PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 DIEGO - Cocker blanc/chocolat - Volé à Pessac - 33

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamita
dogue
dogue
mamita


Messages : 508
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 72
Localisation : Sud Vendée

DIEGO - Cocker blanc/chocolat - Volé à Pessac - 33 Empty
MessageSujet: DIEGO - Cocker blanc/chocolat - Volé à Pessac - 33   DIEGO - Cocker blanc/chocolat - Volé à Pessac - 33 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:40

Citation:
recherche DIEGO mon cocker blanc taches chocolat 40cm - 3 ans -
Volé à PESSAC - 33 - GIRONDE - le 15 avril 2010 apres passage de demarcheurs
Peut etre partout en europe meme maroc
Pourriez vous me communiquer tout renseignement au 0699065531 et diffuser au maximum merci



DIEGO - Cocker blanc/chocolat - Volé à Pessac - 33 Diego-vole-1--galia-24eec97DIEGO - Cocker blanc/chocolat - Volé à Pessac - 33 Diego-vole2---galia-24eeca4


DIEGO EST TATOUE A L OREILLE IL A ETE VOLE DANS LA MAISON
MIS PLUS DE 2000AFFICHES 6 PLAINTES AU COMMISSARIAT
3 LETTRES AU PROCUREUR
LES DEMARCHEURS SONT "ENTREPRISES D ENTRETIEN BATIMENTS" "VENTE DE MATELAS" "VENDEUR DE LEGUMES"
VOLS DE 4 CHIENS PRES DE CHEZ MOI CETTE ANNEE
VOL A LA MEME EPOQUE LES ANNEES PRECEDENTES
PROCHE GITANS SEDENTARISES RECEVANT NOMBREUSES CAMIONNETTES DE VOYAGEURS
DE PLUS CAMP SAUVAGE ET AIRE D ACCUEIL AVEC GITANS DEMANDANT AUX PASSANTS DE DONNER LEUR CHIEN
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellechancecoeursurpattes.clicforum.fr
Invité
Invité




DIEGO - Cocker blanc/chocolat - Volé à Pessac - 33 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO - Cocker blanc/chocolat - Volé à Pessac - 33   DIEGO - Cocker blanc/chocolat - Volé à Pessac - 33 Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:10

une personne m'a ecrit dans ma messagerie de rescue apres avoir lu cette annonce :


http://www.leboncoin.fr/animaux/173576622.htm?ca=2_s

la coincidence est vraiment grande mais je ne sais pas comment prevenir les personnes si jamais ils reconnaissent leur chien
Bonjour , j'ai vu une annonce sur le bon coin , concernant un cocker à l'adoption dans le 40 . Même si en comparant, je ne pense pas que sa soit diego le cocker volé à pessac (33), je préfère quand même vous prévenir , on sait jamais !! . Il serait dans une association qui la recueilli , mais ils ne veulent pas me dire le nom de l'association
[quote]
Revenir en haut Aller en bas
mamita
dogue
dogue
mamita


Messages : 508
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 72
Localisation : Sud Vendée

DIEGO - Cocker blanc/chocolat - Volé à Pessac - 33 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO - Cocker blanc/chocolat - Volé à Pessac - 33   DIEGO - Cocker blanc/chocolat - Volé à Pessac - 33 Icon_minitimeLun 7 Fév - 4:19

Je viens d'appeler la dame qui avait déjà été contactée mais ce n'est pas Diego. A priori, ils sont plusieurs propriétaires de chiens à avoir porté plainte mais le Procureur ne bouge pas plus que çà... FBB non plus vu qu'il y a une plainte de déposée elle ne peut faire grand chose, ni 30 M A... et l'horreur, apparemment les chiens seraient livrés aux cirques pour donner à manger aux lions ..... mais personne ne se bouge le cul, c'est aux propriétaires de fournir les preuves


non1
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellechancecoeursurpattes.clicforum.fr
Invité
Invité




DIEGO - Cocker blanc/chocolat - Volé à Pessac - 33 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO - Cocker blanc/chocolat - Volé à Pessac - 33   DIEGO - Cocker blanc/chocolat - Volé à Pessac - 33 Icon_minitimeLun 7 Fév - 5:13

non1 non1 pendu 2
ils sont quand meme mieux placer et plus habitués pour faire de tel recherche

dingue
c031
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIEGO - Cocker blanc/chocolat - Volé à Pessac - 33 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO - Cocker blanc/chocolat - Volé à Pessac - 33   DIEGO - Cocker blanc/chocolat - Volé à Pessac - 33 Icon_minitimeLun 7 Fév - 5:29

oh la la...ce n'est pas possible.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

DIEGO - Cocker blanc/chocolat - Volé à Pessac - 33 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO - Cocker blanc/chocolat - Volé à Pessac - 33   DIEGO - Cocker blanc/chocolat - Volé à Pessac - 33 Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:42

C'est de pire en pire ,pour les lions !!!!
C'est pas possible ...
Revenir en haut Aller en bas
mamita
dogue
dogue
mamita


Messages : 508
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 72
Localisation : Sud Vendée

DIEGO - Cocker blanc/chocolat - Volé à Pessac - 33 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO - Cocker blanc/chocolat - Volé à Pessac - 33   DIEGO - Cocker blanc/chocolat - Volé à Pessac - 33 Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:49

C'est la rumeur qui se propage dans le sud-ouest .... mais il faut des preuves que les propriétaires des chiens volés doivent trouver eux-mêmes .. pas ma
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellechancecoeursurpattes.clicforum.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

DIEGO - Cocker blanc/chocolat - Volé à Pessac - 33 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO - Cocker blanc/chocolat - Volé à Pessac - 33   DIEGO - Cocker blanc/chocolat - Volé à Pessac - 33 Icon_minitimeVen 15 Avr - 5:54

des nouvelles Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
mamita
dogue
dogue
mamita


Messages : 508
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 72
Localisation : Sud Vendée

DIEGO - Cocker blanc/chocolat - Volé à Pessac - 33 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO - Cocker blanc/chocolat - Volé à Pessac - 33   DIEGO - Cocker blanc/chocolat - Volé à Pessac - 33 Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:27

Non bien sûr ... et perso je pense qu'on ne le retrouvera plus hélas ... fais comme tu veux avec le post. Sur mon forum, je le laisse, pour info, pour les autres personnes de cette région .. et au cas où.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellechancecoeursurpattes.clicforum.fr
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

DIEGO - Cocker blanc/chocolat - Volé à Pessac - 33 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO - Cocker blanc/chocolat - Volé à Pessac - 33   DIEGO - Cocker blanc/chocolat - Volé à Pessac - 33 Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:55

Quelle horreur !!! Je découvre ce poste et j'en suis malade !!!!

C'est incroyable cette histoire ! La cruauté n'a pas de limites......... et rien à faire ??? C'est tout de même pas possible que les associations ne réagissent pas plus que cela ! La police, on sait qu'elle s'en moque totalement ! Sur ma commune, tous les chats disparaissent et ils ne veulent rien faire ! J'ai fait une pétition et récolté les signatures des familles ayant perdu un ou plusieurs chats (personnellement 5 chats !) et rien à faire ... on ne sait ce qu'ils deviennent ... on ne retrouve rien...
la gendarmerie ne veut pas prendre de plainte et les associations ne peuvent rien faire si il n'y a pas plainte.........
Il faudrait peut-être faire une pétition à l'échelon national....
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

DIEGO - Cocker blanc/chocolat - Volé à Pessac - 33 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO - Cocker blanc/chocolat - Volé à Pessac - 33   DIEGO - Cocker blanc/chocolat - Volé à Pessac - 33 Icon_minitimeVen 20 Mai - 6:21

Des nouv elles de Diego ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIEGO - Cocker blanc/chocolat - Volé à Pessac - 33 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO - Cocker blanc/chocolat - Volé à Pessac - 33   DIEGO - Cocker blanc/chocolat - Volé à Pessac - 33 Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:43

Sad ben non nous n'en n'aurons plus...ma fille qui habite le village a coté de Pessac m'a dit que les chiens etaient vles meme sur les balcons des proprietaires donc je pense que le pauvre Diego ne reviendra jamais
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

DIEGO - Cocker blanc/chocolat - Volé à Pessac - 33 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO - Cocker blanc/chocolat - Volé à Pessac - 33   DIEGO - Cocker blanc/chocolat - Volé à Pessac - 33 Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:11

Quelle horreur comment peut on être aussi cruel feu03
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

DIEGO - Cocker blanc/chocolat - Volé à Pessac - 33 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO - Cocker blanc/chocolat - Volé à Pessac - 33   DIEGO - Cocker blanc/chocolat - Volé à Pessac - 33 Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:45

J'en suis malade, rien que d'y penser !!!! Quelle horreur ! Et dire que ces gens là restent impunis !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIEGO - Cocker blanc/chocolat - Volé à Pessac - 33 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO - Cocker blanc/chocolat - Volé à Pessac - 33   DIEGO - Cocker blanc/chocolat - Volé à Pessac - 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIEGO - Cocker blanc/chocolat - Volé à Pessac - 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHIEN VOLE à PARIS !
» mon caniche noir M volé en 2010 Aveyron
» mon Chounoir volé... je te cherche partout depuis juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Perdus / Trouvés :: Perdus trouvés-
Sauter vers: