PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

timmy dit anciennement harvey pincher nain (réservé dans le 25 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Re: timmy dit anciennement harvey pincher nain (réservé dans le 25 )   Sam 5 Jan - 13:09

Citation :
Pauvre Timmy tu vas être à la bouillie pendant un petit moment

non non pas de bouillies bien au contraire biz2 il a maintenant une vrai machoir de jeune homme et plus trop de dents qui le géner lol
Revenir en haut Aller en bas
http://petitschiens.forumgratuit.org
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: timmy dit anciennement harvey pincher nain (réservé dans le 25 )   Sam 5 Jan - 16:16

C'est super alors !!! Mais quand même arracher des dents celà ne fait pas de bien ... rien que de penser au dentiste j'ai mal ... aïe suis une douillette !!! Gros câlin au petit courageux biz2
mauger
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: timmy dit anciennement harvey pincher nain (réservé dans le 25 )   Sam 5 Jan - 23:30

biz2 petit Timmy amour22
eden53
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: timmy dit anciennement harvey pincher nain (réservé dans le 25 )   Dim 6 Jan - 11:50

C'est génial pour Timmy maintenant il va pouvoir mordre la vie "à pleine dents" lol! Gros calins petit bonhomme C083
Admin
Admin

MessageSujet: Re: timmy dit anciennement harvey pincher nain (réservé dans le 25 )   Sam 12 Jan - 0:28

coucou

meme à 2 et des fois à 3 Very Happy

indiana
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: timmy dit anciennement harvey pincher nain (réservé dans le 25 )   Sam 12 Jan - 3:52

Soit c'est la crise du logement,soit c'est vraiment de la tendresse... lol! fenetre bisous les câlinous!

"Quand je cesserai de m'indigner,j'aurai commencé ma vieillesse."(André Gide)
eden53
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: timmy dit anciennement harvey pincher nain (réservé dans le 25 )   Sam 12 Jan - 11:31

ou tout simplement parce qu'il fait plus chaud à plusieurs mort de rire
Admin
Admin

MessageSujet: Re: timmy dit anciennement harvey pincher nain (réservé dans le 25 )   Sam 12 Jan - 14:48

timmy ne sera pas un chien d extérieur Embarassed Embarassed il est d une timidité hors norme nous préconisons une adoption avec un ou une chienne référent, hors context de la maison il a l allure d un caramel mou (la c est pour ne pas pleurer la blague car pour son age c est affligeant ) toutes sorties est sources de gros stress et pourtant j ai taly donc je connait mais pas sur un si jeune chien Crying or Very sad

des qu il franchi la porte il ne contrôle plus rien (en tout cas pas sa peur ) donc adoptants calmes qui aura l envie de lui donner l envie amour22 sans trop le couvé pour qu il s'ouvre, un trésor caché timmy amour22 il faudra le découvrir amour25 il est chez moi ouvert joueur mais ne peu franchir la porte sans que ses craintes le submerges donc tout a refaire pour sa famille. il y a bien une famille quelque part qui aimerait avoir un amour mais qui est d une timidité maladive mais qui a un coeur énorme quand il aime il aime c est un vrai trésor ce chien amour25 amour25 maison obligatoire car ne marche pas en laisse panneau blonde panneau blonde
mauger
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: timmy dit anciennement harvey pincher nain (réservé dans le 25 )   Dim 13 Jan - 1:26

biz2 Tendre Timmy amour22
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: timmy dit anciennement harvey pincher nain (réservé dans le 25 )   Dim 13 Jan - 17:47

biz2 au gros timide
vieux-os
basset
basset

MessageSujet: Re: timmy dit anciennement harvey pincher nain (réservé dans le 25 )   Lun 14 Jan - 3:36

biz2 timmy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: timmy dit anciennement harvey pincher nain (réservé dans le 25 )   Mar 15 Jan - 12:36

timmy le ptit bout aura besoins d attentions particulières il est en état post traumatique a chaque fois qu il sort de la maison ,commence un traitement vu par le veto comportementaliste d ici jeudi sinon a par sa peur du monde il est extra pompom girl donc personne averti qu il faudra du travail et de l amour (par contre ne connait pas l agressivité )
mauger
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: timmy dit anciennement harvey pincher nain (réservé dans le 25 )   Mar 15 Jan - 15:34

Tendre Amour petit Timmy amour22 biz2
indiana
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: timmy dit anciennement harvey pincher nain (réservé dans le 25 )   Mer 16 Jan - 5:58

U n petit câlinou d'amour à rassurer ...Petit Timy aura besoin d'un autre chien dans sa famille. et d'un adoptant patient.....qu'il comblera de bonheur est de câlins!

eden53
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: timmy dit anciennement harvey pincher nain (réservé dans le 25 )   Mer 16 Jan - 11:38

Gros bisous petit Timmy biz2
Pixy28
griffon
griffon

MessageSujet: Re: timmy dit anciennement harvey pincher nain (réservé dans le 25 )   Mer 16 Jan - 12:25

Timmy est un amour de petit chien je confirme ouiouioui
En le voyant on ne peut que céder à l'amour pour lui il sait se faire voir mais tout en douceur et timidité Very Happy
Un vrai petit coeur ce Timmy biz2
Admin
Admin

MessageSujet: Re: timmy dit anciennement harvey pincher nain (réservé dans le 25 )   Mer 16 Jan - 13:06

je confirme ce que sabine a vu ouiouioui je suis moi meme restée bouche bée timmy est allé au contact a eu envie de rentré en relation avec loulou ouiouioui ouiouioui et cet apres midi sans avoir commencé la medication il a accepté la sortie jusqu a la porte (pour ceux qui connaise la maison c est énorme )nous recommencons demain et si je vois que je peux le sortir de sa peur sans medocs se sera sans Razz car j aime pas les gros andipresseurs Embarassed
un amour de chien qui est tombé sous le charme de sabine la venu de sabine et loulou a été un sacré pas pour timmy super20 super20
mauger
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: timmy dit anciennement harvey pincher nain (réservé dans le 25 )   Mer 16 Jan - 23:24

suoer13 Timmy amour22 biz2
Admin
Admin

MessageSujet: Re: timmy dit anciennement harvey pincher nain (réservé dans le 25 )   Jeu 17 Jan - 13:11

Timmy a descendu la rue biz2 biz2 ouiouioui ouiouioui demain nous allons voir ce qu il peut et veut faire par contre ne rentre pas en contact avec les humains dans cette jungle Embarassed Embarassed il n a pas reconnu ma tante et n a jamais voulu la gaterie venant d elle Razz la rue il regarde mes yeux et la gaterie Embarassed pour l instant ,trés observateur il sait ou est la maison un amour de chien d une tendresse hors norme biz2
Admin
Admin

MessageSujet: Re: timmy dit anciennement harvey pincher nain (réservé dans le 25 )   Jeu 17 Jan - 13:20

taly est son réconfort lol

mauger
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: timmy dit anciennement harvey pincher nain (réservé dans le 25 )   Jeu 17 Jan - 13:52

ouiouioui Bravo petit Timmy amour22 Tendres Amours avec Thaly amour22 biz2
indiana
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: timmy dit anciennement harvey pincher nain (réservé dans le 25 )   Jeu 17 Jan - 15:29

Timy,tu es un super petit loulou d'amour et avec ta Magaly,tu es en train de vaincre tes peurs!!! Petit bonhomme...et Mag!
Et tu es trop mignon avec ta copine Taly....Tu sais,Timy,elle aussi,elle a vaincu tellement de peurs avec Magaly,qu'elle sait ce que tu traverses..et comme la belle Taly,tu vas y arriver p'tit bonhomme!!!tu as déjà fait une partie du chemin;le plus difficile,c'était de commencer! et fenetre bisous fenetre bisous à vous!

Admin
Admin

MessageSujet: Re: timmy dit anciennement harvey pincher nain (réservé dans le 25 )   Ven 18 Jan - 13:17

timmy est réservé par un couple dans le 25 la pré visite ce met en place je remercie d ailleurs l association COEUR SUR PATTES pour la reactivité de leur aide ,timmy est attendu et d ailleurs si la pré visite est concluante son papa nouveau inscrit
Citation :
Gilles Gomot
viendra le chercher chez moi .

houa 2 f a d amour en peu de temps biz2 biz2 biz2

dur la vie des f a quand meme Embarassed Embarassed mais du bonheur pour eux et d autres loulous de sauvés:biz2: nous vous tiendrons au courant
mbflooz
labrador
labrador

MessageSujet: Re: timmy dit anciennement harvey pincher nain (réservé dans le 25 )   Ven 18 Jan - 13:56

génial pour timmy, on croise les doigts!!!! toute contente
indiana
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: timmy dit anciennement harvey pincher nain (réservé dans le 25 )   Ven 18 Jan - 16:00

Oui,merci à coeur sur pattes pour son aide précieuse...
Timy est très attendu....
Mag,est ce qu'il te reste des kleenex? C083 C083

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: timmy dit anciennement harvey pincher nain (réservé dans le 25 )   

timmy dit anciennement harvey pincher nain (réservé dans le 25 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant