PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour de Genève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toutoufolie
york
york

MessageSujet: Bonjour de Genève   Ven 28 Déc - 5:46

Nous sommes une jolie meute de 6. Trois chiens, un chat et deux bipèdes (dont madame qui ne peut supporter de laisser un animal malheureux)...

L'histoire commence en 2005 avec Malice, une beagle échapé d'un labo et échoué à la SPA de Genève. Elle a alors 3 ans. Il lui faudra 2 ans pour commencer a aller mieux et faire confiance aux humains. Mais à force de patience d'amour et de soins elle vit aujourd'hui pleinement sa vie de chien. Elle aime courir à toute allure et se dorer au soleil dans le jardin.

Smoke (smoky pour les intimes) ravissant chat de gouttière il est retrouvé en 2007 dans une poubelle sale et à moitié mort de faim il n'a que 1 mois. Pas encore sevré c'est la tété toute les deux heures. Mais il devient un bon gros matou hyper câlin et causant. Hé oui un chat qui cause... monsieur "miaoute" dès qu'on lui parle.
Son passé de chaton pas sevré lui met en l'aire le système digestif et Smoky développe diverses intolérance et allergies alimentaire mais une fois celle-ci détectée, il vit une vie de pacha toute à fais normal. Attention tout de même à jamais rien laissé trainé, car il vole et mange tous ce qu'il trouve.

Pixel fait une arrivée fracassante en mars 2010 dans la famille. Petite York croisé Chihuahua c'est une pile électique. Complètement hyperactive et friande de bêtises, rien n'arrive à bout de son énergie sans limite. Au début tout y passe destruction de tout! Elle bat même le records canin de destruction massive avec 3 paire de chaussure en cuire et deux paires de tongues en 15 min. Juste le temps descendre à la boite au lettre et de remonter. Bravo Pixie! ^^ Avec le temps rien a changé elle est inépuisable et ne veut que jouer. Mais malgrès son caractère hyper speed elle est terriblement attachante.

Gizmo! Le dernier née de la famille. Encore un chiot victime d'élevage intempestif. Vendu à un mois en disant qu'il avait presque 4 mois, "maman" n'était pas convaincue. Mais sois disant que sa petite taille venait du faite qu'il était le dernier de la portée et qu'il s'agissait bien d'un "york miniature". Mouai bof pas très valable. Il a toute fois conquis le coeur de "maman" en 5 sec. Après avoir fais très peur à tous le monde et risqué de mourir de la Giadiose, il a continué une vie normale de petit chien. Aujourd'hui il a bien grandi (2kg) et va bien, mais attention aux coups froid il est assez sensible au changement de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour de Genève   Ven 28 Déc - 6:24

Bienvenue parmis nous

des petits loups qui ont eu la trés grande chance de vous rencontrer Very Happy superbes histoires pour chacun de vos sauvetages biz2

j esperes que vous vous plairez sur notre forum bienvenue bienvenue
http://petitschiens.forumgratuit.org
eden53
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: Bonjour de Genève   Ven 28 Déc - 11:36

bienvenue Toutoufolie et pour tous vos sauvetages ! caresses à tous vos petits protégés biz2
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: Bonjour de Genève   Ven 28 Déc - 12:13

Super ce que vous faites pour ces pauvres loulous ! biz2
indiana
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: Bonjour de Genève   Ven 28 Déc - 13:38

010 010 à vous et à votre jolie famille de poilus !Ilz ont tous eu bien de la chance de vous rencontrer.... C234

"Quand je cesserai de m'indigner,j'aurai commencé ma vieillesse."(André Gide)
mauger
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: Bonjour de Genève   Dim 30 Déc - 1:37

010 à Vous pompom girl et vos petits 4 pattes amour77 suoer13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour de Genève   

Bonjour de Genève
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut