PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de Sud Vendée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamita
dogue
dogue
mamita


Messages : 508
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 72
Localisation : Sud Vendée

Bonjour de Sud Vendée Empty
MessageSujet: Bonjour de Sud Vendée   Bonjour de Sud Vendée Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:27

Bonjour de Sud Vendée 08040410

Vous me reconnaissez .... bon, comme je le disais déjà sur mon fofo, on prend les mêmes et on recommence...
J' ai toujours mon Tuco d'amour, mon beauceron qui a maintenant 8 ans 1/2, ma tite Choupette qui va sur 3 ans dans 3 mois, et mes tigrés Léo, Caruso et Cookie.
Au hasard de rencontres, j'ai parfois 1 toutou ou 1 chat en transit à la maison mais mes 4 pattes n'apprécient pas trop ... à part Tuco qui aime tout le monde.

J'espère qu'on va pouvoir s'entraider toutes et je viendrais poster mes petits loulous et continuez à venir poster sur mon forum ... plus on est de fous

A bientôt sur le fofo good news
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellechancecoeursurpattes.clicforum.fr
Invité
Invité




Bonjour de Sud Vendée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sud Vendée   Bonjour de Sud Vendée Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:10

Very Happy bienvenue par ici envoi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Bonjour de Sud Vendée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sud Vendée   Bonjour de Sud Vendée Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:51

bienvenue mamita amour25 amour25

les equipes qui marche se retrouve toujours ,pour les annonces dit moi si tu veux un endroit bien adapter pour les doudous amour22 pour les diffusés car nous sommes ouvertent pour agrementer et améliorer le forum

super20 super20 ravie de voir reunie les anciennes comme ton smilyes qui m a bien fait rire fd ailleurs c013 c013
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bonjour de Sud Vendée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sud Vendée   Bonjour de Sud Vendée Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:07

viii mdrrrr bien trouvé les dames qui blablatent mdrrr

bienvenue à toi ... trop contente de te retrouver toi aussi amour77 amour77 amour77
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Bonjour de Sud Vendée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sud Vendée   Bonjour de Sud Vendée Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:33

Coucou Mamita!!
Quel bonheur de retrouver ici!!!
Comme Maga te l'a proposé,n'hésite pas à demander l'ouverture d'une rubrique pour diffuser tes protégés!
Plus on en sauvera et plus nous serons heureuses!

C083 C083

Et:

Bonjour de Sud Vendée Bbvtg910Bonjour de Sud Vendée D45far10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Sud Vendée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sud Vendée   Bonjour de Sud Vendée Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:47

Bonjour de Sud Vendée Schien10

bienvenue sur le forum Mamita.... tu cartonnes sur ton forum alors sur celui ci aussi chien qui se gratte
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
griffon
griffon
Pivoine


Messages : 122
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 61
Localisation : 76

Bonjour de Sud Vendée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sud Vendée   Bonjour de Sud Vendée Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:25

bienvenue Mamita
Revenir en haut Aller en bas
mamita
dogue
dogue
mamita


Messages : 508
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 72
Localisation : Sud Vendée

Bonjour de Sud Vendée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sud Vendée   Bonjour de Sud Vendée Icon_minitimeMer 15 Déc - 1:48

Je pense que je diffuserai juste les petits gabarits comme l'indique le forum, alors je ne dois pas en avoir des masses, je ne sais pas s'il y a lieu d'ouvrir une rubrique, je vais compter et je vous dis ange ou démon
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellechancecoeursurpattes.clicforum.fr
mamita
dogue
dogue
mamita


Messages : 508
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 72
Localisation : Sud Vendée

Bonjour de Sud Vendée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sud Vendée   Bonjour de Sud Vendée Icon_minitimeLun 29 Juil - 10:24

Recoucou, comme vous l'avez vu je diffuse pour aider l'Association UMA (URGENCE MALTRAITANCE ANIMALE) qui a bien besoin d'être connue.
Je sais bien que ce n'est pas vraiment la région mais comme beaucoup de membres sont d'un peu partout, je lance la bouteille à la mer (enfin ... sur le forum).

UMA (seulement 4 bénévoles) a un gros besoin de F A

En résumé :
Quelle est la particularité d’être FA pour UMA par rapport aux autres associations ?

UMA se déplace chaque semaine sur le terrain suite aux appels reçus dénonçant des maltraitances : nous ne savons jamais à quoi nous attendre, quel animal nous attend derrière la porte et encore moins son état physique ou psychologique, sa race ou son âge. Il est donc important de prendre conscience avant de vous engager, que nous pouvons solliciter votre aide pour des cas « lourds » qui vous demanderont des soins,  de la patience et de la psychologie animale…

Bien sûr aucun accueil ne vous sera « imposé », si l’animal pour lequel nous vous sollicitons ne coïncide pas avec votre vie, un refus est tout à fait compréhensible.

Si vous souhaitez vous engager, nous espérons compter sur vous et pouvoir vous faire confiance.

UMA continuera de confier un maximum de ses retraits auprès de la SPA de Carquefou, cependant, les FA sont indispensables pour les "cas" trop fragiles/vieux/santé défaillantes qui n'auraient aucune chance de supporter la vie en refuge.

Nous recherchons des FA dans le 44 !

L'association est récente et donc a besoin du soutien des amoureux des animaux.

Nous aider, c'est avant tout aider les animaux maltraités à construire une nouvelle vie ailleurs.

L'association ne survit que grâce aux dons et aux frais d'adoption.

http://www.urgencemaltraitanceanimale.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellechancecoeursurpattes.clicforum.fr
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Bonjour de Sud Vendée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sud Vendée   Bonjour de Sud Vendée Icon_minitimeLun 29 Juil - 11:29

biz2 Mamita pour votre super asso ! c'est terrible toutes ces maltraitances grr 
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Bonjour de Sud Vendée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sud Vendée   Bonjour de Sud Vendée Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:50

Re bienvenue Mamita!envoi bisou 
Revenir en haut Aller en bas
mamita
dogue
dogue
mamita


Messages : 508
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 72
Localisation : Sud Vendée

Bonjour de Sud Vendée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sud Vendée   Bonjour de Sud Vendée Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:03

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellechancecoeursurpattes.clicforum.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour de Sud Vendée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sud Vendée   Bonjour de Sud Vendée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Sud Vendée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de RP
» Bonjour du 76
» bonjour bonjour
» Bonjour du Var
» bonjour du 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Faisons connaissance :: Présentation-
Sauter vers: