PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une journée bien remplie....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Une journée bien remplie.... Empty
MessageSujet: Une journée bien remplie....   Une journée bien remplie.... Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:53

Aujourd'hui,ici,nous avons eu une journée chargée!!!
Appel vers 14h de l'adoptante de Gin(Ficelle maintenant):
-"Au secours Régine,il y a un dogue argentin perdu qui se ballade sur le marché...et je ne sais pas quoi en faire!"
-Bon,bouge pas Sandrine,je prends une laisse et j'arrive!
Et là,je trouve un adorable et Hénorme loulou(oui,ça métrite bien en "H" en plus Laughing )Léchouille,bisous câlins...je regarde les quenottes:il se laisse tout faire le gros trésor!
Un câlinou d'une bonne cinquantaine de kilos,quoi!
Bon,comme il paraissait fatigué,tonton Dom a couru chercher la voiture et direction un véto ouvert le dimanche.Je ne dirai pas où,mais je tombe sur une gamine qui après avoir passé le lecteur de puces me déclare qu'il n'est pas identifié....
Zut,il est drôlement mignon le pépère....mais qu'est ce que je vais en faire.... hein40 hein40 Est ce que ça va passer avec mes loulous..Vic fait 3 kilos!Et il n'est pas toujours aimable....
Coup de fil à super Admin!Mag,help help trouve moi une annonce de dogo perdu près de chez moi,S'IL TE PLAIT!!!!!Mag,morte de rire!!!!Et son mari qui n'entendait que la moitié de la conversation:
_"Mais qu'est ce qu'ils font à se ballader avec un dogo????"
En chemin,je fais part à mon mari de mes doutes sur la véto....Donc,direction une autre ville et un autre véto qui prend les urgences le dimanche et accepte de nous recevoir.
Et là,en 2 seconde,elle trouve la puce!!!!!Oui,mais,elle revient 20 minutes après,désolée.....impossible de se connecter sur les site de la SCC...... peureux08 pas ma
A défaut d'autre chose,elle me donne son numéro de puce et le numéro de téléphone de la clinique Frégis,énorme centre vétérinaire en région parisienne.
Là,super Mag entre en action et avec l'accès de l'asso me trouve le nom du toutou et son âge.
Je vous présente donc Diken,dogue argentin de 3 ans:
Une journée bien remplie.... Img_1315
Mais avec notre accès,nous ne pouvons avoir les coordonnées du propriétaire.....GRRRRR.................
Heureusement,et bien que débordés d'urgences,un véto de Frégis a pris le temps de faire les recherches,de me recontacter et d'appeler la propriétaire!Un grand merci à lui!!!
La propriétaire qui cherchait son chien depuis le milieu de la nuit(il est parti vers 3 h du matin ,paniqué par des pétards dans la rue...)est venue vers 19 heures récupérer son gros loulou et ce soir Diken dort chez lui!
Une histoire qui se finit bien parce que le beau Diken était identifié.....
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Une journée bien remplie.... Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien remplie....   Une journée bien remplie.... Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:33

Super journée avec un super toutou !! J'imagine minuscule Vic à côté du beau dogo mort de rire !! En tout cas il a eu bien de la chance de croiser votre route ce pauvre loulou Une journée bien remplie.... 543648 biz2
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Une journée bien remplie.... Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien remplie....   Une journée bien remplie.... Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:02

Merci,mais c'est Sandrine qui l'a trouvée au marché ce gros loulou!Un amour..et pourtant les gens avaient tendance à faire un détour pour l'éviter....Bah,oui,c'est bien connu desd pauvres gros loulous, le "délit de sale gueule"...

Quant à Vic,oui c'était rigolo,il l'a reniflé et dédaigné... mort de rire
Ca m'a fait penser à cette image qui circule sur le net: Laughing Laughing Laughing Laughing

Une journée bien remplie.... 31303611
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Une journée bien remplie.... Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien remplie....   Une journée bien remplie.... Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:30

Une journée bien remplie.... 543648 pour cette chaîne de solidarité qui a permis au beau Diken de retrouver sa famille pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée bien remplie.... Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien remplie....   Une journée bien remplie.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée bien remplie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hier la journée fut très difficile ! grosse fatigue !
» Bien le bonsoir.
» bambi epagneul tibetain
» Bien le bonjour à tous!!
» Gasper, chiot mâle poils longs, border collie x labrador (réservé dans le 61 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Faisons connaissance :: Le petit coin des discussions-
Sauter vers: