer un poil La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 3 543648... Vous comprenez pourquoi je me contente de couper l'ongle qui gêne uniquement !! Trop peur que les voisins ne m'envoient les gendarmes pour constater que je martyrise mon toutou Embarassed !! Une fois l'opération effectuée elle me fait un gros câlin et gambade partout pour me montrer que c'est super .... Une vraie crapule de tibby quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:20

tu cartonnes Midsy C083 à toi et aux chatounes
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:27

Merci bisous transmis !! Gros câlins au petit Dundee également biz2 
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:23

super20 Jacqueline il en raffole C083 
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 1:57

Midsy est une crapule ... mais est-ce vraiment un scoop ?
Semaine dernière au plus fort des orages , j'ai trouvé une petite cacoune en cadeau du matin ... Petite reprise en mains car depuis quelques semaines c'était Midsy qui décidait seule de ses sorties hygiéniques et lorsque je n'obtempérais pas elle se plantait à la porte et poussait un petit grondement. J'avais bien sur trouvé cela très drôle et laissé faire ! Donc remise en place d'horaires fixes, petits jeux d'obéissance et plus d'accident. Alors madame crapule à trouvé autre chose pour affirmer son indépendance : c'est elle qui décide de ses horaires de coucher et de lever ... Le soir elle monte dans la chambre tout seule 1/4 d'heure après moi et ce matin c'est elle qui a donné le signal du lever et est descendue toute seule ! Non mais .... qui est le chef dans cette maison ?mort de rire roule de rire 
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:50

Midsy et Dundee sont les mêmes crapules ange ou démon mais c'est comme ça qu'on les aime le mieux n'est ce pas Jacqueline ? Calins à la petite canaille et aux chatounes C083 
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:28

J'avoue que j'adore voir Midsy s'exprimer et quand je découvre ses farces et lui montre que j'ai compris le message elle est toute contente et me fait une fête incroyable, saute sur ses pattes arrières, blottit sa petite tête contre moi et se câline en réclamant des grosses gratouilles, ce qui ne manque pas d'attirer Cassy qui vient participer en se frottant contre Midsy et contre moi. Leur complicité et leur confiance sont sans limite. Bamby et Poupette viennent également mais comme elles sont plus speed, Midsy est plus méfiante: par exemple, si Cassy se couche pour la nuit sur les coussins de Midsy, celle-ci n'hésite pas à s'endormir à côté d'elle. Si ce sont Poupette ou Bamby, Midsy va se coucher un peu plus loin et attendre qu'elles se soient éloignées pour s'endormir. La confiance n'est pas tout à fait la même, bien qu'elles ne se chamaillent jamais et que les chattes ne montrent jamais le moindre signe d'agressivité. Juste une confiance moins absolue, Midsy préférant garder un œil ouvert, prudente la miss !
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 11:22

on a tous une préférence dans la vie, Midsy a choisi c'est Cassy ! il faut dire qu'elles ont une ressemblance côté fourrure lol! biz2 à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:02

biz2 Aux petites Coquines amour22  amour22 amour22 amour22  très marrantes tu cartonnes fenetre bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:11

Bonsoir tout le monde !

Ces jours-ci, grosse activité autour des casseroles La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 3 543648  confection de confitures dont une nouvelle bananes avec sucre bien sûr, jus de citrons, gousse de vanille, cannelle, gingembre et ... rhum (mais je l'ai fait cuire pour évaporer l'alcool, contrairement à la recette qui disait de le mettre à la fin What a Face ) ... Très très bonne ... et très appréciée des guêpes qui m'on rendu visite en nombre boulet du jour  !! Donc si vous voulez la faire n'oubliez pas de vous enfermer !!
Toujours autour des casseroles, ça y est j'ai converti Midsy et Poupette à la nourriture maison (ce qui n'a pas posé de problème, contrairement aux 2 autres qui ne veulent que leur nourriture industrielle lol!  ... n'ont aucun goût ces 2 là !!); donc le soir, filet de dinde ou cuisse de poulet avec haricots ou carottes ou ratatouille ou légumes de minestrone, surtout pour Midsy, car Poupette, très partageuse ... mange la viande et laisse gentiment les légumes à sa copine   chien qui attend super20   toute contente !!

Donc tout le monde se porte comme un charme et vit sa vie, cool .

Voici quelques photos :
- les 3 chatounes au réveil
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 3 Img_2910
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 3 Img_2911
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 3 Img_2912
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 3 Img_2913
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 3 Img_2914
Mimi et Bamby en haut de l'escalier
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 3 Img_2915
- Mimi et Cassy au dodo
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 3 Img_2916

Bonne soirée à tous biz2 biz2 biz2 biz2 biz2 
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:29

elle est cool la vie chez Jacqueline tu cartonnes n'est ce pas les chipies ? Midsy et Cassy ont vraiment beaucoup de points communs mort de rire C083 à la jolie troupe de 4 pattes
Revenir en haut Aller en bas
cath37
york
york



Messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2013

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 3:25

Bravo!!!!! en voila des animaux heureux!!!!ouiouioui 
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep - 1:09

Midsy toujours aussi fine gourmet La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 3 543648 
La semaine dernière je ramène du raisin italien et en donne un grain à ma belle qui le prend et l'abandonne sur son coussin. Conclusion un peu rapide Midsy n'aime pas le raisin. Hier Midsy fourre son nez dans le cageot de fruits et légumes et me jette un regard insistant. Mais je ne vois rien qui puisse l'intéresser, pêches raisin abricots melons , non vraiment rien. Je sors le raisin le lave et le range dans un saladier et gourmande en prends un grappillon. Et là Midsy me lance son regard de et moi alors ? . Mais non ma puce tu n'aimes pas le raisin. Mais si j'en veux j'en veux. Bon je lui tends un grain qu'elle attrape toute contente et déguste sur son coussin ! Bizarre ? Pas du tout c'était du muscat .. Pas folle la guêpe !!!!
Et hier soir en rentrant de sa petite promenade du soir elle s'installe sur son coussin et grignote tranquillement . Un qu'est-ce que tu manges Midsy arrête la manœuvre , et je ne m'inquiète pas plus que cela, occupée par ailleurs. Quelques minutes plus tard je jette un coup d'œil sur la crapule et ... qu'est-ce que je vois ? un noyau de mirabelle délicatement posé à côté d'elle ! Madame avait pique une mirabelle en passant à côté du cageot de mirabelles ...
Mirabelles muscat chasselas ... tous fruits de fin d'été apprécies de ma jolie gourmande !!
Revenir en haut Aller en bas
cath37
york
york



Messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2013

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep - 2:04

ils sont vraiment trop ces loulous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 4:45

Mes parisiens, arrivés avec la pluie, sont repartis ... avec la pluie ! Ce matin, soleil timide entre les passages nuageux, petit vent ... et les choupettes au balcon ! Il était temps ... marre de ce froid et de cette pluiequi ont enfermé les louloutes pendant 5 jours grr 
Revenir en haut Aller en bas
cath37
york
york



Messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2013

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 7:47

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 12:29

régales toi ma belle Midsy ! biz2 
Revenir en haut Aller en bas
cath37
york
york



Messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2013

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep - 1:57

biz2 
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 11:34

10 ans .... Ma douce Mimine à 10 ans aujourd'hui ! Alors pour me faire pardonner mon absence aujourd'hui je lui ai donné du saucisson à l'ail et du foie de veau ... très très bons mort de rire  !!! Quelle canaille de gourmande !! Gare à la visite chez la veto ... Petite bidouille va probablement se faire gronder ... Mais bof ... les chiens aboient ... la caravane passe ....
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:12

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 3 Kd2mha10 JOYEUX ANNIVERSAIRE tendre petite Midsy!!!
Pour une jolie gourmande,quoi de mieux qu'un bon repas????
Gros câlins ma belle....envoi bisou fenetre bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep - 1:53

Ah ça c'est tout Midsy ... chocolat plein la bouille roule de rire biz2 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep - 2:11

biz2 biz2 biz2 farandole farandole farandole gros calin Midsy:felicitations: félicitations 
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle vie de Midsy - An 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» la nouvelle vie de Midsy
» La nouvelle vie de Midsy - An 2
» mitsy epagneul tibetain
» En attendant Midsy, voici mes doudous au paradis des animaux
» une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Faisons connaissance :: Trombinoscope-
Sauter vers: