PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 ficelle male yorck 2 ans ( réservé)

Aller en bas 
+7
mauger
Pixy28
eden53
Jacqueline55
indiana
chuck des thirons
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

ficelle male yorck 2 ans ( réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ficelle male yorck 2 ans ( réservé)   ficelle male yorck 2 ans ( réservé) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:53

ficelle rejoindra sa famille le 09 mars que du bonheur en percepctive biz2 biz2
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
chuck des thirons
griffon
griffon
chuck des thirons


Messages : 79
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : calvados 14

ficelle male yorck 2 ans ( réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ficelle male yorck 2 ans ( réservé)   ficelle male yorck 2 ans ( réservé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:03

chien qui attend chien qui attend chien qui attend

Profite de ta tata Petit Ficelle bientot le grand départ!!! Gros bisou!!!
biz2
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

ficelle male yorck 2 ans ( réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ficelle male yorck 2 ans ( réservé)   ficelle male yorck 2 ans ( réservé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:07

biz2 bientôt le grand départ vers ta nouvelle vie petit loulou !!!
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

ficelle male yorck 2 ans ( réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ficelle male yorck 2 ans ( réservé)   ficelle male yorck 2 ans ( réservé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:52

biz2 amour22 biz2 amour22
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

ficelle male yorck 2 ans ( réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ficelle male yorck 2 ans ( réservé)   ficelle male yorck 2 ans ( réservé) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 9:15

rencontre annulé nos contrats d adoptions sont trop intrusif il parait grr grr grr grr

certains confondent association et vendeurs grr grr grr grr grr


Dernière édition par Admin le Ven 8 Mar - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

ficelle male yorck 2 ans ( réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ficelle male yorck 2 ans ( réservé)   ficelle male yorck 2 ans ( réservé) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 9:29

Oh zut dommage pour le doudou !!! Bon ... contrat intrusif ... un animal n'est pas un jouet c'est un petit être vivant sensible que l'on veut adopter, il est normal de prendre quelques précautions ... Ne t'en fais pas petit Ficelle tu trouveras une autre famille qui comprendra la finalité de ce contrat biz2 !!
Revenir en haut Aller en bas
mbflooz
labrador
labrador
mbflooz


Messages : 373
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32
Localisation : rouen

ficelle male yorck 2 ans ( réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ficelle male yorck 2 ans ( réservé)   ficelle male yorck 2 ans ( réservé) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:26

Intrusif... Trop demander de recuperer le chien si jamais ca le fait pas plutot que de le revendre, et d'appeler une fois tous les 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

ficelle male yorck 2 ans ( réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ficelle male yorck 2 ans ( réservé)   ficelle male yorck 2 ans ( réservé) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:27

C'est la moindre des choses !!! Même les éleveurs le font ... en tout cas celui de mon premier ET Fripon !! Elle livrait les chiots elle-même et si l'environnement ne lui convenait pas elle repartait avec son loulou . C'est ce qui était arrivé une première fois à mon loulou car le jardin n'était pas suffisamment sécurisé . Et moi elle m'a téléphone 4 fois la première semaine pour vérifier que tout allait bien , avant d'encaisser le chèque !!! Et je ne me suis pas offusquée du tout au contraire , trop heureuse de voir que mon titi avait connu l'amour des humains des ses premiers mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

ficelle male yorck 2 ans ( réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ficelle male yorck 2 ans ( réservé)   ficelle male yorck 2 ans ( réservé) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:48

c'est peut être un mal pour un bien ce refus scratch tu trouveras sans mal une vraie bonne famille Ficelle amour25 amour25
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

ficelle male yorck 2 ans ( réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ficelle male yorck 2 ans ( réservé)   ficelle male yorck 2 ans ( réservé) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:51

Tout à fait!!! Notre petit Ficelle va trouver une famille qui le mérite et qui sera bien consciente qu'elle adopte un animal vivant rempli d'amour et de sentiments.....pas un aspirateur à l'essai!!! Nous ne changerons pas un mot de nos contrats.....sauf si on peut protéger encore un peu plus nos p'tits loups!!!!
Petit ficelle,tu es un trésor et tu auras la famille qui saura te rendre tout ce que tu as à donner!C'est notre dernier mot!!!! amour25
Revenir en haut Aller en bas
mbflooz
labrador
labrador
mbflooz


Messages : 373
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32
Localisation : rouen

ficelle male yorck 2 ans ( réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ficelle male yorck 2 ans ( réservé)   ficelle male yorck 2 ans ( réservé) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 4:49

et heureusement que les contrats ne vont pas changer. Ce qui est triste c'est que j'ai l'impression que les gens reagissent comme ca la plupart du temps quand il s'agit de chiens de race, j'ai l'impression que les croisés trouvent plus facilement des maitres responsables. allez petit bout de Ficelle, bientot un nouveau foyer avec des gentils adoptants qui t'aimeront pour ce que tu es
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

ficelle male yorck 2 ans ( réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ficelle male yorck 2 ans ( réservé)   ficelle male yorck 2 ans ( réservé) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 5:37

En effet il semble que les gens qui achètent des animaux en animalerie et ceux qui adoptent n'ont pas toujours les mêmes relations avec les animaux. Cela dit il ne faut pas non plus généraliser ; il y a de bonnes personnes partout; il faut juste prendre le temps de les trouver. Et petit Ficelle va trouver c'est sur avec son adorable petite bouille et ses gardes du corps qui veillent sur lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

ficelle male yorck 2 ans ( réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ficelle male yorck 2 ans ( réservé)   ficelle male yorck 2 ans ( réservé) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 5:44

l'avantage c est que Ficelle lui s en moque de tout ca il joue fait des calins chez tata en attendant ses futurs adoptants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

ficelle male yorck 2 ans ( réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ficelle male yorck 2 ans ( réservé)   ficelle male yorck 2 ans ( réservé) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 5:53

biz2
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
dogue
dogue
Unarawenn


Messages : 422
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 73
Localisation : Charente

ficelle male yorck 2 ans ( réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ficelle male yorck 2 ans ( réservé)   ficelle male yorck 2 ans ( réservé) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:41

Mais c'est du grand n importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

ficelle male yorck 2 ans ( réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ficelle male yorck 2 ans ( réservé)   ficelle male yorck 2 ans ( réservé) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:22

biz2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

ficelle male yorck 2 ans ( réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ficelle male yorck 2 ans ( réservé)   ficelle male yorck 2 ans ( réservé) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 9:36

PRE VISITE A EFFECTUE SUR NOTRE DE GRAVENCHON POUR UNE POTENTIELE ADOPTION EN ACORD AVEC LES CONTRAT BIEN SUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

ficelle male yorck 2 ans ( réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ficelle male yorck 2 ans ( réservé)   ficelle male yorck 2 ans ( réservé) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 9:58

biz2 cette fois sera peut-être la bonne !!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

ficelle male yorck 2 ans ( réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ficelle male yorck 2 ans ( réservé)   ficelle male yorck 2 ans ( réservé) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:31

je croise pour toi petit Ficelle biz2
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

ficelle male yorck 2 ans ( réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ficelle male yorck 2 ans ( réservé)   ficelle male yorck 2 ans ( réservé) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:12

suoer13 biz2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
basset
basset
pupuce


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 62
Localisation : Equeurdreville

ficelle male yorck 2 ans ( réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ficelle male yorck 2 ans ( réservé)   ficelle male yorck 2 ans ( réservé) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 7:58

Si l'on à rien à se reprocher, je ne vois pas ce qu'il y a d'intrusif ? On doit être vigilant pour confier des animaux et encore plus pour ceux qui n'ont pas eu de chance dans leur vie.

Mais notre beau Ficelle trouvera une gentille famille, et pour l'instant il est chouchouté chez tata Magaly.
chien qui attend biz2


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

ficelle male yorck 2 ans ( réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ficelle male yorck 2 ans ( réservé)   ficelle male yorck 2 ans ( réservé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:07

Pré visite annulé la famille a prit un autre chien nous étions surement trop longues pour la pre visite grr grr c est bien mieux comme cela un chien n est pas un bien de consommation grr grr je veux j ai ,non!!!!!!!!!!! non je veux adopté je reflechie et j attend joker joker joker
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Sylvie 14
griffon
griffon



Messages : 80
Date d'inscription : 19/01/2013

ficelle male yorck 2 ans ( réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ficelle male yorck 2 ans ( réservé)   ficelle male yorck 2 ans ( réservé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:45


il y a de quoi être énervée les gens sont trop !!!
de tout cœur avec toi
biz2 biz2




Dernière édition par Sylvie 14 le Ven 15 Mar - 3:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

ficelle male yorck 2 ans ( réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ficelle male yorck 2 ans ( réservé)   ficelle male yorck 2 ans ( réservé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:05

Grrrrrrrrr ...... Décidément c'est une série ! Quand je pense que j'ai attendu Midsy plus d'un mois et idem pour la petite Bamby ... Au contraire attendre un peu permet de se préparer psychologiquement, de réfléchir à l'organisation nécessaire à l'agrandissement de la famille. Parler avec la F A permet de mieux connaître le petit nouveau de l'imaginer dans son nouvel environnement de réfléchir à des solutions en cas de petit problème ! Et l'arrivee de loulou tant attendu est tellement magique ... Et, après tout , on attend bien 9 mois pour avoir un bébé et même beaucoup plus pour en adopter un.... Je n'arrive vraiment pas à comprendre cette mentalité du tout , tout de suite ! C'est probablement un problème d'éducation ... Enfin ... Ficelle est bien chez sa nounou et il vaut mieux qu'il attende un peu pour trouver sa famille plutôt que de tomber dans de mauvaises mains ! Patience biz2 ....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

ficelle male yorck 2 ans ( réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ficelle male yorck 2 ans ( réservé)   ficelle male yorck 2 ans ( réservé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:13

les adoptants qui auront la chance de l acceuillir seront comblés biz2 il est adorable ce ficelle ,je croit qu il est comme chez lui içi j ai beau lui dire que non il ne doit pas trop s attacher il veut pas écouter lol Embarassed Embarassed le changement le perturberat mais pas longtemps si des adoptants trés aimant le prennent en charge il aime tellement les calins qu il nous oublierat dans des bras calins biz2 biz2 biz2 c est un chien sans probleme ha oui sauf les fesses des chats qu il aime gouter Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





ficelle male yorck 2 ans ( réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ficelle male yorck 2 ans ( réservé)   ficelle male yorck 2 ans ( réservé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ficelle male yorck 2 ans ( réservé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARTY MALE YORCK '(réservé)
» ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé)
» IOTA CHIOT X yorck MALE 3 MOIS et demi (réservé)
» FRIPOUILLE YORCK 10 MOIS réservé
» corneille male yorck 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2013-
Sauter vers: