PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

lyly x labrador femelle 18 mois (en essai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
eden53
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: lyly x labrador femelle 18 mois (en essai)    Ven 14 Déc - 12:10

Tu as été bien gâté ma belle il ne te manque plus qu'une gentille famille amour77
Revenir en haut Aller en bas
chuck des thirons
griffon
griffon

MessageSujet: Re: lyly x labrador femelle 18 mois (en essai)    Jeu 20 Déc - 8:34

bonjour à tous et toutes!!
depuis une semaine maintenant certain d'entre vous attendent des nouvelles de notre LYLY petit coeur!!!
Et bien tout va bien Lyly s'est très bien adaptée à la maison elle trouve sa place!!!!
hier nous sommes allées toutes les deux faire une promenade pour évaluer son rapel pas besion de longe au bout de 10 min elle répond et reviens à l apel en bougeant la queue à s'en tordre les fesses Wink))
ma fille a eu le droit ce matin à un débarbouillage complet !! c'est une chienne plutot calme et qui se dépense à l'extérieur et préfere son panier à l'interieur!!
pour le moment Lyly découvre tout doucement sa maison et ses nouveaux copains!! par contre elle semble intriguée par Touffu notre cochon d'inde Wink)
Lyly vous embrasse et je continuerais à vous donner de ses nouvelles...

Admin
Admin

MessageSujet: Re: lyly x labrador femelle 18 mois (en essai)    Jeu 20 Déc - 9:44

merci SARRA pour les bonnes nouvelles de LYLY biz2 biz2

Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: lyly x labrador femelle 18 mois (en essai)    Jeu 20 Déc - 9:51

Je vois que notre Lyly bien gâtée bien chouchoutée s'installe tout doucement dans sa nouvelle vie ! Merci pour ce que vous faites pour elle car c'est un crève-coeur pour nous qui l'avons suivie toute petite de la voir ne pas réussir à trouver et surtout à garder une bonne famille calimero biz2 !
eden53
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: lyly x labrador femelle 18 mois (en essai)    Jeu 20 Déc - 11:52

Elle a l'air bien dans ses pattes chez vous il lui fallait peut être un peu plus de maturité et un peu plus d'indulgence Sarra calins à Lyly amour77
mbflooz
labrador
labrador

MessageSujet: Re: lyly x labrador femelle 18 mois (en essai)    Jeu 20 Déc - 12:39

Merci sarra pour ces supers nouvelles, le fait de savoir que lyly fait des progres est un soulagement pour tout le monde !! Bisous a elle et a toute la famille de 4pattes
mauger
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: lyly x labrador femelle 18 mois (en essai)    Jeu 20 Déc - 15:20

super20 Sarra super20 super20 Tellement Heureuse pour Lyly amour22 nous sommes Soulagées de la savoir Heureuse est Comprise suoer13 tu cartonnes ..
Enormes Bisous à Lyly et à tes Tendres 4 pattes qui partagent gentiment biz2 ...
indiana
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: lyly x labrador femelle 18 mois (en essai)    Jeu 20 Déc - 15:34

Que dire de plus.... tu cartonnes fenetre bisous fenetre bisous

"Quand je cesserai de m'indigner,j'aurai commencé ma vieillesse."(André Gide)
Unarawenn
dogue
dogue

MessageSujet: Re: lyly x labrador femelle 18 mois (en essai)    Jeu 20 Déc - 23:53

Nous voilà rassuré(e)s sur le comportement de Lyly
chuck des thirons
griffon
griffon

MessageSujet: Re: lyly x labrador femelle 18 mois (en essai)    Ven 21 Déc - 12:07

Coucou les amis C'est Lyly!!!
bon vous savez tous que je suis une petite Chienne très intelligente mais pas assez pour écrire toute seule sur l'ordi alors c sarra qui va exprimer mes pensées!! Laughing
Aujourd'hui cours de conduite en laisse et bah c pas gagné au debut car je tire de joie par contre apres avoir reniflé un peu partout je ne tire plus!! Je suis tellement contente d'être là que je me conduit tres bien Sarra est très contente de moi!!
Je reprend le clavier: Lyly tire juste le temps que sa joie de sortir se calme Soit 5 min pas plus!!
sinon la belle est un amour
Et je suis très attentive à tout les bruits les voitures les Vaches de grosses bêtes pas si méchantes que ca qd on s'approche
Oui Mais Lyly Dits leur que c'etait peut être la première fois que tu en voyais!!
oui c'est vrai Wink)

Je me détent ici en plus mes nouveaux Copains sont cool avec moi ils me laissent jouer avec leurs jouets malgrès que j'ai les miens mais bon je leur prête aussi!!
Voilà les amis ce que je fais de mes journée avec sarra et mes potes seul Dixi reste en retrait parce que c'est un papy de 15 ans alors je l'embete pas!!

Je vous embrasse tous et à bientot ah oui sarra aussi vous embrasse biz2

mbflooz
labrador
labrador

MessageSujet: Re: lyly x labrador femelle 18 mois (en essai)    Ven 21 Déc - 13:20

banae45
mauger
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: lyly x labrador femelle 18 mois (en essai)    Ven 21 Déc - 14:58

ouiouioui banae45 Tellement Heureuse des Bonnes Nouvelles de Lyly amour22 je pleurs de Joie amour77 amour77 biz2
indiana
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: lyly x labrador femelle 18 mois (en essai)    Sam 22 Déc - 4:41

C'est super!!!!!Merci envoi bisou envoi bisou

eden53
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: lyly x labrador femelle 18 mois (en essai)    Sam 22 Déc - 5:06

tu es trop chou belle Lyly ! calins à toi et tous tes copains biz2 joyeux Noël Sarra noël 56
calypso freneuse
griffon
griffon

MessageSujet: Re: lyly x labrador femelle 18 mois (en essai)    Sam 22 Déc - 6:55

De très bonnes nouvelles c'est cool bravo
mauger
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: lyly x labrador femelle 18 mois (en essai)    Dim 23 Déc - 8:13

biz2 Gros Bisous et Tendres Calins Lyly amour25
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: lyly x labrador femelle 18 mois (en essai)    Dim 23 Déc - 14:35

Super contente que Lyly progresse biz2 . Joyeux Noël à notre gentille Lyly et à la super famille qui l'accueille avec amour et patience biz2
Admin
Admin

MessageSujet: Re: lyly x labrador femelle 18 mois (en essai)    Jeu 3 Jan - 14:50

je laisse sarra mettre les commentaires de ses superbes photos
de notre LYLY Very Happy
biz2 biz2 merci sarra

indiana
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: lyly x labrador femelle 18 mois (en essai)    Jeu 3 Jan - 15:27

super20 super20 Sarra!Lyly est magnifique et elle vraiment des postures de princesse! C083 C083 C083

mauger
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: lyly x labrador femelle 18 mois (en essai)    Jeu 3 Jan - 16:15

super20 Sarra C083 .. Super photos de notre Lyly amour22 une Famille pour la Jolie Puce ... Elle Attend .... biz2
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: lyly x labrador femelle 18 mois (en essai)    Jeu 3 Jan - 16:30

Elle est vraiment magnifique notre Lyly ouiouioui ! Quelle allure et toute musclée et très fière ... on ne la reconnaît plus !! biz2 à la gentille Lyly et à sa FA qui a l'air de faire un bon boulot avec notre chouchoute et biz2 !! J'espère qu'elle va trouver enfin une bonne famille rien que pour elle ouiouioui !!
eden53
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: lyly x labrador femelle 18 mois (en essai)    Ven 4 Jan - 11:43

Quelle belle jeune fille ! vite un bon foyer pour cette jolie puce. Merci Sarra biz2
indiana
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: lyly x labrador femelle 18 mois (en essai)    Ven 4 Jan - 16:01

Petite Lyly d"amour....Câlins ma belle! C083 C083

chuck des thirons
griffon
griffon

MessageSujet: Re: lyly x labrador femelle 18 mois (en essai)    Sam 5 Jan - 10:48

Bonsoir tout le monde bon je vois que Mag a mis les photos de notre dernière balade avec Lyly je suis tellemnt nul en informatique que je sais meme pas poster une photo!!!
Donc nous étions avec mon mari Fred et mon amie Corrinne qui a aussi des gros chiens nous étions chez Corrine pour faire des tests avec ses loulous car comme ca j ai pu voir le comportement de Lyly avec d'autres chiens! Corrine possede des gros nchien type rottweiller et Amstaff qui sont doux comme des agneaux Lyly a eu un bon comportement du style " je m'en fou des copains moi je veux renifler patouiller ds la terre et les marres!!"
Lyly est super dynamique tellemnt excitée par la balade ( apres deux heure de route) donc elle tire au debut dc il faut la tenir de manière ferme et douce à la fois car c'est pas en brutalisant les chiens qu'on obtient des résultats
La miss a plus été intrigué par des poneys et anes que par les chiens de ma copine!!

Lyly a fait la fete à Corinne des que les papattes étaient dehors alors qu'elle la voyé pour la premiere fois!!
Bref cette balade a été tres instructive sur Lyly et moi même car lorsqu'elle est avec Fred elle tire pas ils s'entendent bien ces deux là Laughing
On en a profité à fond et j'ai même demandé l'avis de ma copine et on est d'accord toute les deux LYLY EST UN AMOUR!!!
Concernant Son adoption je préconise une famille sans enfant en bas age car risque de chutte plutot des ados sportif
Avec un jardin où la Miss pourra aller et venir avec son coins à elle dq ses maitres seront au travail pas de chat ou chien pour le moment car Lyly a besoin de poser ses papounes et de s'aclimater à son nouvel environnement et ses nouveaux maitres
Ses futurs maitres devront être ferme et doux travailler avec la recompense et non la force!!
Lorsque je vois Lyly aujourd'hui je me dit c'est plus la petite chienne triste et apeuré que j'ai récupéré c'est une louloutte debordante d'amour avec qui une complicité s'installe et elle l'aura aussi avec ses futurs adoptants c'est sûr Laughing
Il faut qu'elle est SA famille très vite pour donner tout son amour et en recevoir aussi

Voilà j espère que les photos vous ont plus et que ces nouvelles aussi

Lyly vous embrasse tres tres fort et vous remercie de votre vrai soutien amour25

coeurs
chuck des thirons
griffon
griffon

MessageSujet: Re: lyly x labrador femelle 18 mois (en essai)    Sam 5 Jan - 10:58

ah oui c'est pas facile de la prendre enphoto alors je remercie mon Mari et Corinne pour ces pose de star!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lyly x labrador femelle 18 mois (en essai)    

lyly x labrador femelle 18 mois (en essai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant