PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 DAISY petite beagle5ans association GALIA (85)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




DAISY petite beagle5ans association GALIA (85) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAISY petite beagle5ans association GALIA (85)   DAISY petite beagle5ans association GALIA (85) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:21

DAISY petite beagle5ans association GALIA (85) - Page 2 Daisy116

C'est un utime appel...deux nuits passees dehirs, elle ne connait personne dans cette ville, si vous avez de la famille ou des amis dans cette region de Vendée pouvez vous faire passer le message avant qu'il ne soit trop tard
merci a vous
help
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

DAISY petite beagle5ans association GALIA (85) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAISY petite beagle5ans association GALIA (85)   DAISY petite beagle5ans association GALIA (85) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 4:49

toujours rien ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAISY petite beagle5ans association GALIA (85) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAISY petite beagle5ans association GALIA (85)   DAISY petite beagle5ans association GALIA (85) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 6:28

non...les benevoles se relaient pour la chercher, a pied, en voiture, avec un chien etc....mais où et-elle passée ?
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

DAISY petite beagle5ans association GALIA (85) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAISY petite beagle5ans association GALIA (85)   DAISY petite beagle5ans association GALIA (85) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 6:54

Si ça se trouve, elle va retourner chez ses anciens maitres ....
ça arrive parfois ....Ils font des kilomètres pour rentrer chez eux ...
La pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
mamita
dogue
dogue
mamita


Messages : 508
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 71
Localisation : Sud Vendée

DAISY petite beagle5ans association GALIA (85) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAISY petite beagle5ans association GALIA (85)   DAISY petite beagle5ans association GALIA (85) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:10

Daisy est retrouvée. Suite à la diffusion d'affichettes sur Luçon une famille a reconnu Daisy près de chez eux et l'a recueillie.
Soso, notre BB de GALIA est allée la chercher et actuellement Daisy est au chaud chez elle (sous cloche) et rejoint ENFIN sa F A demain.

OOOuuuuffff !!!!!!!!!!!!!!!!!


DAISY petite beagle5ans association GALIA (85) - Page 2 23_48_11-1--477e DAISY petite beagle5ans association GALIA (85) - Page 2 Dance-1935 DAISY petite beagle5ans association GALIA (85) - Page 2 Dance-1935 DAISY petite beagle5ans association GALIA (85) - Page 2 Dance-1935
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellechancecoeursurpattes.clicforum.fr
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

DAISY petite beagle5ans association GALIA (85) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAISY petite beagle5ans association GALIA (85)   DAISY petite beagle5ans association GALIA (85) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:29

OUFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sacré chipie!!!! ange ou démon
Je suis sûre que vous n'allez plus la quitter des yeux! lol!
Je lui souhaite maintenant plein de bonheur à cette coquine amour22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAISY petite beagle5ans association GALIA (85) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAISY petite beagle5ans association GALIA (85)   DAISY petite beagle5ans association GALIA (85) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:18

:evil: sacrée vilaine j'en ai fait une crise de foie....j'avais peur d'ouvrir l'ordi ce matin...et heureusement ce fut le soulagement pour tous super20 a tous ceux qui se sont mobilisés pour retrouver DAISY
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
griffon
griffon
Pivoine


Messages : 122
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 61
Localisation : 76

DAISY petite beagle5ans association GALIA (85) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAISY petite beagle5ans association GALIA (85)   DAISY petite beagle5ans association GALIA (85) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:45

c'est une super nouvelle DAISY petite beagle5ans association GALIA (85) - Page 2 543648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAISY petite beagle5ans association GALIA (85) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAISY petite beagle5ans association GALIA (85)   DAISY petite beagle5ans association GALIA (85) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:24

Citation :
la bichonner oh que oui, on est gâteux avec elle moi et mon fils, elle est si gentille cette chienne c'est vraiment une crème ! et avec mes loustics ça se passe super bien, ils font les fous tous les 3, Daisy a beau avoir 5 ans, c'est une vraie gamine ! elle marche sur ses pattes arrières presque pour avoir un gâteau, un vrai clown ! on la couve, elle ne sort qu'en laisse et on la garde au chaud
elle a du en faire des kms pour avoir les coussinets en feu comme ça ! enfin là elle est dans le panier de ma chienne, extinction des feux elle ronfle, Blacky est couché avec elle il lui fait sa toilette, et Jade est à côté et surveille, c'est rigolo ils sont mignons

voilà ce qu'a ecrit Soso qui a ete la recuperee hier soir...touchant et trognon a la fois DAISY petite beagle5ans association GALIA (85) - Page 2 543648
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

DAISY petite beagle5ans association GALIA (85) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAISY petite beagle5ans association GALIA (85)   DAISY petite beagle5ans association GALIA (85) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 6:15

Elle a une sacrée bonne étoile cette petite Daisy !!!!!
Merci aux bénévoles et aux habitants de Luçon ! DAISY petite beagle5ans association GALIA (85) - Page 2 543648
Elle nous fait de drôles de frayeurs cette toutoune!!!!!
Il n'y a pas un truc à mettre sur les coussinets ? Je ne sais pas ce qu'il faut faire dans ce cas là .... Blacky et Jade vont s'occuper d'elle ! C083

Encore bravo pour cette excellente nouvelle DAISY petite beagle5ans association GALIA (85) - Page 2 543648
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

DAISY petite beagle5ans association GALIA (85) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAISY petite beagle5ans association GALIA (85)   DAISY petite beagle5ans association GALIA (85) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 4:29

Tout va bien ? telephone
Revenir en haut Aller en bas
mamita
dogue
dogue
mamita


Messages : 508
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 71
Localisation : Sud Vendée

DAISY petite beagle5ans association GALIA (85) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAISY petite beagle5ans association GALIA (85)   DAISY petite beagle5ans association GALIA (85) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 5:56

Daisy a rejoint sa nouvelle F A hier après midi. On attend les nouvelles et des photos rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellechancecoeursurpattes.clicforum.fr
Invité
Invité




DAISY petite beagle5ans association GALIA (85) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAISY petite beagle5ans association GALIA (85)   DAISY petite beagle5ans association GALIA (85) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 5:40

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
mamita
dogue
dogue
mamita


Messages : 508
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 71
Localisation : Sud Vendée

DAISY petite beagle5ans association GALIA (85) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAISY petite beagle5ans association GALIA (85)   DAISY petite beagle5ans association GALIA (85) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:28

Daisy attend toujours des adoptants Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellechancecoeursurpattes.clicforum.fr
mamita
dogue
dogue
mamita


Messages : 508
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 71
Localisation : Sud Vendée

DAISY petite beagle5ans association GALIA (85) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAISY petite beagle5ans association GALIA (85)   DAISY petite beagle5ans association GALIA (85) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:20

Daisy a été adoptée il y a presqu'1 mois . Elle vit maintenant avec un copain beagle et est très heureuse pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellechancecoeursurpattes.clicforum.fr
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

DAISY petite beagle5ans association GALIA (85) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAISY petite beagle5ans association GALIA (85)   DAISY petite beagle5ans association GALIA (85) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 5:08

Ah c'est chouette pour elle
DAISY petite beagle5ans association GALIA (85) - Page 2 543648
Plus de fugues ?
Revenir en haut Aller en bas
mamita
dogue
dogue
mamita


Messages : 508
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 71
Localisation : Sud Vendée

DAISY petite beagle5ans association GALIA (85) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAISY petite beagle5ans association GALIA (85)   DAISY petite beagle5ans association GALIA (85) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 5:41

Non elle ne fugue plus, elle a son petit copain avec qui jouer ... comme quoi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellechancecoeursurpattes.clicforum.fr
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

DAISY petite beagle5ans association GALIA (85) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAISY petite beagle5ans association GALIA (85)   DAISY petite beagle5ans association GALIA (85) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 7:04

Tant mieux !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAISY petite beagle5ans association GALIA (85) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAISY petite beagle5ans association GALIA (85)   DAISY petite beagle5ans association GALIA (85) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DAISY petite beagle5ans association GALIA (85)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tesa,petite croisée griffon 8 mois, association GALIA
» DAISY FEMELLE X épagneul papillon
» Une petite presentation de notre petite tribu....
» Association 4 pat
» L'association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Perdus / Trouvés :: Ils ont retrouvé leur famille-
Sauter vers: